Termes et conditions

Notes légales, règlements et conditions de seduction-rapide.com

Entre Ionenet S.A. (entreprise offrant le produit seduction-rapide.com et que nous appellerons à partir d'ici Ionenet ou simplement "nous"), seduction-rapide.com (qui représente aussi bien le service que l'équipe le représentant et qu'à partir d'ici nous allons appeller seduction-rapide.com, ou simplement seduction-rapide) l'usager (entendu comme utilisateur générique du produit) et des visiteurs éventuels du site (là où ceci est applicable) on établit ce qui suit:

  1. Le contenu opérationnel de seduction-rapide.com est présenté exclusivement à titre éducatif et il n'est autre chose, en définitive, que le fruit d'une opinion. Toutes les informations qui y sont contenues devront être traitées comme notions en soi, de la même façon que l'on traite toute autre lecture.
    Séduire sexuellement d'autres personnes peut être un sujet controversé. Nous laissons décider à l'utilisateur comment utiliser ces techniques. Nous ne pouvons absolument pas le diriger dans sa morale, dans son éthique, dans son sens de la mesure et dans son bon sens en général, et nous ne sommes pas du tout responsables de la façon dont l'utilisateur décidera d'utiliser ces informations et du type de personnes qu'il décidera de séduire en se basant sur ces méthodes.
    En aucun cas le contenu de seduction-rapide.com ne devra être tenu pour responsable de toute erreur commise par l'utilisateur et en aucun cas, ce programme devra être utiliser comme moyen pour justifier des actions non conformes aux bonnes règles ou à des normes ou lois éventuelles.
  2. Pourtant, les auteurs, les revendeurs, les webmasters ou tout autre individu ou entité en relation directe ou indirecte avec ce site et à ce programme, déclinent formellement toute responsabilité sur l'utilisation ou sur l'abus du matériel présenté dans les diverses parties qui le constituent et ils ne sont donc tenus à répondre d'aucune de ses conséquences éventuelles, qu'elles soient négatives ou positives. En s'inscrivant à ce programme, l'utilisateur déchargera également toutes les parties citées de toute responsabilité concernant n'importe quel dommage physique ou moral dérivant de la négligence des règles de ce programme et de ces termes et conditions. L'utilisateur est conscient du contenu puissant de ce matériel et accepte de façon implicite de l'utiliser à son risque ou à son bénéfice.
  3. L'accès à ce programme comporte le paiement unique de 49.50 euros pour une inscription à vie. Cette inscription ne comporte aucun frais ultérieur, même pas en cas de variations futures du prix du programme.
  4. Toute augmentation ou diminution du prix n'affecte que les nouveaux inscrits, pas ceux qui sont déjà abonnés au programme. Une augmentation de prix ne comporte le paiement d'aucune différence pour les membres déjà inscrits, alors que une diminution du prix ne comporte le remboursement d'aucun montant. En d'autres termes, l'inscirption est fixe et le montant à payer correspond toujours à celui indiqué au moment de l'inscription. Toute modification future du prix n'a aucun caractère rétroactif d'aucun genre.
  5. L'inscription à ce programme permet plusieurs options de paiement. Certaines de ces options (virement, envoi par poste recommandée, Western Union, etc.), peuvent comporter des frais de commission ou d'envoi qui ne sont pas incluses dans le prix et qui sont à la charge de l'utilisateur, lequel a le devoir d'envoyer un montant correct. Si l'utilisateur envoie un montant insuffisant, il pourra toujours payer la différence pour compléter le prix. Aucun remboursement ne sera possible si le montant envoyé est insuffisant et l'utilisateur n'a pas payé la différence. De plus, tout excédant n'est pas remboursable. Il incombe totalement à l'utilisateur d'envoyer une somme correcte.
  6. Bien que seduction-rapide.com s'adresse à un public international et ne se limite pas seulement à la France, toutefois, ce site travaille dans le respect des los françaises sur le droit de récession. Notre programme appartient à la catégorie du logiciel ou, si vous voulez, d'articles multimédia qui sont immatériels et donc sujets à des questions de confidentialité et de droit de copie. L'accès lui-même à son contenu fait de celui-ci un produit consommé et donc non remboursable. Le droit au remboursement est licite seulement aux cas où l'utilisateur en ait droit en conformité aux lois établies, c'est-à-dire dans le cas où Ionenet n'ait pas satisfait ses obligations devant la loi. Par contre, nous n'allons accorder aucun remboursement si l'utilisateur, en s'inscrivant, n'aura pas tenu en compte les directives de ces termes et conditions.
  7. De plus, Ionenet n'accorde pas de remboursement pour de problèmes éventuels de connexion ou à cause d'autres problèmes techniques de l'utilisateur qui ne dépendent pas de notre responsabilité. Il incombe à l'utilisateur d'avoir un équipement qui fonctionne correctement et qui est bien configuré ; nous pouvons lui fournir de l'aide jusqu'à un certain point et dans les limites de nos possibilités, mais aucun remboursement n'est prévu en pareil cas. Nous ne concédons non plus de remboursement à cause de problèmes temporaires o d'autres interruptions de service dues à des causes de force majeure.
  8. Toute tentative frauduleuse de demander un remboursement comporte l'annulation immédiate de votre compte (sans remboursement) et, éventuellement, des poursuites judiciaires.
  9. Tout utilisateur qui nous écrit ou qui nous confirme un paiement doit fournir une adresse email valide. L'utilisateur devra aussi s'assurer de pouvoir recevoir nos réponses à l'adresse qu'il indiquera aussi bien dans le formulaire de contact que dans les formulaires d'inscription et qu'aucun filtre antispam soit incorrectement configuré de façon à rendre impossible la communication. Nous répondons toujours à tous les messages. Si l'utilisateur ne reçoit pas de réponse, il devra très probablement vérifier la situation de son email et éventuellement en fournir un autre. Nous ne nous responsabilisons pas des réponses non reçues et nous n'accordons aucun remboursement ou indemnisation à cause de problèmes de communication qui dépendent de l'utilisateur.
  10. Toute inscription s'applique à une seule personne à la fois et n'est pas négociable ou cessible, sauf en cas d'autorisation. Les clefs d'accès de tout membre du programme sont strictement confidentielles. Leur distribution, vente ou prestation sont strictement interdites, et cela constitue une violation de notre copyright. Nos serveurs utilisent des systèmes modernes d'antifraude qui, avec des combinaisons d'informations telles que les numéros IP, les licenses numériques, le cache, les analyses des accès concourants et les adresses des fournisseurs de service, arrivent pratiquement toujours à détecter une fraude et son origine. Toute tentative de céder ses clefs d'accès à des tiers non autorisés serait sûrement découverte et et entraînerait l'annulation immédiate, permanente et définitive de l'abonnement au programme, sans possibilité de s'abonner de nouveau dans le futur. En outre, notre société, Ionenet S.A. se réserve le droit de poursuivre en justice toute action frauduleuse.

    Rassurez-vous: tout cela ne veut pas dire que l'utilisateur ne pourra pas accéder au programme a partir de divers ordinateurs. Nous savons que beaucoup de nos membres peuvent nécessairement accéder au programme depuis plusieurs endroits. Cela est normal, l'utilisateur a le droit d'accéder au programme à partir de n'importe quel poste, ce qui n'est pas normal serait, par exemple, remarquer trois accès simultanés avec le même login, et notre système est assez intelligent pour détecter cela et beaucoup d'autres choses.
  11. Tout abonné à ce programme est identifié exclusivement à travers l'email avec lequel il s'est inscrit. Nous nous réservons le droit de nier toute assistance à un client qui nous écrit utilisant un email différent par rapport à celui qui l'identifie ou qui refuse de l'utiliser comme preuve d'inscription. Le but de cette mesure est éviter l'abus et l'usurpation d'identité. Toute attitude hostile envers cette politique peut comporter l'annulation temporaire ou permanente de son mot de passe. Si l'utilisateur change d'email ou s'il décide de supprimer l'email associé avec son mot de passe, il est prié de nous l'indiquer avant que ceci arrive utilisant l'ancienne adresse comme preuve d'inscription et en indiquant éventuellement la nouvelle adresse avec laquelle il souhaite être identifié. Sinon, nous déclinons toute responsabilité et l'utilisateur pourrait perdre tout droit de réclamation.
  12. En vertu du point précédent, nous ne révélerons aucun mot de passe perdu ou oublié à une adresse email qui n'est pas associée à ce dernier. Même si l'utilisateur mentionne l'email avec lequel il s'est inscrit, il doit toutefois utiliser ce même email pour demander son mot de passe et spécifier tout autre email comme substitut de l'ancienne adresse. Aucune information personnelle ne sera révélée à des adresses email inconnues. Si l'email associé avec le mot de passe a été annulé ou effacé, notre équipe se réserve tout le droit de ne pas révéler les données. Dans ce cas, l'utilisateur n'a d'autre option que celle de réactiver son email d'incription ou encore s'inscrire de nouveau au programme, s'il le désire.
  13. Notre site est protégé par copyright. Toute reproduction, même partielle, ainsi que toute distribution non autorisée des contenus sous n'importe quel format (électronique ou papier) sont strictement interdites par la loi dans tous les pays du monde sans l'autorisation des personnes et des entités responsables et propriétaires de ce contenu. Ce matériel est distribué à titre de consultation seulement. Pour tout autre usage de ce dernier, merci de nous en demander l'autorisation. Naturellement, les membres du programme ont droit d'imprimer des copies personnelles pour faciliter la lecture.
  14. Tout propos inapproprié, vulgaire ou offensant de la part du client envers notre équipe, notre service à la clientèle ou aux membres peut entraîner le filtrage de l'email, ou bien, si le client est membre du programme, l'annulation de son compte sans possibilité de le réouvrir ensuite.
  15. Toute déclaration calomnieuse à l'endroit de seduction-rapide.com, de ce programme ou de notre société peut comporter des poursuites en justice et l'annulation de l'abonnement. Par déclaration calomnieuse, nous nous référons à toute tentative d'émettre sur notre programme, sur notre site, sur Ionenet S.A. ou sur toute autre entité associée directement ou indirectement à ces derniers, des commentaires ou des jugements de valeur gratuits, non prouvés et non vérifiés. Cela s'applique à tout support d'accès public, forums, listes de diffusion, etc., à notre mailing list réservée aux membres, ainsi qu'à tout forum ou chat que notre site pourra éventuellement offrir.
  16. La participation à ce programme présuppose que l'utilisateur soit majeur et maître de ses facultés, de ses actes et de ses décisions. S'il est mineur, il ne pourra s'inscrire que sous l'autorisation d'un majeur qui s'en responsabilisera. La violation de ce terme nous rendra automatiquement exempts de toute responsabilité à son égard.
  17. L'inscription à ce programme permet à l'utilisateur d'accéder à son contenu. L'équipe de seduction-rapide se charge de maintenir le site et surtout la zone membres dans un état fonctionnel. Nous ne pouvons pas cependant répondre de tout malfonctionnement qui est en dehors de notre contrôle. Par exemple, nous ne sommes pas responsables pour des problèmes éventuels de configuration des systèmes ou des logiciels (navigateurs, etc.) des utilisateurs, de la connexion à internet que ceux-ci utilisent ou de la zone à partir d'où ils se connectent. Ce site a été conçu pour fonctionner sur la plupart des plateformes, en incluant les dispositifs mobiles. Malgré cela, nous ne pouvons pas garantir un fonctionnement universel, surtout si on parle de versions très anciennes des navigateurs. Dans le cas où vous tombiez sur des problèmes de ce genre, nous vous prions de bien vouloir mettre votre navigateur à jour, ceci est normalement parfaitement suffisant à les résoudre. Comme règle générale, si vous pouvez voir correctement la zone publique du site, vous n'aurez pas de problèmes avec la zone membres.
  18. En s'inscrivant à cette méthode, l'utilisateur déclare solennellement d'avoir lu attentivement, d'avoir compris et accepté les termes et conditions qu'on vient d'énumérer.
    L'inscription au programme sous-entend une acceptation implicite de ces termes. L'utilisateur sera en outre entièrement responsable de toute erreur éventuelle ou de dommage résultant à la non lecture ou à la négligence des directives données par le programme, ainsi que du contenu de ses règles.
  19. Ces termes et conditions pourraient être sujets à des changement et à des modifications afin d'améliorer notre service. Toute nouvelle règle pourait être ajouter en réponse à des exigences d'activité. L'utilisateur est prié de visiter périodiquement cette page afin de se maintenir à jour.
  20. Ce site travaille dans le respect des lois internationales sur la confidentialité et le respect des personnes et d'autres sujets en relation au traitement des données personnelles et avec allusion particulière à la dignité des personnes physiques, ainsi qu'au respect de leur confidentialité.
    Cela garantit que: (1) les données personnelles de l'utilisateur seront utilisées uniquement dans le but de finaliser son inscription, de répondre à ses questions ou de lui envoyer des communiqués divers que notre équipe se réserve le droit de considérer appropriés; (2) l'utilisateur a le droit de garder son anonymat dans n'importe quelle circonstance, s'ils le désire et (3) toutes les informations concernant n'importe quel de nos utilisateurs (visiteurs ou clients) ne seront jamais cédées à des tiers.