Suivez-nous:
Guide général qui résume en peu de phrases non pas comment on devient vainqueurs, mais plutôt les habitudes qui ont ces derniers par rapport à celles qui ont les perdants.

Vainqueurs et perdants

Dans cette page de curiosité et information, nous vous présentons un intéressant guide qui, outre à être utile dans le contexte spécifique de la séduction, partage aussi beaucoup de principes de l'art de réussir et il s'applique en général.

Guide des vainqueurs et des perdants

Les perdants rêvent. Les vainqueurs font des choses concrètes pour réaliser les rêves. Ils ne rêvent pas, ils planifient les résultats.

Les perdants font les choses demain. Les vainqueurs les font tout de suite.

Les perdants perdent leur temps dans des choses vides. Les vainqueurs travaillent et luttent pour ce qu'ils désirent.

Les perdants courent derrière les personnes qui ignorent leur existence (les célébrités) et à la fin se perdent dans leur vide intérieur. Les gagnants font de façon que les autres courent derrière eux et parfois deviennent eux-mêmes célèbres.

Les perdants disent « c'est possible, mais c'est difficile ». Les gagnants disent « c'est difficile, mais c'est possible ».

Les perdants voient des obstacles partout. Les gagnants savent que chaque fois qu'ils voient un obstacle, c'est qu'ils détournent le regard de l'objectif.

Les perdants se font des illusions de connaître des gents et de maintenir des relations par internet. Les gagnants ont une vie trop pleine pour perdre leur temps sur le réseau, ou tout au plus, ils l'utilisent comme un moyen de plus à leur bénéfice.

Les perdants ont des objectifs qu'ils ne réalisent pas parce qu'ils ne s'engagent pas avec leurs buts. Les gagnants savent que les objectifs sans terme sont simplement des rêves et ils posent une date de réalisation pour chaque but.

Les perdants préfèrent leur petit cercle de commodité et ils adorent se protéger avec l'excuse et la justification. Les gagnants développent le vice de faire des choses que les perdants n'aiment pas faire.

Les perdants passent la vie dans l'ennui, car ils ne savent jamais quoi faire. Les gagnants ont tellement de choses à faire que le jour devrait durer pour eux 15 heures et la nuit 9, le temps ne leur suffit jamais et ils ne restent pas sans rien à faire.

Les perdants parlent. Les vainqueurs font.

Les perdants ne disent pas ce qu'ils pensent et ne font pas ce qu'ils disent. Les vainqueurs disent ce qu'ils pensent et font ce qu'ils disent.

Les perdants ne connaissent que des excuses. Les vainqueurs sont trop occupés à trouver des solutions pour avoir le temps d'inventer des excuses.

Les perdants ne savent pas voir au-delà de leurs plaisirs momentanés et de leurs vices. Les vainqueurs se maintiennent au-dessus des vices et, tout au plus, ils les utilisent pour atteindre un but.

Auteur A. Langueduc

Personnalités gagnantes

Agrandir son pénis avec des techniques 100% naturelles



Programme de sexualité féminine pour les femmes et les hommes qui les aiment