Programme de collaboration

Programme de collaboration avec seduction-rapide.com

Le public ne clique pas sur les liens publicitaires, c'est connu, mais seulement sur les liens naturels, c'est-à-dire, quand le lecteur, en lisant un sujet qui lui intéresse, trouve un lien lui permettant de connaître d'autres choses sur la matière, ou d'approfondir celle-ci. Ces liens sont également les liens qui sont les plus valorisés par les moteurs de recherche, toujours à la recherche de liens de qualité afin d'éviter le spam et les abus.

Il va de soi qu'un échange moderne et intéressant n'est pas seulement un échange publicitaire, c'est aussi un échange de visions. Même si un internaute ne cliquera pas sur un lien tout de suite, il en connaîtra l'existence et, si le lien lui intéresse, il le visitera tôt ou tard. Voilà donc le type d'échange qui nous intéresse.

Les collaborations que nous offrons

Nous sommes ouverts à tous les types de collaboration, pourvu qu'elles soient intéressantes, légales et de qualité. Ici, nous allons en énumérer quelques unes.

Echange d'articles

Notre site a réservé une section aux articles d'autres webmasters qui veulent collaborer pour notre site, en enrichissant les contenus. A noter qu'il ne s'agit pas exclusivement d'un échange, nous pouvons également accepter des collaborations sans vouloir écrire un article réciproque, tout dépendra du contexte.

Nous acceptons toute sorte d'article, mais aux conditions suivantes:

  • L'article doit être unique et original, il ne doit pas être déjà présent ou publié ailleurs dans le web.
  • Il ne doit violer aucun droit d'auteur.
  • Il doit respecter certaines normes de qualité de base.
  • Il doit être en rapport avec la séduction, la sexualité et les rapports interpersonnels.
  • Il ne doit pas contenir des erreurs de grammaire ou des syntaxe.
  • Il ne doit pas contenir des informations fausses, mensongères, de diffamation, trompeuses, confondant le lecteur ou purement commerciales.

Pour en savoir plus au sujet de notre politique d'échange d'articles lire ici. Pour nous proposer un échange d'articles contactez-nous.

Collaboration de liens

Nous acceptons des échanges de liens, pourvu qu'ils soient naturels, motivés et de bonne qualité. Aujourd'hui l'échange de lien n'a plus la même valeur qu'auparavant, toutefois des échanges qui sont également de vision et qui représentent réellement matière d'approfondissement pour les lecteurs constituent une bonne stratégie.

Voici certaines conditions requises simples mais rigoureuses:

  • Nous acceptons uniquement des échanges de convenance réciproque.
  • Avant de faire un lien vers notre site, merci de bien vouloir nous contacter. Il n'est pas permis de publier un lien dont le seul but est un échange, avant de nous consulter.
  • L'échange doit être en rapport avec les contenus de notre site.
  • Les échanges croisés ou triangulaires sont de loin préférables aux échanges directs et parfois ils déterminent une approbation qui, en cas contraire, n'aurait pas eu lieu.
  • Si l'échange est graphique, la bannière vers notre site ne doit pas être de dimensions inférieures par rapport à celle que nous serons disposés à publier. La liste de nos bannières disponibles se trouve ici.
  • Dans tous les échanges, nous n'acceptons qu'un lien réciproque par domaine. Placer un lien dans chaque page peut comporter la fin immédiate de l'échange.
  • Nous préférons largement des liens qui font partie du texte de la page que des liens au fond de celle-ci dans le seul but de faire du référencement.
  • Nous n'acceptons pas des liens de qualité douteuse, dans des pages avec un nombre trop important de liens externes, dont le seul but est participer à des programmes d'affiliation, des pages sans rank ou appartenant à des sites sans un domaine propre, sites de casinos ou dans les limites de la légalité, sites qui ne sont pas en langue française et ainsi de suite. Les sites pour adultes sont acceptés, mais nous ne pouvons pas publier des images érotiques. Il se peut que certains liens soient considérés inacceptables sans toutefois faire partie de cette liste.

Nos liens et bannières se trouvent ici, alors que pour faire une demande de collaboration, veuillez nous contacter. Rappellez-vous que nous n'admettons pas la publication de liens sans notre consentement. Placer des liens de façon abusive est considéré comme une violation à notre copyright.