Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer une fille laide

Une fille laide n'est pas plus facile qu'une belle fille. Parfois, le mauvais aspect que nous percevons en elle nous rassure, nous fait sentir plus confiant, juste parce qu'elle ne nous plaît pas. C'est précisément cette assurance qui fonctionne et qui nous fait croire que cette fille était plus facile, alors qu'en réalité nous nous sommes comportés comme nous devrions nous comporter avec toutes. En réalité, il faut toujours draguer les femmes qu'on aime comme nous le ferions avec celles qui ne nous plaisent pas, sans faire de distinction d'aspect.

Séduire les filles laides

En séduction il ne faut pas se contenter!

Cela doit rester clair : ce qu'on trouve n'est pas plus facile que ce qu'on aime. L'erreur la plus commune à l'heure de draguer une fille qu'on considère laide est avant tout tenter de séduire quelqu'un qui ne nous plaît pas et, ensuite, croire à tort que pour le fait d'être « laide », une femme soit nécessairement plus facile à draguer.

Il y a une tendance commune à croire que les laides doivent s'unir avec les laids et les beaux avec les belles. Rien de plus faux, l'amour n'est pas une transaction commerciale et dans cette mentalité il y a de nombreuses erreurs.

Dans la drague, les goûts sont discutables plus que dans n'importe autre chose

Avant tout, il faut mettre au clair que la beauté est relative, nous le disons partout dans ce site. Je peux parfaitement ne pas me sentir attiré par Marylin Monroe ou Pamela Anderson, malgré que ces vedettes sont considérées belles sans discussion. Et cependant, je ne les aime pas !

En même temps, je peux sentir beaucoup d'attraction pour une fille considérée laide par beaucoup de monde, mais qui me rend fou.

Il ne faut pas penser en termes de fille laide ou de fille belle

Le titre de cet article peut confondre à première vue. Son but n'est pas celui de séduire des filles laides, mais de vous enseigner à séduire les filles qui vous plaisent, sans faire de distinction entre belles et laides et sans commettre l'erreur de penser qu'une fille qui ne nous plaît pas sera plus facile à draguer.

Nous avons dit au début que si les laides nous paraissent plus « faciles » c'est à cause de l'assurance trompeuse que elles nous inspirent, car l'assurance c'est du charme. Si on se prenait avec une belle fille avec la même assurance que nous avons avec celle qui ne nous plaît pas, la belle fille tomberait aussi facilement, ou plus facilement, que la fille laide. Ce qui séduit est notre façon d'être, pas l'aspect physique des autres.

Dans la rubrique nature féminine nous avons démontré que le niveau de facilité d'une fille ne dépend pas de son aspect physique. Ce qui fait la différence chez une fille qu'on considère belle est qu'elle peut être vaniteuse et vous pouvez avoir plus de rivaux (qui ne comptent pas si vous êtes l'homme qu'elle veut). Voilà tout. Mais pour le reste, il s'agit toujours de la même fille. Une fille qui tombera dans vos bras si vous la séduisez ou que vous allez rater si vous ne capturez pas son intérêt. Toutes vos chances dépendent des goûts de cette fille et de votre habileté pour la séduire, sans oublier l'assurance que vous démontrez dans le parcours.

En peut de mots, vous ne devriez jamais penser des choses comme:

« Je vais tenter de draguer cette fille, car les filles que j'aime vraiment ne sont pas pour moi. Je dois donc me contenter de ce que je trouve, de ce qui est à ma hauteur. »

Notez que ce raisonnement peut être conscient ou inconscient. Mais c'est le pire que vous pouvez faire, pour plusieurs raisons:

  • Vous êtes en train d'avoir une mentalité de raté, de conformiste, ce qui ne vous apportera jamais rien de bon.
  • Cette femme que vous voulez séduire seulement à cause de vos complexes pourrait être beaucoup plus heureuse avec quelqu'un qui épreuve une véritable attraction pour elle.
  • Les couples par conformisme se forment trop souvent, ce qui cause la plupart des divorces, des séparations et des échecs conjugaux.
  • Vous n'êtes pas en train de lutter pour ce qui vous tue vraiment.
  • Vous n'êtes pas honnête, franc, sincère avec vous-même, ni avec les autres.

Ne luttez jamais pour une question de conformisme.

Séduire les filles que nous aimons

Ce que nous devons absolument comprendre, c'est qu'il n'existe pas de femmes qui sont à votre portée et des femmes qui ne le sont pas. Vous n'êtes pas en train de courir derrière une célébrité que vous avez très peu de chance de rencontrer. Vous recherchez simplement quelqu'un qui vous plaît et avec qui vous avez des chances raisonnables. En réalité, vous pouvez trouver une femme qui vous plaît dans n'importe quel milieu. Il y a seulement des milieux plus compatibles que d'autres à votre style de vie, mais rien n'est absolu, ni peut être déterminé d'avance avec une sécurité totale.

Dans la vie réelle, la plupart du temps, il n'y a que des femmes qui vous aiment et des femmes qui ne vous aiment pas, tout comme vous pouvez préférer certaines femmes à d'autres.

Voici le point où nous voulions arriver : peu importe si une femme est belle ou laide, peu importe si elle est à votre portée ou non. Vous lui plaisez ou pas, voilà ce qui compte. On peut attirer une femme soit passivement (sans rien faire), ou activement (après l'avoir séduite). Le secret est qu'il faut appliquer ses techniques de séduction sans changer son humeur en fonction des conditions. Le résultat final ne changera pas si les possibilités sont en votre faveur ou si elles l'étaient dès le début. La seule chose qui change, c'est que la plupart du temps, vous devrez faire quelque chose de concret pour avoir du succès.

Toutes ces règles ont une conséquence très importante:

« Si vous développez l'attitude d'être toujours la même personne et de démontrer toujours le même genre d'assurance, peu importe l'aspect physique de la personne avec laquelle vous avez affaire, vous séduirez toujours des femmes qui vous plaisent vraiment avec la même facilité avec laquelle vous séduisez maintenant les femmes qui ne vous attirent pas ».

Notre programme contient toutes les techniques nécessaires, les expériences et la préparation qui faut pour réussir à arriver à être le même homme, peu importe la personne que vous avez devant vous. C'est l'une des promesses que nous faisons au début du programme et auxquelles nous tenons le plus.

Oubliez donc toute distinction entre femmes belles et laides. Ces distinctions n'existent pas et elles ne le sont que dans les goûts de chacun de nous. Draguez simplement les femmes qui vous plaisent et ne vous souciez de rien !