Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Séduire, un art personnalisé

Le programme que nous présentons est bien loin d'être un simple manuel. L'on ne séduit pas avec les manuels, mais en mettant en pratique une série de principes et d'habiletés personnelles qui doivent s'adapter à toute circonstance.

L'art de séduire, un art individuel

L'esprit de la séduction

Séduire est avant tout un art individuel. De temps en temps on voit circuler sur internet des manuels de séduction. Celui-ci n'est pas notre but. On ne séduit pas avec des manuels, mais en mettant en pratique une série d'habiletés personnelles et de notions générales de la séduction qui doivent s'adapter constamment à toute circonstance, avec le créativité et une bonne dose de personnalisation.

La séduction ne consiste pas à apprendre à dire des phrases apprises par cœur, elle ne consiste pas non plus à suivre des idées préfabriquées pour obtenir des numéros de téléphone. Il ne s'agit non plus d'aller chercher sur le manuel comment se comporter à la prochaine rencontre. Que satisfaction y a-t-il à amener une femme au lit avec un manuel? S'il y a une belle chose est conquérir avec son propre art, avec son propre charme, pas aller se promener en répétant comme un perroquet des idées qui ne sont pas les siennes.

Séduire consiste à faire comprendre aux femmes que nous sommes différents, bien-sûr après avoir maîtrisé les principes de base de la séduction qui sont les points solides de départ à partir desquels vous développez votre talent de séducteur.

Erreurs communes des séducteurs débutants

Eviter les erreurs est une des choses de base les plus importantes pour apprendre à séduire. Les erreurs de la séduction ne sont pas très nombreuses, mais elles sont trop souvent commises, par trop de monde et de façon reitérée sans se rendre compte. Dans cette page nous illustrerons certains exemples de ces erreurs.

Obsession sexuelle

Ne vous montrez pas sexuellement obsédé. Ne passez pas la vie à chasser les femmes. Essayez d'avoir des intérêts diversifiés, des passe-temps qui vous passionnent, ce qui réduira votre anxiété à l'heure de séduire, mais vous rendra également plus intéressant en général.

Ne soyez pas trop gentil avec les femmes

Une des erreurs les plus commises est de renoncer à faire ce qu'on veut ou à être ce qu'on est juste pour plaire ou contenter quelqu'un. Un homme intéressant doit savoir dire «non» et il doit se donner sa juste valeur. Il doit se respecter et se faire respecter, même à risque de perdre la femme qu'il veut séduire. Ce qui est difficile, mais il le faut. Parfois il faut risquer pour gagner.

Même les femmes qui veulent le plus dominer les hommes finissent par être attirées invariablement par les hommes qu'elles ne peuvent pas contrôler. Si vous démontrez que vous êtes un homme qui est disposé à tout perdre pour ne pas mettre en jeu le respect de vous-même, vous taperez dans l'oeil. Peu importe combien elle est belle, intelligente, bonne au lit ou merveilleuse dans tout autre aspect. Vous devez vous montrer prêt à la quitter si vous vous trouvez simplement dans une situation où vous ne pouvez pas traiter avec elle sans perdre le respect de vous-même. Ce principe est très important, car il évite la perte d'intérêt d'une femme et vous assure le plus grand respect.

Ne considérer que les risques d'une approche

Beaucoup d'hommes, à l'heure d'aborder une femme, se posent milles questions et milles doutes. Ils ce concentrent surtout sur ce qu'ils ont à pedre et non sur ce qu'ils ont à gagner. Avant tout, considérez cette réalité primordiale:

Si vous ne tentez pas, c'est déjà non.

Donc vous avez déjà perdu, c'est déjà fini et il n'y a pire mission que celle qu'on n'entreprend pas. Donc, si ne pas tenter c'est déjà non, pourquoi ne pas tenter? Ok, ça sonne simpliste, considérons-le d'un autre angle: au lieu de vous concentrer sur les risques, concentrez-vous sur les avantages du résultat. Pensez à ce que vous désirez, à comment ça serait d'être avec elle, à ce que vous sentiriez en la voyant nue, en l'embrassant partout, en l'ayant entre vos bras. Pensez aux sensations que vous auriez. Toutes les fois que vous tentez une approche, pensez à la positivité du résultat et luttez en fonction d'elle.

Ne pas assumir ses désirs

Parfois, quand nous disons quelque chose de direct à une femme que nous désirons, beaucoup de femmes font la comédie. Elles se feignent scandalisées, elles disent «Quoi? T'es fou?», ou font-elles des mines étonnées, ceci dans le but de vous éprouver, de vous faire sentir mal à l'aise pour voir si vous découragez, si vous vous sentez ridicule au point de vous dégonfler, de vous faire désister en inventant une excuse ou une justification.

Si vous réagissez ainsi, selon les prévisions, vous démontreriez d'être peu confiant en vous-même, car vous venez de dire une chose et de la rénier trois secondes après. Donc, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez. Qu'est-ce qu'on peut attendre d'un tel mec? C'est un typique test féminin pour voir si vous êtes à la hauteur. Les femmes vous mettront toujours à l'épreuve.

Si vous exprimez un désir, même au mauvais moment, vous ne pouvez pas vous rendre. Vous devez redoubler d'effronterie, étant sûr de ce que vous voulez sans montrer la moindre crainte. Cela l'excitera. Certes les circonstances ne sont pas toujours pareilles, vous pouvez insister ou ne pas insister selon le cas, mais vous devez toujours tenir ce que vous dites, si vous n'êtes pas sûr, alors ne dites rien, mais une fois que vous avez dit, vous ne pouvez pas vous tirer en arrière.

Recommandations au téléphone ou dans un rendez-vous

Ne donnez pas de détails inutiles

Un détail inutile est quand vous donnez une information secondaire qui n'est pas strictement nécessaire à votre but immédiat. Par exemple, si votre but immédiat est obtenir un rendez-vous et, supposons, vous appelez une fille pendant une semaine et vous ne la trouvez jamais, dès que vous parlez avec elle, ne donnez jamais des détails du genre «Finalement je te trouve! Ça fait une semaine que j'essaie de te joindre!». Il s'agit là d'indicateurs de vulnérabilité qui baissent votre prestige de séducteur et décèlent peu d'assurance. Faites toujours comme si vous appeliez pour la première fois, c'est-à-dire comme si rien n'était passé.

Clairement, nous sommes en train de parler de n'importe quel genre de détail inutile, non seulement en rapport aux appels. Toutes les fois que vous donnez un détail qui révèle une faiblesse potentielle ou effective, vous êtes en train de commettre une bêtise. Au début d'une relation l'homme doit être très astucieux.

Ne donnez pas de rendez-vous imprécis

Avec cela, nous ne nous référons pas à donner des adresses inexactes, mais être exact vous pour garantir vos possibilités. Par exemple, au lieu de lui demander "qu'est-ce que tu fais le week end?" ou "quand es-tu libre?", dites plutôt « allons-nous voir samedi le soir? Je viens te chercher et nous allons à l'endroit xyz ». Autrement dit, dites quelque chose de bien défini et accompli. Posez la question, mais agissez tout de suite comme si elle avait accepté. Après avoir dit cela, attendez sa réaction.

Certes, si elle tarde beaucoup à répondre ou si elle invente une excuse, sa réaction n'est pas très enthousiaste. Normalement, quand une femme voudrait sortir mais elle est occupée, elle propose toujours des solutions alternatives du genre « Samedi, je peux pas, mais pourquoi pas dimanche? ». C'est-à-dire, elle dit tout de suite quand elle peut. Si au contraire elle se maintient dans le vague et elle dit quelque chose comme: « Samedi je ne peux pas, mais nous pouvons nous voir une autre fois », alors il s'agit probablement d'un refus élégant. Dans ce cas, passez directement à l'opération débarras, autrement dit, vous prenez congé avec une phrase de circonstance, en laissant entendre entre lignes que vous décrochez.

Ne donnez pas des rendez-vous distanciés

L'idéal serait de ne pas appeler trop tôt, d'appeler le plus tard possible avant le rendez-vous. Ceci pour éviter les pièges des confirmations. Là il peut se cacher un autre test lancé par les femmes. Par exemple vous appelez lundi pour un rendez-vous samedi et elle vous répond quelque chose comme « Ça va samedi, de toute façon tu m'appelles vendredi pour confirmer ? ». Attention, piège possible. Il se peut qu'elle ne sache pas encore ce qu'elle fera samedi. Mais il se peut également qu'elle veut se réserver le jour pour faire quelque chose de mieux que de vous voir. Ou simplement elle est en train de tester vos réactions.

Pour réduire le risque de ces réponses, il faut avant tout réduire l'intervalle entre l'appel et le rendez-vous. Si vous voulez la voir samedi, appellez-la jeudi ou vendredi, de façon à rendre cette excuse pratiquement invraisemblable. Si l'intervalle entre l'appel et la sortie est court et vous lui remarquez un ton plutôt évasif, alors la réponse qu'elle mérite est probablement celle-ci: « T'appeler vendredi? Ça ne me paraît pas une bonne idée. Laissons-le pour une autre fois, quand tu sera moins occupée ».

De cette façon, si elle était en train de vous lancer un test, vous avez réussi le test. Si au contraire elle était en train de se moquer de vous, elle comprendra alors que vous êtes un vrai homme, ce qui l'intéressera beaucoup plus. Appelez-la après quelques jours pour tâter le terrain et si elle continue avec ses indécisions, alors flanquez-la d'une fois!

Ne parlez pas au téléphone juste pour parler

Idéalement, si vous êtes en train de séduire quelqu'un, vous devriez utiliser le téléphone seulement pour vous mettre d'accord sur quelque chose, ou encore pour dire quelque chose de rapide comme un petit bonjour. Vous ne devriez pas utiliser le téléphone pour séduire, à moins que la distance ou des circonstances déterminées ne vous obligent à le faire.

Dans notre guide pratique de séduction, dans la rubrique séduire au téléphone, mais aussi dans d'autres endroits du site, nous avons signalé les dangers de l'usage du téléphone comme moyen pour séduire et nous ne nous répéterons pas. Ici nous dirons simplement qu'il s'agit d'une autre erreur commune du séducteur en herbe, car au téléphone vous n'êtes qu'une voix, vous ne pouvez pas avancer beaucoup du point de vue physique. Il s'agit d'une balle perdue, car si vous dites quelque chose d'efficace vous n'en purrez pas en profiter, en revanche vous serez plus exposé à commettre des erreurs! Donc, tout ce que vous direz n'ira pas à votre avantage.

Par conséquent, toutes les fois que vous parlez avec une femme par téléphone, cherchez de vous en libérer aussitôt que vous avez obtenu ce que vous voulez. Par exemple, une fois que vous avez obtenu un rendez-vous, il est inutile de continuer à lui parler, peut-être avec le risque de dire des conneries. N'oubliez pas que la présence personnelle a un pouvoir séducteur beaucoup plus grand que n'importe quel appel ou chat. Vous feriez mieux à lui parler quand vous vous rencontrez, surtout si vous n'êtes jamais sortis ensemble. Beaucoup mieux parler en personne et venir au fait dès que possible plutôt que passer de longues minutes,totalement improductives, au téléphone.

Ne laissez pas des messages sur le répondeur

Les femmes n'appellent jamais aux inconnus avec lesquels elles n'ont pas encore une certaine confiance. Si donc vous laissez un message, vous l'obligez d'une certaine façon à vous rappeler et elle ne le fera probablement pas, ce qui obligera vous à l'appeler de nouveau, en baissant votre prestige de séducteur. Cela vous fera sûrement perdre le premier round, avec des difficultés de récupération remarquables, même pour l'homme le plus intéressant. C'est la même catégorie d'erreur que laisser un billet avec son numéro. N'utilisez pas les sms pour envoyer des messages qui présupposent une réponse clé.

Ne soyez jamais hésitant à l'heure d'accorder quelque chose

Si, dans une démarche quelconque, vous vous montrez préoccupé ou peu confiant, les femmes prendront le dessus. En fait, comment peut une femme se sentir séduite par un homme qui a peur d'elle? Beaucoup de ces hommes qui ne se feraient jamais marcher sur les pieds par un autre homme deviennent des marionnettes devant certaines femmes. Au contraire, si vous vous montrez insouciant, dédaigneux, indifférent, décidé dans ce que vous voulez, alors vous serez celui qui la rendra nerveuse. Rappellez-vous que dans ces choses ce n'est pas qui a raison qui gagne, mais c'est plutôt celui qui est plus sûr de ce qu'il dit. Vous pouvez dire même la chose la plus absurde, mais si vous la dites avec la plus grande assurance, ce seront les autres qui commenceront à douter.

Mécanismes de l'attraction
Artpenis.com

savoir-femme.com