Ce programme de séduction rapide vous enseigne à éviter les erreurs commises par presque tous les hommes qui n'ont pas de succès avec les femmes et vous indique les meilleures techniques concrètes pour avoir toutes les chances de votre côté.
 Ecrivez-Nous
  Carte du site Pages spéciales
Je t'aime dans toutes les langues

La séduction est un art qui se développe avec créativité
La séduction est une habileté personnelle comme beaucoup d'autres
Le vrai séducteur ne manipule pas les filles, il les séduit avec 100% du mérite
Le séducteur est aussi un psychologue qui sait tout des femmes et qui en maîtrise la psychologie
Pour les grands séducteurs, le succès est pure habileté. Pour tous les autres, c'est de la pure chance

Comment draguer à partir des fondations

L'art de séduire et de la rencontre se base aussi sur la nature même de l'homme et de la femme, ainsi que des conflits et les affinités qu'ils peuvent avoir. En comprenant ce que chaque sexe cherche de l'autre et en se basant sur cette réalité, nous pourrons ainsi dresser les bases de la séduction. Il ne faut pas oublier que toutes les grandes lois et règles proviennent de l'observation de la nature et de ses grandes réalités, en sciences et psychologie comme en comportement humain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'homme et la femme ont plus ou moins les mêmes tendances en tant qu'êtres humains et aussi des différences physiques et psychologiques qui font la distinction entre les deux genres. Evidemment, nous nous intéressons surtout à ces différences. En considérant les deux sexes et en observant les différences de comportement et les aspirations que chaque sexe a de l'autre, la psychologie classique a démontré depuis belle lurette que l'homme et la femme n'ont que trois choses vraiment en commun, trois valeurs dominantes qui changent seulement en termes de priorité: le sexe, l'amour et la sûreté.

Pour l'homme, la valeur dominante est évidemment le sexe. Le sexe est la première chose que l'homme voit, la première chose qui l'attire. Puis, ce que l'homme cherche le plus après le sexe, c'est l'amour. Et, en dernier lieu, la sûreté. Evidemment nous ne parlons pas de sûreté en termes de protection, aucun homme ne veut la protection d'une femme, sauf dans certains contextes de mésalliance, c'est-à-dire les hommes qui cherchent le mariage avec des femmes avec un plus haut niveau social, mais ce n'est pas une règle.

Les facteurs de sûreté que l'homme veut d'une femme sont principalement la fidélité, le dévouement, le soutien, le ménage, etc. Ces choses ont une certaine importance pour les hommes et pour certains, elles ont une grande importance, toutefois, malgré son importance, la sûreté n'est pas aussi importante que l'amour et surtout le sexe.

Maintenant, parlons de la femme. Ici l'ordre de priorité des trois valeurs s'inverse totalement. En premier lieu, il y a la sûreté. Puis, c'est le tour de l'amour et, en dernier, le sexe, qui est certainement important et même très important pour certaines, toutefois, malgré son importance, le sexe n'est pas aussi important que l'amour et surtout la sûreté.

En résumant le sexe pour la femme est la chose la moins prioritaire, alors que pour l'homme, c'est la chose la plus importante. Répéter cela, vous paraîtra peut-être pédant, voire pointilleux, mais faites bien attention à cette différence parce qu'elle est capitale et c'est l'une des causes majeures des problèmes de séduction et de toutes les incompréhensions entre hommes et femmes.

Remarquez également que l'amour est la seule valeur ayant une importance pareille entre les deux sexes.

Que voulons-nous dire quand nous parlons de "sûreté" chez les femmes? Beaucoup d'hommes pensent tout de suite à la protection. Assurément, beaucoup de femmes cherchent protection des hommes, mais, en réalité, le terme "sûreté" a une signification beaucoup plus vaste.

sûreté pour une femme veut dire attentions, dévouement, détails, prévenances, responsabilités, empressements, préoccupation, soin. Pour une femme, il est capital de savoir que nous pensons à elle constamment, que nous nous préoccupons toujours pour elle et que nous voulons nous occuper d'elle. Bien que, de nos jours, les femmes sont toujours plus indépendantes et émancipées, le concept se tient toujours, même s'il prend une signification de plus en plus romantique, plutôt que pratique ou matérielle. Ce qui compte n'est pas vraiment ce que nous faisons concrètement ou ce qu'elle peut éventuellement nous demander, mais le fait de lui faire sentir qu'elle peut compter sur nous en cas de nécessité. Une femme ne devrait jamais penser que nous pouvons la négliger, que nous sommes pas fiables, irresponsables ou que nous ne nous préoccupons pas pour elle. Attention, sûreté ne veut pas dire avoir des attitudes de laquais avec une femme, mais plutôt lui inspirer un sentiment de sécurité pour qu'elle se sente plus attirée.

Une autre chose très importante sont les attentions que nous donnons à une femme. Plus nous lui démontrons que nous avons pour elle des gestes jolis, des galanteries et des compliments (entre autres), plus c'est bon.

Dans le concept de sûreté il faut considérer aussi d'autres points comme: affection, romantisme, confiance en soi, pouvoir économique, protection, responsabilité, fidélité, soutien, guide, confiance, zèle et d'autres choses du même registre.

Une fois que vous réussissez à la faire sentir en sûreté, ou bien une fois que vous pourrez lui faire croire que vous pouvez lui donner la sûreté qu'elle cherche, alors le plus gros chemin est fait.

Cela est d'une importance capitale. Pourquoi le fait de faire sentir une femme en sûreté est aussi important? En fin de compte, pour nous les hommes, ce qui compte le plus, c'est le sexe, si pour une femme le sexe n'est pas aussi important, que pourrions-nous faire pour résoudre cette divergence de priorités et de visions, en obtenant ce que pour nous est le plus important, le sexe?

Voici les deux principes fondamentaux de la séduction:

Règle No. 1: Donnez aux femmes ce qu'elles cherchent le plus et vous obtiendrez d'elles tout ce que vous voudrez.

Règle No. 2: Quand on donne de la sûreté à une femme, elle répond avec le sexe.

Compris? Quand une femme se sent satisfaite dans ce qu'elle considère sa valeur dominante, elle tend a donner en retour ce que pour l'homme est le plus important. En d'autres termes, donnez de la sûreté à une femme et vous obtiendrez du sexe. Du sexe!

Evidemment, tout cela est inconscient, c'est de la psychologie, c'est le concept le plus fondamental qu'un homme doit comprendre en psychologie féminine. Peu importe la façon de produire cet effet. Le fait de donner de la sûreté ou l'impression de sûreté à une femme est d'une très grande importance, aussi bien au début que pendant une relation.

Comprendre la différence de priorités générales entre l'homme et la femme et savoir manipuler cette réalité à votre avantage est essentiel pour mieux comprendre les femmes et obtenir plus d'elles.

Notre programme analyse plusieurs aspects liés à la sûreté. Certes, il ne se limitera pas uniquement à cela. La sûreté est importante, mais ce n'est pas la seule chose importante. Dans la séduction, il y a aussi d'autres facteurs qui comptent, surtout si nous parlons de charme personnel, de personnalité, de manière d'aborder et beaucoup plus, sans nous laisser derrière les erreurs à éviter. Ce programme s'occupera de toute la séduction dans son ensemble.

Une fois que vous aurez bien compris les bases de la séduction et que vous saurez appliquer toutes les techniques en fonction de ces règles, la séduction sera pour vous un jeu d'enfant. Certainement, et nous le répétons partout, le séducteur n'est pas un magicien, c'est simplement quelqu'un qui sait séduire et qui le fait bien. En donnant une analogie avec quelque chose de semblable, la vente, ni le meilleur vendeur ne vend à tout le monde. Il sait vendre et il vend beaucoup, mais il ne pourra vendre qu'à ceux qui se laisseront convaincre et sourtout à ceux qui voudront acheter. Certes, le bon vendeur sait convaincre beaucoup plus que le mauvais et il vend beaucoup plus. Toutefois, il ne vendra pas à tout le monde. Point. Il en va de même pour la séduction.

Contrairement à ce qui est dit dans les autres programmes de séduction, personne ne vous promet ici qu'après avoir appris notre programme vous tournerez n'importe quelle femme en esclave sexuelle en moins de cinq minutes. Nous vous promettons seulement que vous pourrez apprendre à être un meilleur séducteur. C'est le but de ce programme et les pages suivantes illustreront mieux ce point et vous aidéront à le focaliser mieux.

Vous pouvez pratiquer les techniques de séduction aussi bien dans la rue que dans un site de rencontres.

 
Les bases de la séduction Inscrivez-vous au programme de séduction rapide ! Séduction rapide


--------------- Liens Externes ---------------
spikeseduction.com - La séduction stylée
-------------------------------------
Une Marque Ionenet S.A.
1997987
visites IP uniques