Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

Comment savoir ce qui plaît aux femmes

La véritable beauté masculine n'est pas dans son aspect

Il y existe un grand nombre d'hommes qui n'ont absolument aucune idée de ce qu'il plaît aux femmes et à propos de ce qu'il faut faire ou avoir pour leur plaire. L'erreur la plus grande de ces hommes est de considérer le goût féminin de leur point de vue masculin, alors que les femmes ne sont pas attirées par les même choses qui attirent aux hommes et je ne parle pas de genre sexuel, évidemment, mais de la famille des choses qui plaisent aux femmes.

Par exemple, un homme commun peut imaginer que pour plaire aux femmes il faut être beau, grand, costaud et sympa, cependant il est en train de voir cela de son point de vue masculin, autrement dit, il voit cela depuis sa perspective de comment il verrait une femme si elle était belle et avait beaucoup de courbes. Ceci attirerait un homme à l'instant, mais pour une femme c'est plus compliqué.

Le but de cet article est donner une vision claire de ce qui plaît aux femmes chez les hommes, de ce qui leur plaît concrètement, réellement, depuis leur point de vue féminin et pas masculin, ce qui implique une petite étude préalable de ce fameux point de vue. Car la première chose qu'un homme devrait faire pour comprendre ce qu'il faut pour plaire à une femme c'est de se mettre dans sa peau, comprendre son point de vue et ses tendances féminines. Ce qui est difficile étant des mâles, mais un séducteur n'a pas de choix.

Ce qui prime le plus dans l'attirance masculine

Tout d'abord, et ceci décevra certains, l'aspect physique d'un homme, sa taille, sa force physique, ce sont des choses qui peuvent impressionner une femme, mais qui ne sont pas suffisantes pour l'attirer et, surtout la conquérir. D'ailleurs c'est semblable pour les hommes, car l'aspect d'une femme, aussi important qu'il soit, n'est pas la seule chose qui attire, ni la plus intense. Une femme qui, à part d'être belle (ou même sans l'être) est féminine sera évidemment plus attirante qu'une femme rude, type lesbienne, est-ce que je m'explique?

Finalement, la personnalité aussi est un aspect important de l'attirance, qui peut avoir un poids différent entre les hommes et les femmes et, par personnalité, je me réfère non seulement à la façon d'être et de réagir, mais aussi à la culture, intelligence, manière d'être affectueux, etc. Cet aspect est très important pour les femmes.

Le statut aussi entre en ligne de compte. Par statut je me réfère au pouvoir économique et social qui, une fois de plus, peut avoir un poids différent selon le sexe.

Si nous allons classifier ce qui attire le plus les femmes, on pourrait classer les éléments les plus importants dans un tableau de référence, où les choses sont énumérées en ordre d'importance.

♀️
  1. La personnalité
  2. La masculinité
  3. Le statut
  4. L'aspect physique

Voici maintenant le tableau de ce qui attire les hommes, comme vous voyez, c'est quelque peu différent:

♂️
  1. L'aspect physique
  2. La féminité
  3. La personnalité
  4. Le statut

Dans le cas des hommes, on pourrait même éliminer le statut, car il n'a presque aucune importance, mais nous l'avons maintenu pour amour à la consistance.

Nous pouvons donc remarquer que aussi les hommes que les femmes cherchent exactement le même genre de choses de l'autre sexe. La seule différence est leur ordre de priorité. Autrement dit, pour l'homme, l'aspect physique est plus important que la personnalité, alors que pour la femme la masculinité est bien plus importante que l'aspect physique, lequel, est le facteur le moins important dans l'ordre des priorités.

Il ne nous reste donc qu'à décrire certains points de ce qui attire les femmes, surtout pour ce qui concerne la différence entre personnalité et masculinité.

La masculinité est un aspect bien plus important chez la femme, mais pas autant que la personnalité. Si vous voulez résumer en une phrase ce qui plaît le plus aux femmes alors cette phrase serait:

La véritable beauté de l'homme demeure dans son esprit.

Ce qui n'est autre chose que la neuvième règle fondamentale de la séduction. Il n'y a absolument rien plus que la personnalité qui attire les femmes, sa façon d'être dans la vie, unie avec une suite de particularités typiquement masculines, telles que la force, la dominance, la volonté, le sens de l'aventure, le courage, le caractère masculin et tout ce qui s'y rattache, etc.

Cependant la personnalité tient plus à la façon d'être, alors que la masculinité est entendue par opposition à la féminité, autrement dit, tout un ensemble de choses qui font toute la personne et qui comprennent également le comportement sexuel et la personnalité sexuelle. Autrement dit, tout comme une femme bien féminine est plus attrayante qu'une femme rude, de même, un homme masculin est plus attrayant qu'un homme qui ne l'est pas.

Par conséquent, la personnalité et la masculinité sont la chose principale qui attire les femmes. Le statut est attrayant aussi, mais seul n'est pas suffisant, car une femme recherche chez un homme l'amour aussi et pas seulement la solution de ses problèmes. Une femme peut s'apparier avec un homme de bon statut, mais si cet homme n'est pas attrayant, le rapport sera un rapport basé sur l'intérêt.

Maintenant, nous allons décrire brièvement tous les aspects de la personnalité et de la masculinité qui plaisent aux femmes. Notez que ces informations peuvent aussi se trouver ailleurs dans ce site, sur d'autres articles en rapport aux sujets spécifiques qu'ils traitent.

Cette fois, la liste suivante suit un ordre tout à fait casuel et pas d'importance.

Force

Un homme fort est plus intéressant, on parle ici non seulement de force physique, mais également de force spirituelle, autrement dit, une personnalité forte, un caractère fort, un tempérament en acier. Voilà le genre.

Rudesse

La rudesse peut être un trait intéressant de l'homme si cependant elle est équilibrée et combinée avec d'autres caractéristiques masculines.

Romantisme, affection

Même s'il ne le paraît pas, l'affection et le romantisme sont des aspects très appréciés et importants de l'attirance masculine. Autrement dit, les femmes recherchent l'équilibre. La force et la rudesse ne sont sexy que quand elles sont combinées au juste degré d'affection.

Sens de l'aventure

Un homme aventureux est intéressant car l'aventure est synonyme de vie, de force, d'énergie et de jeunesse. Avoir une personnalité aventureuse est donc un côté important à cultiver.

Sens de la compétition

La compétition est sans doute un trait attrayant chez l'homme, c'est pourquoi les hommes sont aussi attirés par le sport, car c'est leur meilleure opportunité de cultiver ce sens de la compétition, qui est atavique et très attirant aux yeux des femmes.

Dominance

Un homme attrayant doit montrer qu'il est capable de prendre des décisions rapidement et également qu'il le fait avec une certaine décision et autorité. À ne pas confondre avec "dominateur", un homme doit être dominant pour une question de charme, en ce sens qu'il doit savoir faire valoir ses droits, ses points et ses positions, il ne s'agit pas ici de dominer les autres, ce n'est pas de cela que nous sommes en train de parler. Un homme dominant est attrayant, un homme dominateur ne l'est pas nécessairement.

Confiance en soi

La confiance en soi est définitivement un trait intéressant de l'homme et c'est tellement important qu'il n'y a presque pas besoin de le définir. Il faut en tout cas et évidemment l'insérer à la liste.

Haute valeur personnelle

La valeur personnelle est un concept important dans la séduction. Un homme qui au début se montre trop intéressé à une femme démontre qu'il se donne très peu de valeur. Les femmes sont généralement attirées par les hommes qui montrent d'avoir une très haute valeur personnelle. Ce concept est mieux défini dans le monde PUA et nous le définissions ici, dans notre guide des méthodes PUA.

Sens de l'humour

Cette caractéristique n'est pas exclusivement masculine, mais elle est beaucoup plus commune (et attrayante) chez les hommes que chez les femmes. Le sens de l'humour est une qualité qui peut être utilisée par un homme pour se rendre plus intéressant aux yeux d'une femme, elle est pratiquement magique et ouvre parfois des portes inespérées.

Respect de soi

Ceci est similaire à la valeur personnelle et à la dominance, mais ce n'est pas la même chose. Un homme qui se respecte est capable de respecter ses positions et tenir bon, même si cela le met à risque de perdre ce qu'il aime, même la femme qu'il aime. Un homme qui se respecte n'est pas quelqu'un qui change d'opinion seulement pour contenter quelqu'un. C'est quelqu'un qui, quand il est sûr d'avoir raison, il la défend jusqu'à la fin. Ce qui, à condition de ne pas abuser, est définitivement un trait intéressant de l'homme.

Être sincère et savoir quand il faut prendre ce qui nous correspond

Un homme intéressant doit toujours dire à une femme ce qu'il veut et il doit toujours être sincère. Pour un véritable homme, il est interdit de feindre qu'il veut être juste l'ami d'une femme quand en réalité il veut autre chose. Un vrai homme dit toujours ce qu'il veut et il n'a pas honte de le dire. C'est l'homme qui est capable de dire à une femme qu'il veut coucher avec elle même s'il vient juste de la connaître, c'est quelqu'un qui a la hardiesse de dire ce qui frappe, de savoir le dire et de le dire au bon moment. C'est quelqu'un qui sait quand embrasser une femme, qui sait comprendre quand une femme veut être embrassée et sait comment le faire, il ne demande pas l'amour, il le prend dès qu'il se rend compte qu'il peut le prendre. Ce qui correspond à l'une des choses les plus basilaires qu'un séducteur doit apprendre.

Savoir prendre l'initiative

C'est semblable à ce que nous venons de dire, mais c'est plus général et il ne se limite pas juste à l'amour ou à savoir quand et comment il faut embrasser une femme. C'est savoir prendre l'initiative quand il le faut et ne pas montrer de l'indécision, ce qui se connecte avec le concept d'assurance (en séduction, beaucoup de concepts sont entrelacés).

Être intelligent

L'intelligence est sans doute une qualité charmante de l'homme, l'une des plus attrayantes, mais il faut faire attention et utiliser l'intelligence de façon intéressante, car il n'est pas suffisant d'être intellectuel pour plaire aux femmes (sinon, tous les intellectuels seraient des Casanovas et la plupart ne le sont pas). Il faut l'être de façon charmante.

La maturité, l'expérience

Chez l'homme la maturité est sans doute un trait attrayant. Non seulement parce qu'elle est charmante, mais aussi parce qu'un homme mature est également un homme plus responsable qui peut mieux se prendre soin d'une femme (peu importe s'il s'agit d'un soin matériel ou seulement affectueux).

L'imprévisibilité

Un homme peut jouer avec cet aspect pour se rendre plus intéressant. Au début d'une relation ou avant la conquête, être imprévisible est un atout et c'est sans doute l'un des éléments les plus importants, mais attention il faut savoir s'en servir, même après la conquête, il doit être finement dosé avec d'autres aspects, car la seule imprévisibilité n'est pas suffisante et elle peut être même dangereuse.

La stabilité

Ce concept paraît en contradiction avec le sens de l'aventure, mais tout dépend des circonstances et de la situation. Ce point est plus en relation avec le statut qu'avec la personnalité si ce n'était que, la stabilité peut également se traduire par une façon d'être.

Ce n'est pas juste une liste

La masculinité et la personnalité ne se limitent pas seulement aux aspects et aux caractéristiques que nous venons d'énumérer. Elles sont en rapport avec toute la personne et ont à voir même avec des aspects qui ne peuvent pas se décrire, mais qui se perçoivent. De plus, ces choses peuvent même varier entre un individu et l'autre. Il faut donc cultiver la personnalité et la masculinité en général et avec toute votre personne, les adapter à vous et en faire le mieux que vous pouvez.

Les types de séduction