Suivez-nous:
La séduction n'est pas basée sur des trucs incorrects, mais sur des techniques réelles et dignes de mérite, où toutes nos habiletés personnelles et notre personnalité sont mises en relief pour assurer nos chances de victoire.

Que voulons-nous dire par «drague rapide"?

Ce programme a été pensé pour tous ceux qui partagent l'opinion que la séduction soit un sujet à approfondir, en tant qu'art à partie entière, un art qui n'a rien à voir avec votre charme apparent. Il repose sur de nombreuses études en matière de psychologie féminine et de drague et sur les véritables techniques de séduction, reposant sur un art aussi vieux que l'homme. Depuis déjà l'année 2 A.J. le philosophe Ovide écrivit son premier traité sur le sujet. Mais même avant de devenir une théorie, la drague a toujours été une préoccupation constante chez les hommes. Ce programme constitue une référence sur tout ce qui est connecté à l'art de séduire et à ses difficultés.

Notre programme de drague n'est pas basé sur une méthode magique permettant de mettre en transe n'importe quelle femme en faisant recours à des méthodes de fantasme. Par séduction rapide nous nous référons plutôt à une méthode basée sur l'idée originale de séduction entendue comme art et non pas comme subterfuge pour couvrir nos incapacités.

La plupart des sites de drague proposent des méthodes d'hypnose ou de manipulation neurolinguistique (PNL). Nous ne croyons pas à l'hypnose parce que nous considérons que aucun être humain puisse être hypnotisé à son insu et contre sa volonté. Alors que la programmation neurolinguistique (PNL) est une notion trop faible pour être prise en considération, elle ne repose sur aucune base rationnelle et se base surtout sur le fait que l'être humain peut être manipulé et instrumentalisé à son insu, selon les intérêts personnels du séducteur. Même en supposant que cela était vrai, il resterait un recours incorrect qui ne se baserait pas sur une séduction véritable, mais sur un truc. Les sites qui promeuvent telle méthode, à part d'être d'improbable croyabilité, ont le seul intérêt de vendre leur méthode à des hommes ingénus, persuadés que pour draguer il suffit de faire recours à quelques trucs bon marché. Avez-vous jamais vu dans la rue quelqu'un pouvant conquérir une femme en la programmant neurolinguistiquement? Nous, du moins, jamais.

La véritable séduction se base en la compréhension des femmes et de leur psychologie, sur l'art de les persuader, sur le pouvoir et la suggestion de la personnalité et - pourquoi pas - sur la transformation et l'amélioration de cette dernière. D'autres points sont également essentiels, comme les attitudes justes, la façon de faire le premier pas, les manières d'apparaître et de se présenter, la confiance en soi et beaucoup d'autres facteurs absolument concrètes qui ont toujours existé et qui font la différence réelle entre l'art de savoir draguer - car les séducteurs ont toujours existé - et la maladresse de qui n'a jamais eu de pif avec les femmes. Ce programme de séduction rapide a le but d'augmenter au maximum votre compréhension du sexe féminin. Beaucoup dépend des façons dont vous vous présentez, des façons dont vous vous sentiez et dont vous transmettez votre personnalité. Attention, cela ne veut pas dire que pour apprendre à draguer il faut changer son caractère, tout demeure simplement dans le fait de transformer votre façon d'être habituelle de telle manière à la rendre plus charmante. Et ceci demande la connaissance de tous les ingrédients fondamentaux de l'art de séduire.

Savoir draguer veut dire aussi connaître et éviter beaucoup d'erreurs communes que la plupart des hommes commettent avec les femmes. La séduction que nous indiquons est rapide, non pas parce qu'elle permet de séduire n'importe qui immédiatement, mais parce qu'elle vous enseigne à ne pas commettre ces erreurs et à vous orienter plutôt en une direction telle à vous assurer les meilleures probabilités de succès, en arrivant donc de façon plus rapide au résultat que vous poursuivez. Quel est votre but dans une situation donnée? Une nuit d'amour? Une aventure? Une relation à court ou à long terme? La méthode de drague est toujours la même, ce qui change est la finalité avec laquelle elle est dirigée et chaque procédé requiert des chemins plus ou moins différents.

Une personnalité est capable de s'évoluer à partir de n'importe quel point de départ, de telle façon à mieux réussir dans la vie et - dans notre cas - dans la drague et dans l'amour. On peut progresser depuis tous les points de vue, pas seulement du côté économique et social, mais aussi du côté personnel, qui plus est, ce dernier est entièrement sous notre contrôle, donc il est encore plus accessible et facile à modifier! Ceux qui ne s'évoluent pas est parce qu'ils ne veulent pas le faire. Pour raisons de paresse, d'habitude ou d'accommodation, la plupart des individus tendent à se maintenir dans leur cercle de commodité et ils sont résistants aux changements. Ils apprennent quelque chose et ils se conforment avec ce qu'ils savent, ils ne s'efforcent pas pour continuer à s'améliorer. Travailler sur sa propre personne n'est pas seulement possible, il est de rigueur si vous êtes ambitieux, et la séduction ne fait pas d'exception à tout ceci. Vous avez sûrement appris à séduire d'une certaine façon, que ce soit empiriquement ou en vertu de vos capacités personnelles o en vous basant sur votre sociabilité ou sur votre aspect physique. Cependant, si ce que vous avez déjà, si ce que vous savez ne vous suffit pas et vous voulez progresser encore plus, alors non seulement vous devez vous sentir disposé et prêt au changement, mais il est aussi heure d'apprendre les règles fondamentales de la séduction pour aller encore plus au-delà de ce que vous savez déjà. Ce discours s'étend à tous les aspects de la vie, non seulement à l'art de séduire.

Les éléments qui conduisent à la conquête d'une femme son relativement peu nombreux. Mais la différence fondamentale entre ces éléments est que certains dépendent de vous, d'autres sont indirectement accessibles et d'autres encore sont tout à fait hors de votre portée. L'un de nos adages favoris est: « Prends tout ce que tu as et fais-en le mieux que tu peux ». Traduit en termes de drague, cela veut dire qu'il faut considérer tous les éléments qui sont sous notre contrôle et les exploiter au maximum pour mettre toutes les chances de son côté.

La séduction n'est pas une science exacte et elle n'est pas basée sur des axiomes et des théorèmes. Chaque femme est une créature unique et, même si les femmes ont plus de ressemblances que de différences, il n'existe pas de tactique de séduction infaillible et des recettes universelles, mais seulement des méthodes générales qui, à condition de les combiner dûment, permettent d'accumuler toutes les possibilités à sa faveur. Justement, il faut toujours partir de la supposition que toutes les femmes sont semblables entre elles, en ce sens qu'elles ont des tendances similaires et des caractéristiques communes, ce n'est pas pour rien qu'il existe des sciences comme la sociologie et la statistique, qui, tout en n'étant pas exactes, ont toutefois atteint un niveau de sophistication assez satisfaisant pour en venir à des conclusions plus ou moins exactes. Chacun est différent, mais la nature humaine ne change pas et moins encore la nature féminine. Le Prince charmant a fait rêver toutes les filles du monde, et il continue à le faire, malgré la diversité existante entre les cultures et les personnes. Les vedettes en général, qui souvent personnifient les mythes, ont un succès semblable n'importe où dans le monde, malgré la diversité individuelle et culturelle de leurs fans.

Toutes les femmes s'attendent des choses plus ou moins semblables des hommes. Point. Et un homme, pour les séduire, ne doit pas nécessairement correspondre aux mythes. La chose la plus importante n'est pas d'être le Prince charmant, avoir le corps musclé ou un beau visage, mais transmettre les émotions qui sont représentées par le Prince charmant, un corps costaud ou un beau visage. Et ces émotions sont indépendantes des circonstances qui les ont créées. C'est l'esprit lui-même qui les crée dans n'importe quelle circonstance. Ces émotions peuvent être induites et, en fait, elles le sont toutes les fois qu'une femme se laisse séduire par un homme. La preuve? Combien des fois avez-vous vu une très belle fille en compagnie d'un homme ayant un aspect décidément médiocre? Croyez-vous que c'est toujours le cas d'un homme multimillionnaire? Nous souhaitons vivement que ce ne soit pas le cas, car les millions n'augmentent pas votre charme, même pas d'un centimètre, c'est beaucoup mieux de conquérir quelqu'un grâce à ses mérites personnels, car une femme qui tombe dans vos bras par intérêt ne sera jamais comme une qui se sent véritablement attirée par vous.

Notre programme de séduction se base aussi sur l'expérience pratique, étant donné que toute théorie meurt devant la réalité des faits. La plupart des hommes n'ont aucune idée de ce que les femmes veulent réellement. Par incompréhension de la nature féminine et ignorance des principes de la séduction, ils s'efforcent à conquérir à partir d'approches complètement erronées, ne faisant autre chose que les rendre MOINS attirées par eux. L'hombre qui échoue n'est pas nécessairement coupable, car il procède en tâtonnant, sans savoir vraiment comment procéder. Ce qui demeure vrai dans la séduction est que 90% des probabilités de succès dépendent directement de ce que VOUS faites et de COMMENT vous y vous prenez.

Apprendre la séduction n'est pas gratuit et nous ne parlons pas du point de vue économique, ce n'est pas question de pognon, mais d'effort personnel. Il vous faudra beaucoup de travail, mais tous vos efforts vaudront leur résultat final. Savoir séduire c'est quelque chose qui n'a pas de prix, car il ne permet pas seulement de draguer les femmes et d'avoir du succès avec elles, mais aussi de réussir dans la vie, dans le travail et dans les relations interpersonnelles en général. Si vous y pensez bien, la séduction change complètement votre vie et elle constitue al véritable et seule différence entre la frustration et le bonheur. Freud disait que tout ce que nous faisons, nous le faisons en fonction du sexe. Même si, de nos jours, les théories de Freud sont discutables sur plus d'un aspect, il reste qu'il n'y a rien de mieux dans la vie pour faire sentir un homme réalisé que le fait de savoir de pouvoir conquérir beaucoup de femmes, même si, à la fin, il n'en veut qu'une, cependant le fait de se sentir capable permet de se sentir plus confiant et serein, moins préoccupé et donc plus heureux.

Maintenant vous savez que la capacité de séduire peut être améliorée, que vous pouvez l'apprendre et que, par le biais de notre programme, vous disposez d'un moyen valide à votre disposition. C'est donc grande heure d'agir, sans hésitation !

Le contenu du programme