Suivez-nous:
Le programme que nous présentons est bien loin d'être un simple manuel. L'on ne séduit pas avec les manuels, mais en mettant en pratique une série de principes et d'habiletés personnelles qui doivent s'adapter à toute circonstance.

Séduire, un art personnalisé

Séduire est avant tout un art individuel. De temps en temps on voit circuler sur internet des manuels de séduction. Celui-ci n'est pas notre but. On ne séduit pas avec des manuels, mais en mettant en pratique une série d'habiletés personnelles et de notions générales de la séduction qui doivent s'adapter constamment à toute circonstance, avec le créativité et une bonne dose de personnalisation. On ne séduit non plus avec l'hypnose. Notre programme est totalement dépourvu de ces théories métaphysiques.

La séduction ne consiste pas du tout à apprendre à dire des phrases typiques comme un perroquet ou d'avoir des attitudes ou poses «à séduction». Il ne s'agit non plus d'aller chercher sur le manuel comment il faudrait se comporter pour chaque situation. Loin de nous l'idée d'offrir un manuel. Non seulement parce que, en supposant de vouloir décrire toutes les situations possibles, le manuel devrait être tellement long et ennuyeux qu'il deviendrait inutile, mais aussi parce que, en fin de compte, y a-t-il de satisfaction à amener une femme au lit avec un manuel? Aimez-vous faire du sexe sans rien éprouver? S'il y a une belle chose est conquérir avec son propre art, avec son propre charme, réussir à arriver avec son propre cerveau là où les autres peuvent ne pas arriver.

Séduire consiste à éviter les erreurs les plus typiques que la plupart des hommes commettent et aussi exploiter les points les plus positifs de sa propre personnalité pour faire comprendre aux femmes que nous sommes différents et que nous ne sommes pas n'importe quels guignards. Elle consiste en outre à connaître les principes de base de l'art de séduire, qui ne sont pas beaucoup. Tout art a ses fondations et ses principes fondamentaux. La musique n'a que 12 notes entre tons et mi-tons, toutefois avec ces 12 notes on peut composer une infinité de morceaux. Toutes les choses organisées, même les plus complexes peuvent être réduites à peu de principes élémentaires. La séduction aussi a les siens. Une fois que ces principes sont intériorisés, tout le reste dépendra de votre talent et de votre détermination.

Dans cette page nous illustrerons certains exemples d'erreurs, de principes et de points positifs de la drague, afin de pouvoir donner une meilleure idée à propos de l'esprit de notre programme.

Les erreurs commises par les hommes ne sont pas très nombreuses, mais elles sont très fréquentes. Avant tout, arrêtez d'être obsédés par les femmes et par le sexe. Ne passez pas la vie à chasser les femmes. Essayez d'avoir des intérêts diversifiés, des passe-temps qui vous passionnent, ceci réduira votre anxiété à l'heure de séduire, mais il vous rendra également plus intéressant en général.

Ne vous montrez pas affamé ni serviable non plus. Une des erreurs les plus importantes qu'un homme peut commettre est renoncer à faire ce qu'il veut ou à être ce qu'il est seulement pour contenter quelqu'un. Un homme intéressant doit se donner sa juste valeur et il doit se respecter soi-même, même à risque de dire non ou de perdre la femme qui lui intéresse. On le sait, souvent les femmes veulent dominer les hommes, mais malgré cela, ces mêmes femmes ont toujours été attirées par les hommes qu'elles ne peuvent pas contrôler. Si vous démontrez que vous êtes un homme qui est disposé à tout perdre pour ne pas mettre en jeu le respect de soi-même, vous taperez dans l'oeil. Peu importe combien elle est belle, intelligente, bonne au lit ou merveilleuse dans tout autre aspect. Vous devez vous montrer prêt à la quitter si ce qu'elle veut met à risque ce que vous considérez juste ou si vous vous trouvez simplement dans une situation où vous ne pouvez pas traiter avec elle sans perdre le respect de vous-même. Ce principe est très important parce qu'il vous évite de perdre du temps, de vous faire dominer et il vous assure le plus grand respect, et qui dit respect dit succès.

Une autre erreur commune est celle de ne considérer que les risques d'une approche. Beaucoup d'hommes à l'heure d'aborder une femme se demandent « et qu'est-ce qu'il arrive si elle me dit non? Et si je vais passer par un ridicule? ». Beaucoup d'hommes se concentrent surtout sur ce qu'ils peuvent perdre et sur ce qu'il peut arriver s'ils ne gagnent pas. Avant tout, considérez une chose: si vous ne tentez pas, vous avez déjà perdu, c'est déjà non, c'est déjà fini. Donc, pourquoi ne pas tenter? Ok, ça sonne simpliste, considérons-le d'un autre angle: au lieu de vous concentrer sur les risques, concentrez-vous sur le résultat. Quand vous voyez une femme qui vous plaît, tout en évaluant initialement les risques, concentrez-vous seulement sur la victoire. Pensez à ce que vous désirez, à comment ça serait être avec elle, à ce que vous sentiriez en la voyant nue, en l'embrassant partout, en l'ayant entre vos bras. Pensez aux sensations que vous éprouveriez. Toutes les fois que vous tentez une approche, pensez à la positivité du résultat et luttez en fonction d'elle.

Quand vous désirez quelque chose il faut le dire et point. Beaucoup de femmes font la scène. Elles se feignent scandalisées, elles disent "quoi? es-tu fou?", ou font-elles des mines étonnées, ceci avec le but de vous éprouver, de vous faire sentir mal à l'aise pour voir si vous découragez, si vous vous sentez ridicule au point de vous dégonfler, de désister en inventant une excuse ou une justification. Dans ce cas vous démontreriez d'être peu confiant en vous-même, d'être quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne veut pas vraiment ce qu'il dit de vouloir. Qu'est-ce qu'on peut attendre d'un tel mec ? Les femmes vous mettront toujours à l'épreuve. Si vous exprimez un désir, même au mauvais moment, vous ne pouvez pas vous rendre. Si vous dites que vous voulez coucher avec elle et elle se montre étonnée, vous ne pouvez pas vous rendre, vous devez redoubler d'effronterie, étant sûr de ce que vous voulez sans montrer la moindre crainte. Cela l'excitera. Certes les circonstances ne sont pas toujours pareilles, vous pouvez insister ou ne pas insister selon le cas, mais vous devez toujours tenir ce que vous dites, si vous n'êtes pas sûr, alors ne dites rien, mais une fois que vous avez dit, vous ne pouvez pas vous dégonfler.

Même pour ce qui concerne les appels téléphoniques et les rendez-vous, il existe plusieurs erreurs à éviter. Avant tout, évitez les détails inutiles. Même si vous l'appelez pendant une semaine trouvant la ligne occupée ou sans la trouver chez elle, faites comme si vous appeliez pour la première fois, c'est-à-dire comme si rien n'était passé. De plus, soyez toujours précis quand vous donnez un rendez-vous. Ne soyez pas vague, au lieu de demander "qu'est-ce que tu fais le week end?" ou "quand es-tu libre?", dites plutôt « allons-nous voir samedi le soir? Je viens te chercher et nous allons à l'endroit xyz ». Posez la question, mais agissez tout de suite comme si elle avait accepté. Après avoir dit cela, attendez sa réaction. Certes, si elle tarde beaucoup à répondre ou si elle invente une excuse, il se peut qu'elle ne soit pas intéressée. Normalement, quand une femme voudrait sortir mais elle est occupée, elle propose alors une solution alternative du genre « samedi, je ne peux pas, mais pourquoi pas dimanche? ». C'est-à-dire, elle dit tout de suite quand elle peut. Si au contraire elle se maintient dans le vague et elle dit quelque chose comme: « samedi je ne peux pas, mais nous pouvons nous voir une autre fois », alors il s'agit probablement d'un refus élégant.

Une autre chose à laquelle il faut faire attention est quand on vous demande une confirmation, par exemple quelque chose comme « ça va samedi, de toute façon tu m'appelles vendredi pour confirmer ? ». Attention, piège possible. Il se peut qu'elle ne sache pas encore ce qu'elle fera samedi. Mais il se peut aussi qu'elle soit en train d'attendre une occasion meilleure pour sortir avec quelqu'un qui lui plaît davantage. Pour réduire le risque de ces réponses, il faut avant tout réduire l'intervalle entre l'appel et le rendez-vous. Si vous voulez la voir samedi, appellez-la jeudi ou vendredi, de façon à rendre cette excuse pratiquement invraisemblable. Et il faudrait encore voir avec quel ton elle vous répond. Si l'intervalle entre l'appel et la sortie est court et vous lui remarquez un ton plutôt évasif, alors la réponse qu'elle mérite est probablement celle-ci: « t'appeler vendredi? Ça ne me paraît pas une bonne idée. Laissons-le pour une autre fois, quand tu sera moins occupée ». De cette façon, même si elle était en train de se moquer de vous, elle comprendra que vous êtes un vrai homme, et elle deviendra tout de suite beaucoup plus intéressée. Appelez-la après quelques jours pour tâter le terrain et si elle continue avec ses indécisions, alors flanquez-la d'une fois !

Les choses à dire à une femme ? Certes, notre programme comprend aussi une liste de phrases d'esprit et galantes pour aborder une femme, des compliments plus ou moins originaux pour attirer son attention. Mais le point clé n'est pas celui-ci. Vous pouvez dire n'importe quoi. L'important, c'est comment vous le dites. Le ton de la voix, l'esprit avec lequel vous dites quelque chose, les gestes extraverbaux, le degré d'assurance que vous avez. Vous devez vous montrer uniques dès le début pour produire un bon effet.

Toutes les fois que vous parlez avec une femme par téléphone, cherchez de vous en libérer aussitôt que vous avez obtenu ce que vous voulez. Par exemple, une fois que vous avez obtenu un rendez-vous, il est inutile de continuer à lui parler, peut-être avec le risque de dire des conneries. N'oubliez pas que la présence personnelle a un pouvoir séducteur beaucoup plus grand que n'importe quel appel ou chat. Vous feriez mieux à lui parler quand vous vous rencontrez, surtout si vous n'êtes jamais sortis ensemble. Beaucoup mieux parler en personne et venir au fait dès que possible plutôt que passer de longues minutes,totalement improductives, au téléphone. Si vous êtes à mil kilomètres de distance, une longue conversation téléphonique probablement vous ira bien, mais pourquoi perdre du temps quand vous pouvez parler en personne?

Si vous désirez aller tout de suite au fait, chercher d'avoir immédiatement un rendez-vous, de l'appeler tout de suite, de battre le fer tant qu'il est chaud. Si au contraire vous désirez quelque chose plus à long terme, alors vous pouvez attendre quelques jours avant de l'appeler ou lui donner un rendez-vous différé, mais pas trop différé. Les deux méthodes fonctionnent et elles sont en fonction de vos convenances.

Une recommandation: quand vous appelez une femme pour prendre un rendez-vous, ne laissez jamais des messages au répondeur ou à une boîte vocale et n'utilisez jamais une autre personne comme intermédiaire. Les femmes n'appellent jamais au téléphone aux hommes inconnus avec lesquels elles n'ont pas déjà une certaine confiance. Si donc vous laissez un message, vous l'obligez d'une certaine façon à vous rappeler et elle ne le fera probablement pas, ce qui obligera vous à l'appeler de nouveau, faisant la part de l'affamé. Le fait de laisser un message, un billet ou demander un rendez-vous à travers une amie d'elle, par exemple, vous fera sûrement perdre le premier round, avec des difficultés de récupération remarquables. Dans ces cas, même l'homme le plus intéressant ou charmant aurait de sérieuses possibilités de perdre la partie.

Evitez à tout prix de montrer de l'anxiété, de la faute de confiance en soi ou du besoin toutes les fois que vous avez affaire à une femme que vous voulez séduire. Au contraire, sans tomber dans le vulgaire, vous devez toujours avoir un sacré toupet, la fameuse tête à gifles. Plus vous serez audacieux, plus vous aurez de succès. Si vous vous montrez préoccupé ou peu confiant, les femmes prennent toujours le dessus. En fait, comment peut une femme se sentir séduite par un homme qui a peur d'elle? Beaucoup de ces hommes qui ne se feraient jamais marcher sur les pieds par un autre homme deviennent des marionnettes devant certaines femmes. Au contraire, si vous vous montrez insouciant, dédaigneux, indifférent, décidé dans ce que vous voulez, alors vous serez qui la mettrez dans la gêne. Ce sera elle à ne plus savoir quoi faire et à se sentir ridicule. Rappellez-vous que dans ces choses ce n'est pas qui a raison qui gagne, mais c'est plutôt celui qui est plus sûr de ce qu'il dit. Vous pouvez dire même la chose la plus absurde, mais si vous la dites avec la plus grande assurance, ce seront les autres qui commenceront à douter.

Certes il y aurait encore beaucoup à dire sur la séduction, sur la personnalité et sur les façons d'être efficaces pour conquérir. Mais l'espace est limité, tout le reste fait partie du programme.

Mécanismes de l'attraction