Suivez-nous: Suivez les nouvelles 
Combien de fois des filles que vous croyez d'avoir draguées vous ont dit à la fin qu'elles voulaient que vous restiez juste de bons amis? Ici, nous allons étudier les raisons principales pour lesquelles nous tombons dans l'échec avec des femmes qu'on aurait pu conquérir.

Les 7 raisons de l'échec dans vos premières approches avec les filles

Toujours ce bons amis maudits. Anatomie du nerd.

Oui, c'est l'une des situations les plus détestées des hommes, une situation qui est, de plus, invariable, elle se répète partout sans s'altérer. Pue importe l'endroit où vous vous trouvez, si vous êtes ici ou à l'autre bout du monde, les mésaventures entre un mec maladroit et une fille se répéteront toujours, selon la même séquence tragique:

  1. Un loser connaît une fille.
  2. Il la passe génial avec cette fille, au point qu'elle lui a même montré un intérêt marqué.
  3. Le ringard s'en éprend tout de suite ou même, il tombe amoureux.
  4. Le nerd se déclare finalement ou lui manifeste son intérêt.
  5. La fille disparaît de la circulation sans donner aucune explication au sujet.
  6. Le nul fait 50 appels et/ou envoie 150 SMS sans obtenir de réponse.
  7. A la fin la bonne fille reparaît ou lui répond en disant «je voudrais que nous ne soyons que de bons amis», en s'excusant pour avoir blessé les sentiments du perdeur ou pour s'avoir fait méprendre.

C'est l'éternel retour, une situation qui se répète sans altération dans le temps, sauf quelque moindre détail, comme les noms propres respectifs de chacun. Et, à la fin, cette situation se répète autant de fois que finalement le loser se transforme en un crève-sexe, c'est-à-dire quelqu'un qui échoue 365 jours par année et qui condamne le monde, la société, en disant des conneries du genre «l'amour est bourgeois, il n'y a que l'argent qui drague».

Il faut savoir que tous, absolument tout le monde passe par ces situations et si vous avez souri une ou plusieurs fois en lisant ce texte, en vous identifiant avec ce perdeur, sachez que vous n'êtes pas du tout le seul. A moins de n'être un séducteur authentique cela arrive à tous, absolument à tous.

Cherchons donc d'analyser la situation et voir le pourquoi de tout cela de façon à éviter le plus possible que ces mésaventures se répètent à l'avenir.

Les 7 raisons pour lesquelles une femme veut que vous ne restez que «de bons amis»

  1. Une fois qui se produit la mésaventure ci-dessus, il est très difficile de faire ctrl+z sur elle. Si donc nous voulons encore avoir des possibilités, il faut faire un refresh de la situation et changer d'air pendant un certain temps.
  2. Il n'y a pas de désir sans manque et besoin. Si vous êtes trop disponible dès le début avec une fille, celle-ci ne développera jamais un désir pour vous.
  3. Cupido ne frappe pas les femmes de la même façon qu'il frappe les hommes. Une femme a besoin de vous connaître pour se sentir attirée et si vous vous éprenez trop rapidement d'elle, celle-ci ne vous comprendra pas et elle vous prendra pour un loser.
  4. Les femmes se sentent attirées par les hommes pour des raisons que les hommes souvent ignorent, ne comprennent ou n'acceptent pas.
  5. Les femmes ne sont pas toujours aussi directes et sincère comme nous voudrions.
  6. Les femmes n'agissent pas toujours d'une façon qu'aux hommes résulte logique.
  7. Après la première approche ou la première rencontre favorable, le rapport se rationalise et il faut savoir traiter la situation en conséquence.

Voyons un peu plus dans le détail chacun de ces points, mais regardons-les à à rebours, en commençant du dernier et en terminant par le premier.

7. Après la première approche ou une première rencontre favorable, le rapport se rationalise et il faut traiter la situation en conséquence.

Dans notre programme, nous disons souvent que quand nous voulons conclure quelque chose rapidement avec une fille, nous devons le faire tout de suite, en battant le fer quand il est chaud et sans remettre l'occasion à plus tard.

C'est-à-dire, pendant une première rencontre, ce qui compte le plus est la première impression. Elle est en train de s'amuser avec vous ou elle est en train de vivre un moment intéressant, c'est donc l'émotion de la première impression qui domine le moment. Et ceci vaut encore plus si vous vous êtes connus dans un local nocturne comme une boîte. Le moment est chaud, non seulement parce vous avez bu les deux, mais aussi parce qu'elle se trouve dans une disposition momentanée d'ouverture qui ne se maintiendra pas dans le temps. Dans un tel contexte, il faut en profiter tout de suite pour conclure quelque chose. Si par contre vous remettez l'occasion à plus tard, peut-être en lui demandant un numéro de téléphone ou un rendez-vous, un deux ou trois jours après, entre temps elle aura tout le temps de se faire une réflexion très rationnelle et sage sur votre compte ou su ce qui pourrait naître entre vous.

Ceci signifie que le jour suivant la première rencontre, au réveil, quand chacun sera chez soi, elle ne se trouvera plus sous l'influence du contexte émotionnel de la nuit antérieure. Tout sera refroidi et rationalisé, viennent les doutes, les questions les réflexions sages, celles qui la persuadent à ne pas faire du sexe avec vous tout de suite ou à ne vous pas faire trop de confiance. Votre rapport qui aurait pu commencer avec une aventure brillante, se transformera en un simple premier contact, où il faut se connaître, il faut faire amitié, il faut s'appeler et éventuellement sortir ensemble, de sorte que, on ne sait pas quand, il puisse naître quelque chose qui aurait pu surgir tout de suite. En d'autres termes, vous sortez du pattern de l'aventure pour entrer dans celui du prétendant, avec tous les risques et les techniques que ceci comporte.

Dans ce cas donc, selon votre comportement et votre attitude, il pourrait se produire ou non la situation qu'on a décrite ci-dessus. Vous avez perdu la première ronde, la première occasion et vous avez choisi automatiquement le chemin le plus tortueux.

C'est évident, pas toutes les rencontres commencent avec l'occasion favorable qu'on vient de décrire. Si au lieu de l'avoir connue en des circonstances chaudes comme le local nocturne que nous avons donné en exemple, vous l'avez connue dans un autre contexte plus régulier, évidemment ce point ne s'appliquera pas et il faudra prendre en examen les autres six points.

6. Les femmes n'agissent pas toujours d'une façon que les hommes trouvent logique.

En d'autres termes, les femmes semblent illogique non seulement parce qu'elles ont une façon différente de considérer l'attraction et l'intérêt sexuel, mais aussi dans beaucoup d'autres sphères de la vie. Par exemple, il ne faut pas s'étonner si une femme commande un café diététique et ensuite elle le recouvre de crème ou de sucre. Ou, pas étonnant si une femme ayant une garde-robe plein de vêtements ne sache pas quoi mettre ou croit de n'avoir rien à se mettre. Et ce n'est pas surprenant non plus qu'une femme dépense 200 euros pour acheter des cale-fouettes en soie sauvage qu'elle n'utilisera que deux fois par année.

Les hommes aussi sont parfois illogiques, mais pour des raisons différentes. Et quand il s'agit de relations, la différence «logique» entre les sexes atteint son degré culminant. L'homme est simple, direct, linéaire. Il ferait du sexe avec n'importe quelle chose lui tombe sur le chemin et, souvent, il tombe amoureux éperdument en 5 secondes pour des questions futiles comme l'aspect physique, la première impression ou encore des caractéristiques du caractère et de la façon d'être qu'une femme trouverait insuffisantes. Une bonne connexion initiale suffit pleinement pour s'éprendre, même si à la fin, ce n'est qu'un feu de paille. Chez les femmes, cela peut arriver aussi, mais pas aussi fréquemment. C'est l'une des raisons pour lesquelles une femme peut ne pas payer de retour initialement à un intérêt prématuré de l'homme et, au début d'un rapport, qui tombe amoureux le premier perd.

5. Les femmes ne sont pas aussi directes et sincères comme les hommes voudraient parfois.

En d'autres termes, une femme ne sera jamais directe pour ce qui concerne son intérêt, ni en bien ni en mal. Si vous faites quelque chose d'incorrect ou si vous perdez le charme obtenu par une première impression initiale, une femme ne vous le dira jamais directement, c'est pourquoi une femme qui paraissait initialement intéressée vous tourne tout à coup ruineusement les épaules.

4. Les femmes se sentent attirée par les hommes pour des raisons que les hommes ignorent, ne comprennent ou n'acceptent pas.

En fait et une fois de plus, l'homme s'éprend beaucoup plus rapidement d'une femme qu'une femme puisse le faire d'un homme. L'attraction d'un homme s'alimente en présence de la femme, alors que l'attraction de la femme s'aliment en absence de l'homme! Qui plus est, les femmes ne développent pas d'attraction quand elles n'ont pas suffisamment de temps pour connaître cet homme et elle ne se sentent pas attirée par les hommes qui montrent un intérêt pour elles trop rapidement, qui deviennent romantiques et émotionnels trop tôt.

Cela ne veut pas dire que c'est toujours ainsi que le choses marchent, ne veut pas nécessairement dire qu'une femme ne puisse pas se sentir attirée par un homme tout de suite. Mais quand cela n'arrive pas, le fait de l'appeler 30 fois par jour ne fait autre chose qu'empirer la situation. Au lieu de développer de l'attraction, une attitude d'intérêt prématuré développe de la méfiance, de la préoccupation, même de la gêne. Quand les femmes ont besoin de temps pour se sentir attirée, le fait de chercher de brûler les étapes ne fait autre chose que précipiter l'échec. Et à la fin, même ce que vous avez interprété comme un intérêt évident s'évanouit rapidement, car il a été question seulement d'une première impression qui n'a pas eu le temps de s'alimenter et de se consolider.

3. Cupido ne frappe pas les femmes de la même façon qu'il frappe les hommes.

Ceci n'est pas seulement la confirmation que les femmes ont besoin de temps pour s'intéresser à un homme, mais cela signifie également qu'elles ne le font pas de la même façon et pour les mêmes raisons non plus. Ce qui attire les femmes est notre façon d'être, mais aussi le fait de partager des émotions qui seront ensuite alimentées et votre absence et dans l'incertitude. C'est du moins l'amorce initiale, puis la technique change et la façon d'aborder se transforme selon l'état de vos progrès. Le romantisme et les émotions ne fonctionnent que quand ils frappent au bon moment. Si vous faites les choses hors lieu ou de façon trop précipitée, vous risquez de résulter peu assurant, anxieux ou affamé.

Dans notre programme, nous démontrons que l'anxiété et le besoin sont le pire ennemi du charme. Mais elles peuvent également devenir une arme à exploiter si nous l'infligeons.

2. Il n'y a pas de désir sans manque.

Ceci fait de corollaire au point précédent et c'est peut-être le point le plus important qui explique tout le reste. Si vous êtes trop disponible dès le début, vous n'arriverez à alimenter aucune attraction. Ceci signifique qu'être empressé, disponible et plein d'attentions est quelque chose qui fonctionne à l'intérieur d'un rapport consolidé, c'est-à-dire quand la femme est déjà avec vous et elle est déjà amoureuse de vous. Dans ce contexte les femmes voudraient que vous soyez TRÈS PRÉVISIBLE, même si un peu de mystère n'est jamais de trop de toute façon. Alors que quand vous venez de connaître une fille, l'IMPRÉVISIBILITÉ est un élément clé pour avoir du succès. Autrement dit, vous devez faire l'exact contraire de ce qui arrive dans une relation consolidée. Nous avons vu dans tout cet article comme l'homme s'éprend généralement beaucoup plus rapidement d'une femme et pour des raisons beaucoup plus futiles (en fait, une simple attraction physique est souvent pleinement suffisante).

Il faut éviter que cela arrive, ou du moins, vous devez initialement chercher à ne pas faire comprendre votre intérêt tout de suite. Non seulement parce que la femme emploie généralement beaucoup plus de temps pour s'éprendre. Non seulement parce que quand une femme n'a pas encore développé une attraction envers vous, votre attachement risque même de l'effrayer, de la préoccuper (une femme qui n'est pas encore éprise face à un homme trop intéressé ou amoureux est pleine de doutes). Mais aussi parce que, pour développer précisément cette attraction dont vous avez besoin et qui est la clé de tout, il faut créer des situations dont le but est alimenter son intérêt, son anxiété envers vous. Et tout ceci nous l'avons également vu plus haut, mais il sert de préambule. En d'autres termes, vous devez faire de sorte que ce soit elle, et pas vous, à devenir anxieuse, à se préoccuper pour vous, à avoir envie de vous revoir.

Et ceci on l'obtient surtout en étant imprévisible, en ne donnant jamais exactement ce que vous annoncez, ce qu'on attend de vous ou ce que vous promettez. L'intérêt initial d'une femme, nous l'avons déjà dit aussi, ne s'alimente pas en votre présence, mais toujours en votre absence. Sans tout cela, elle vous narguera très rapidement.

Par conséquent, quand vous êtes ensemble, vous vous comporterez de façon géniale, de façon a créer de grands moments significatifs et de grandes émotions. Au début vous serez plus agréable que romantique, à savoir, l'impression initiale doit être celle que vous êtes mauditement sympa, qu'avec vous on ne sent pas le temps passer, que les moments courent comme l'eau, que tout floue comme un enchantement. Une fois établi cet état de choses, vous serez progressivement de plus en plus romantique.

Quand vous n'êtes pas ensemble, vous devez faire de façon qu'entre vous s'installe un mystère intrigant, préoccupant, qui laisse le souffle coupé. Si vous promettez de l'appeler mardi, appelez-la le vendredi et invitez-la tout à coup. Entre temps, entre le mardi et le vendredi, elle ne saura absolument *rien* de vous. Ceci n'est qu'un exemple, il y a d'autres façons de créer du mystère. Evitez de l'appeler, de lui envoyer des messages, et faites-le seulement en circonstances absolument stratégiques et dans des moments ou elle ne s'attendait pas à cela.

D'une part, vous vous comporterez avec une indifférence totale et un mystère absolu, mais de l'autre, vous maintiendrez vivant votre rapport et vous l'alimenterez avec des contacts, des appels et des messages ad hoc, dans des situations clé.

En bref, votre stratégie initiale sera d'être inoubliable quand vous vous voyez et la laisser le plus possible dans l'incertitude quand vous ne vous voyez pas. Peu importe la façon dont vous obtiendrez cet effet, il s'agit souvent de la meilleure démarche pour augmenter son attraction plus de ce qu'elle puisse s'alimenter de façon involontaire.

1. Une fois qu'une femme établit son verdict de rester de bons amis, il est difficile de faire marche arrière.

Quoi faire alors, quand cela vous arrive malgré vous?

C'est le point final de notre discussion. Parfois les choses vont simplement mal, car nous n'avons pas su conduire le jeu dans un moment déterminé ou simplement pour des circonstances étrangères à votre volonté. Le fait d'insister ne vous apporterait évidemment aucun avantage, et les possibilités qui vous restent ne sont pas beaucoup franchement, alors quelle est la meilleure façon d'agir?

Quand vous avez initialement échoué parce que vous n'avez pas réussi dans votre tentative d'alimenter la première impression, la seule façon d'améliorer les choses est de vous retirer de la partie, laisser rafraîchir les émotions pendant un certain temps, en revenant peut-être après un certain nombre de mois, mais sous une lumière différente. Après que ce temps s'écoule, elle aura oublié beaucoup de choses et vous verra sous un nouveau jour.

Ceci ne vous garantit pas que vous réussissiez à changer une situation ruinée, mais du moins cela ne vous mettra pas hors de jeu définitivement. Prenez du temps pour draguer d'autres filles, d'affiner vos connaissances et votre habileté en séduction, essayez peut-être d'avoir diverses expériences et puis revenez à la vieille partie si vous sentez qu'il vaut encore la peine, c'est-à-dire s'il existe encore en vous le mordant du désir de ne pas avoir dragué une fille que vous auriez voulu draguer absolument.

Donc, une fois qu'une femme vous sorte la carte des bons amis, le mieux que vous pouvez faire est de revenir à votre vie immédiatement et sans attendre! De plus, il y a un autre aspect à tenir en compte. La jalousie peut être parfois un élément jouant à votre faveur beaucoup plus que n'importe quelle autre approche. Le fait d'avoir disparu de sa vie à temps pour draguer d'autres filles est une autre façon d'alimenter la curiosité et l'anxiété de quelqu'un qui pensera que peut-être elle vous a refusé seulement pour avoir mal interprété vos intentions et qui a probablement perdu quelque chose qui aurait pu lui plaire.

Par conséquent, quand on perd une partie, il faut savoir se retirer à temps pour pouvoir réparer avec le temps une réputation négative que vous avez empêchée de se consolider de façon définitive. Il s'agit également d'un coup stratégique pour limiter et délimiter les dommages d'un insuccès.

Et si, entre temps, vous n'avez pas encore compris comment l'attraction fonctionne, la meilleure façon de l'apprendre mieux c'est d'étudier la réalité, surtout d'analyser les histoires à succès. Une des meilleures manières de le faire est de devenir ami de quelqu'un qui a beaucoup de succès avec les femmes et étudier comme ce quelqu'un se comporte, en faisant une investigation avec des conversations et des questions sans laisser transparaître leur but.

Vous verrez alors que vos amis à succès feront des choses dont ils ne ser rendront même pas compte et qui provoqueront même des persécutions de la part des femmes, quelque chose qui ne vous est peut-être jamais arrivé. Vous étudierez alors les raisons de ceci, vous chercherez de deviner le pattern qui se trouve à la base de ces comportements et de ces réactions et à la fin vous aurez une idée beaucoup plus claire de comment l'attraction fonctionne vraiment.

Les étapes de la drague avec les femmes