Suivez-nous:
La séduction a ses bases et connaître ces bases aide à éviter les erreurs que tous les hommes commettent en voulant séduire quelqu'un, indiquant les meilleures techniques concrètes pour avoir du succès.

Les bases de la séduction et des rapports à succès

L'art de séduire comme tel s'appuie sur la nature même de l'homme et de la femme et sur leurs conflits et leurs affinités d'intérêts. En comprenant ce que chaque sexe recherche chez l'autre et en vous basant sur cette réalité, vous obtiendrez aussi les bases de toute approche de séduction. Il ne faut jamais oublier que toutes les grandes lois et règles proviennent de l'observation de la nature et de ses réalités. La grande réalité de la séduction se base sur la nature humaine et sur la psychologie du comportement.

Hommes et femmes ont plus ou moins les mêmes tendances en tant qu'êtres humains et certaines différences fondamentales aussi physiques que psychologiques qui font la distinction entre genre masculin et féminin. Evidemment, nous nous intéressons surtout à ces différences. Si nous voulons séduire une femme en nous basant sur ce que les hommes cherchent, nous serions en train de commettre l'erreur classique que tous les hommes commettent. Pour séduire quelqu'un, la première chose qu'il faut avoir bien claire est savoir ce que ce quelqu'un cherche réellement. Les personnes se laissent séduire en fonction de ce qu'elles veulent, pas en fonction de ce qu'elles ne veulent pas. En prenant les deux sexes et en considérant les différences de comportement et les objectifs qu'ils ont l'un envers l'autre, la psychologie classique a démontré il y a longtemps que l'homme et la femme n'ont que trois choses vraiment en commun, trois valeurs dominantes qui changent seulement en termes de priorité: sexe, amour et sécurité.

Les trois principes sur lesquels doit s'appuyer toute séduction
Figure 1.1: Les trois principes de base qui règlent les intérêts homme-femme

Ce que les hommes cherchent chez les femmes

Pour l'homme, évidemment, la motivation dominante est le sexe. C'est la première chose que l'homme cherche chez la femme, la première qu'il voit et la première qui l'attire. Tout de suite après vient l'amour, c'est la chose qui pousse un homme le plus après le sexe. Et finalement, c'est le tour de la sécurité. Ici, par sécurité nous ne nous référons pas à la protection physique, aucun homme, au moins en général, ne recherche protection chez une femme. On pourrait faire exception dans les cas de mésalliance, c'est-à-dire quand on fait un mariage avec quelqu'un de rang social ou économique supérieur au sien. Cependant, quand nous parlons de la sécurité que généralement un homme cherche chez une femme, nous nous référons spécialement à la dévotion de celle-ci, aux soins d'une femme, au soutien, à la fidélité, au sens de tranquillité (le fait d'avoir près de soi une femme bien qui a soin de la maison et des enfants) et ainsi de suite.

Eh bien, la sécurité est sûrement un facteur important, auquel beaucoup d'hommes tiennent, mais ce n'est que le troisième facteur, c'est-à-dire le dernier et celui-ci est souvent une conséquence directe des premiers deux. Plus un homme est amoureux, plus il se sent « à l'abri », rassuré et moins il se sent obsédé par le sexe, donc il tend moins à chercher des aventures avec d'autres femmes. Parfois l'amour chez un homme est inversement proportionnel à l'obsession sexuelle. Cependant, quando l'amour vient moins et par conséquent le sens de sécurité, le facteur prépondérant principal revient à être le sexe.

En conclusion, quand un homme se sent sexuellement et sentimentalement comblé, il répond avec la sécurité et il commence à mettre en deuxième plan son côté de « prédateur sexuel ». Il s'établit un équilibre entre le sexe et les deux autres facteurs.

Ce que les femmes cherchent chez les hommes

Nous voici à la partie la plus intéressante pour un homme, à savoir ce que les femmes veulent le plus, donc faites attention. Ici l'ordre des priorités des valeurs se renverse totalement. A la première place on trouve la sécurité. Il vient le tour de l'amour et, à la dernière place, le sexe, sûrement important, mais ce n'est que le troisième facteur poussant une femme. Le sexe n'est rien s'il n'est pas associé à l'émotion et donc à l'amour, mais tout cela doit être consolidé par le sens de sécurité.

En récapitulant, le sexe est donc la dernière chose qu'une femme recherche chez l'homme, alors que pour l'homme, c'est la chose la plus importante. Répéter ceci vous semblera pédant et pointilleux, mais faites bien attention à cette différence, car elle est capitale et c'est l'une des causes majeures de tous les problèmes de séduction et d'incompréhension entre hommes et femmes.

Notez de plus que l'amour est la seule chose qui a une importance pareille chez l'homme comme chez la femme.

Qu'entendons-nous par « sécurité » dans le cas des femmes ? Beaucoup penseront tout de suite à la protection. C'est hors de doute que beaucoup de femmes recherchent de la protection chez l'homme, mais ce que nous entendons ici par « sécurité » a une signification beaucoup plus vaste.

Certes, dans des époques primitives la sécurité était surtout physique. La femme préférait l'homme le plus fort, le plus courageux, le plus intrépide, le plus masculin. Aujourd'hui l'humanité s'est évoluée et, sans perdre son importance, la protection dans son sens le plus basique, est devenue plutôt symbolique.

Sécurité pour une femme veut dire attentions, dévotion, détails, prévenance, empressement, responsabilité, préoccupation, soin. Pour une femme, il est très important savoir que nous pensons à elle, que nous nous préoccupons pour elle et que nous voulons nous occuper d'elle. Même si aujourd'hui les femmes sont de plus en plus indépendantes et émancipées, l'idée reste et elle a une signification plus romantique que pratique ou matérielle, en ce sens que ce qui compte n'est pas vraiment ce que nous faisons concrètement ou ce qu'elle peut éventuellement nous demander, mais plutôt le fait qu'une femme doit pouvoir sentir qu'elle peut compter sur nous en cas de besoin. Une femme ne devrait jamais penser que nous pouvons la négliger, que nous ne sommes pas fiables, que nous sommes des irresponsables et que nous ne nous préoccupons pas pour elle. Attention, sécurité ne veut pas dire qu'on doit assumer une attitude de laquais et devenir des marionnettes à ses pieds, cela veut dire plutôt lui inspirer un sentiment de sécurité de façon à la faire sentir plus attirée.

Une autre chose particulièrement importante, ce sont les attentions. Plus nous démontrons que nous avons de bons gestes, des galanteries et des compliments (entre autres choses), mieux c'est. Dans la notion de sécurité, d'autres facteurs entrent aussi en ligne de compte: affection, romantisme, confiance en soi, pouvoir économique, protection, fidélité, soutien, guide, confiance et d'autres dans le même registre.

Une fois que vous réussirez à inculquer un sens de sécurité chez une femme, ou du moins que vous pourrez lui faire croire que vous pouvez lui donner de la sécurité, le plus grand chemin est fait. Pourquoi le fait de faire sentir une femme en sécurité est aussi important ? En fin de compte, pour les hommes ce qui compte le plus c'est le sexe, si pour une femme le sexe n'est pas aussi important, que pouvons-nous donc faire pour résoudre cette divergence de priorités et de visions, en obtenant par conséquent non seulement ce que pour nous est le plus important, mais aussi tout le reste ?

Règle fondamentale de la séduction No. 1 Donnez aux femmes ce qu'elles cherchent et vous obtiendrez d'elles tout ce que vous voudrez.

En fin de compte, quand l'homme obtient ce qu'il cherche le plus et ceci est consolidé par l'amour, il tend à satisfaire la femme en tout et partout, donc il n'y a pas à s'étonner sur les conséquences de cette règle. Mais voici la numéro deux:

Règle fondamentale de la séduction No. 2 Quand vous donnez de la sécurité à une femme, celle-ci répond avec le sexe.

Vous avez bien compris. Quand une femme se sent satisfaite dans ce qu,elle considère sa valeur dominante, celle-ci tend à donner de retour ce que pour l'homme est le plus important. En d'autres termes, donnez de la sécurité à une femme et vous recevrez du sexe !

Evidemment nous venons d'énoncer les règles de base. La réalité est plus complexe et elle comporte de milliers de variations, mais tout ceci reste toujours la notion la plus basique qu'un homme doit comprendre en psychologie féminine. Le fait de faire sentir une femme « en sécurité » est d'une grande importance, aussi bien pour ce qui concerne les premières approches que pour ce qui concerne une relation en pleine règle.

Comprendre les différences de priorité entre les trois motivations dominantes chez l'homme et chez la femme, savoir gérer et doser ces facteurs dans le but d'obtenir le succès est essentiel non seulement pour mieux comprendre les femmes, mais aussi pour obtenir d'elles ce que vous voudrez.

Notre programme analyse divers aspects en rapport à la sécurité. Certes, il ne se limitera seulement à ceci. Bien que ce point soit d'une grande importance, toutefois ce n'est pas la seule chose importante. Il y a également d'autres facteurs dans la séduction qui comptent, surtout quand nous nous référons au charme personnel, à la personnalité, à la façon d'aborder et beaucoup plus, sans compter les erreurs à éviter. Mais toute chose à sa place, le programme couvrira tous les éléments.

Une fois que vous aurez bien compris les piliers de la séduction et que vous saurez appliquer toutes les techniques en fonction de ces règles, la drague sera pour vous un jeu d'enfant. Certainement, nous le disons ici comme nous le dirons dans d'autres pages du site et du programme, le séducteur n'est pas un magicien, c'est simplement quelqu'un qui sait comment séduire et qui le fait bien. En donnant un exemple avec quelque chose de similaire, la vente, même le meilleur vendeur ne vendra pas à tout le monde. Il saura vendre et il vendra à beaucoup, mais il réussira seulement avec ceux qui se feront convaincre et qui voudront être convaincus. Bien sûr, le bon vendeur convainc beaucoup mieux que n'importe quel autre vendeur et il vend beaucoup plus. Mais, malgré cela, il ne vendra pas à tous, seulement à ceux qui, d'une façon ou d'une autre seront prédisposés. La même chose s'applique à la séduction.

Contrairement à ce qui disent des autres programmes, ici personne ne vous promet qu'après avoir suivi notre programme vous serez capable de convertir n'importe quelle femme en une esclave sexuelle en moins de cinq minutes. Nous vous promettons simplement que vous pourrez apprendre à être de meilleurs séducteurs. Ceci est notre but et les pages suivantes illustreront mieux ce point de vue, vous aidant à focaliser l'essence de ce que nous offrons.

La séduction rapide