Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Les 7 raisons que expliquent vos échecs avec les filles

Combien de fois des filles que vous croyez conquises vous disaient à la fin qu'elles voulaient juste être vos amies? Ici, nous allons étudier les raisons principales pour lesquelles nous tombons dans l'échec avec des femmes avec lesquelles nous avions initialement des chances.

Toujours ce bons amis maudits. Anatomie de la poisse.

Oui, c'est l'une des situations les plus détestées des hommes et qui se répète partout sans varier. Pue importe si vous êtes ici ou à l'autre bout du monde, ces mésaventures se répéteront toujours, selon la même séquence tragique:

  1. Vous connaissez une fille.
  2. Vous la passez génial ensemble et elle vous a même montré un intérêt marqué.
  3. Vous vous éprenez d'elle.
  4. Vous vous déclarez finalement ou encore vous lui manifestez votre intérêt, le même jour ou au cours des jours suivants.
  5. La fille disparaît de la circulation sans donner d'explication.
  6. Vous l'appelez 50 fois ou lui envoyez 150 SMS sans succès.
  7. Elle reparaît à la fin en vous disant quelque chose comme «je voudrais que nous ne soyons que de bons amis», peut-être en s'excusant de vous avoir leurré et de s'être faite méprendre.

C'est monotone dans la répétition et la fréquence, la seule chose qui varie, ce sont les noms des personnes impliquées. Et la situation continue à se répéter jusqu'à vous convertir en un crève-sexe, c'est-à-dire quelqu'un qui échoue 365 jours par année et qui condamne le monde, la société, le genre féminin, en faisant des justifications du genre «l'amour est bourgeois, il n'y a que l'argent qui drague». Vous y êtes?

Vous devez l'avoir déduit désormais, tout le monde passe par ces situations et si vous avez souri une ou plusieurs fois en lisant ce texte, vous devez savoir que vous n'êtes pas du tout le seul à avoir passé par tout cela. A moins de n'être un séducteur authentique, ceci est presque inévitable.

Il est donc grande heure d'analyser la situation de façon systématique et scientifique, afin d'éviter le plus possible que ces mésaventures se répètent à l'avenir.

Les 7 raisons pour lesquelles une femme vous dit «restons de bons amis»

  1. Une fois que la mésaventure vous arrive il est très difficile de faire ctrl+z sur elle. Si vous voulez encore avoir des possibilités, il faut faire refresh sur la situation et changer d'air pendant un temps.
  2. Il n'y a pas de désir sans manque et besoin. Si vous êtes trop disponible dès le début avec une fille, celle-ci ne développera jamais un désir pour vous.
  3. Cupido ne frappe pas les femmes de la même façon qu'il frappe les hommes. Une femme a besoin de vous connaître pour se sentir attirée et si vous vous éprenez trop rapidement d'elle, celle-ci ne vous comprendra pas et elle vous prendra pour un loser.
  4. Les femmes s'intéressent aux hommes, souvent pour des raisons que ces derniers ignorent, ne comprennent ou n'acceptent pas.
  5. Les femmes ne sont pas toujours aussi directes et sincères comme nous voudrions.
  6. Les femmes n'agissent pas toujours d'une façon qu'aux hommes résulte logique.
  7. Après la première approche ou la première rencontre favorable, le rapport se rationalise et il faut savoir traiter la situation en conséquence.

Voyons un peu plus dans le détail chacun de ces points, mais regardons-les à à rebours, en commençant du dernier et en terminant par le premier.

7. Après l'approche le rapport se rationalise, donc il ne faut pas tout miser sur la première rencontre, à moins de ne pas terminer tout de suite par une aventure.

Séduction-rapide dit souvent que quand nous voyons une situation favorable avec une fille, nous devons la prendre tout de suite ou ne pas montrer notre intérêt tout de suite.

C'est-à-dire, pendant une première rencontre, surtout si vous êtes en train de passer un bon moment avec une fille (par exemple vous êtes dans une boîte), c'est l'émotion de la première impression qui domine le moment, lequel est chaud, non seulement parce vous avez bu tous les deux, mais aussi parce qu'elle se trouve dans une disposition momentanée d'ouverture. Dans un tel contexte, il faut en profiter tout de suite pour conclure quelque chose. Vous pouvez remettre l'occasion à plus tard en lui demandant un numéro de téléphone, par exemple. Ce qui peut marcher si vous n'avez pas encore montré votre intérêt. Si au contraire vous avez eu un flirt, il faut en profiter rapidement pour coucher avec elle le jour même, sinon vous risquez de perdre l'opportunité à tout jamais.

Pourquoi cela? Parce que si vous montrez votre intérêt tout de suite ou vous avez un flirt avec elle, puis vous remettez l'occasion à plus tard avec un rendez-vous, elle aura tout le temps pour réfléchir sagement à votre égard.

Le jour suivant, au réveil, quand chacun sera chez soi, elle ne se trouvera plus sous l'influence du contexte émotionnel de la nuit antérieure. Tout sera refroidi et rationalisé, elle se repentira très probablement de vous avoir fait confiance aussi rapidement, en même temps elle aura peut-être honte de sa lascivité de la nuit antérieure et elle décidera finalement de couper avec vous plutôt que de continuer une relation douteuse. Alors que si vous couchez avec elle la nuit même, elle ne pourra pas se repentir de son geste aussi facilement le jour suivant et elle jugera plus sage de continuer avec vous. De plus, même si elle décide de ne pas suivre, vous avez déjà obtenu votre but.

Supposons aussi qu'elle ne se repentit pas de vous avoir fait confiance. Même dans ce cas, il ne vous convient pas de remettre l'occasion au plus tard. Votre rapport qui aurait pu commencer par une brillante aventure, se transformera en un simple premier contact, où il faut se connaître, il faut faire amitié, il faut s'appeler et éventuellement sortir ensemble, et vous devrez attendre on ne sait pas combien pour obtenir quelque chose que vous auriez pu avoir tout de suite. En d'autres termes, vous sortez du pattern de l'aventure pour entrer dans celui du prétendant, avec tous les risques et les techniques que cela comporte.

Dans ce cas donc, vous avez perdu la première ronde, la première occasion et vous avez choisi automatiquement le chemin le plus tortueux.

C'est évident, pas toutes les rencontres commencent avec l'occasion favorable qu'on vient de décrire. Si vous l'aviez connue dans un contexte plus régulier, il est évident que cette astuce ne s'appliquerait pas et il faudrait procéder par une approche de séduction plus traditionnelle.

La règle à retenir ici est la suivante: si vous allez trop loin avec une femme trop tôt, parce que, par exemple, vous étiez dans un contexte favorable, amenez-la chez-vous le jour même, sinon vous risquez de la perdre ou, du moins, vous ratez une grande occasion pour avoir du sexe plus rapidement et facilement.

6. Les femmes n'agissent pas toujours d'une façon que les hommes trouvent logique.

Cela ne fait pas référence seulement à la façon de considérer l'attraction entre l'homme et la femme, mais aussi dans beaucoup d'autres choses. Par exemple, il ne faut pas s'étonner si une femme commande un café diététique qu'elle recouvre ensuite de crème ou de sucre ou si elle, ayant une garde-robe plein de vêtements, ne sache jamais quoi mettre ou croie de ne rien avoir. Ou encore qu'elle dépense 200 euros pour acheter des cale-fouettes en soie sauvage qu'elle n'utilisera que deux fois par année.

Les hommes aussi sont parfois illogiques, mais pour des raisons différentes. Et quand il s'agit de relations, la différence «logique» entre homme et femme atteint son degré culminant. L'homme est simple, direct, linéaire. Il ferait du sexe avec n'importe quelle chose qui lui tombe sur le chemin et, souvent, il tombe amoureux éperdument en 5 secondes pour une question d'aspect physique, de première impression ou d'autres côtés personnels qu'une femme trouverait insuffisants. Il suffit d'une bonne connexion initiale, même si à la fin, ce n'est qu'un feu de paille. En une femme, ça n'arrive pas aussi fréquemment. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle peut ne pas payer de retour initialement ou même perdre son intérêt à cause d'un intérêt prématuré de la part de l'homme.

5. Les femmes ne sont pas aussi directes et sincères comme les hommes voudraient parfois.

En d'autres termes, une femme ne vous parlera que rarement de façon directe concernant son intérêt envers vous. Si vous faites quelque chose d'incorrect ou si vous perdez le charme initial à cause d'une bêtise quelconque, une femme ne vous le dira jamais, plutôt elle vous tournera ruineusement les épaules précisément quand vous croyiez le plus de l'avoir conquise.

4. Les femmes se sentent attirées pour des raisons que les hommes ignorent, ne comprennent ou n'acceptent pas.

En fait, l'intérêt masculin vers la femme est beaucoup plus rapide que réciproquement. L'attraction d'un homme s'alimente en présence de la femme, alors que l'attraction de la femme s'alimente en absence de l'homme! Qui plus est, les femmes ne développent pas d'attraction quand elles n'ont pas suffisamment de temps pour connaître cet homme et elles perdent intérêt pour les hommes qui s'éprennent d'elles trop rapidement.

Ce qu'on vient de dire n'est pas absolu et il ne s'applique pas à toutes les circonstances. Parfois une femme peut s'éprendre d'un homme très rapidement. Mais quand ce n'est pas le cas, le fait de l'appeler 30 fois par jour ne vous rend pas plus attrayant à ses yeux. Un intérêt prématuré et sans bases, développe la méfiance au lieu de l'attraction. Car elle pensera que vous êtes comme ça avec toutes, elle se méfiera. De plus, une femme aimera vos attentions, sans se sentir harcelée ou pressionnée, seulement après qu'elle aura de l'attraction pour vous. Vouloir brûler les étapes quand l'évidence ne vous favorise pas, ne fait que accélerer l'échec. Et à la fin, même ce que vous avez interprété comme un intérêt évident, c'est quelque chose de très volatile, car il n'y a rien qui a consolidé cette attraction.

3. Cupido ne frappe pas les femmes de la même façon que les hommes.

Non seulement les femmes emploient plus de temps pour sentir de l'attraction, mais elles le font aussi d'une autre manière et pour des raisons différentes. Le romantisme et les émotions ne fonctionnent qu'en frappant au bon moment. De plus, ces choses fonctionnent seulement dans les bons contextes et sous des conditions déterminées. Sinon, vous résulterez simplement comme quelqu'un qui colle ou qui harcèle, ou bien votre romantisme se verra pathétique.

L'anxiété et le besoin sont le pire ennemi du charme, mais, en même temps, elles peuvent devenir une arme si au lieu de les souffrir, vous les infligez. Le programme Séduction-rapide explique comment ceci fonctionne dans les détails.

2. Il n'y a pas de désir sans manque.

Ce point rend plus clair tout ce qui le précède. Si vous êtes trop disponible dès le début, vous ne serez pas attrayant. Une fois de plus, les attentions et le romantisme ne fonctionnent que quand l'attraction de la femme a déjà été créée. Alors que quand vous venez de connaître une fille, la distance calculée et l'imprévisibilité sont des éléments clés pour avoir du succès.

Cela veut dire qu'en présence de la fille, vous devez être charmant, la regarder de façon intéressante et pas intéressée et être séduisant sans toutefois laisser comprendre un intérêt trop rapidement, vous créerez de grands moments significatifs et de grandes émotions. Alors que quand vous êtes loin de la fille, vous jouez l'étape de l'indifférence et de l'imprévisibilité. Par exemple, si vous promettez de l'appeler mardi, appelez-la le vendredi et invitez-la tout à coup. Mais, entre ce mardi et ce vendredi, elle ne saura absolument *rien* de vous. En votre absence, elle doit penser à vous, elle doit avoir envie de vous voir et se sentir anxieuse.

En bref, votre stratégie initiale doit consister en ceci: être inoubliable quand vous êtes ensemble et la laisser dans l'incertitude le plus possible quand vous n'êtes pas ensemble. Ce moyen est l'un des plus puissants pour alimenter son attraction. Et une fois qu'elle est cuite pour vous, une fois qu'elle n'en pourra plus, alors vous devenez romantique! Voici comment rendre les femmes amoureuses. Essayez-y!

1. C'est difficile de faire marche arrière une fois qu'une femme établit son verdict de rester de bons amis.

Que faire alors, quand cela vous arrive malgré vous? Parfois les choses vont mal simplement, car nous n'avons pas su conduire le jeu ou simplement pour des circonstances en dehors de notre contrôle. Le fait d'insister dans de pareilles circonstances ne vous apportera aucun avantage. Quelle est donc la meilleure façon d'agir?

La seule façon d'améliorer les choses dans ce cas est de vous retirer de la partie, laisser rafraîchir les émotions pendant un certain temps, en revenant peut-être après, mais sous une lumière différente. Entre temps, elle aura oublié beaucoup de choses et vous verra sous un nouveau jour.

Ceci ne garantit rien, mais au moins vous n'êtes pas hors de jeu définitivement. Prenez du temps pour draguer d'autres filles, affinez vos connaissances et votre habileté en séduction, faites de l'expérience, puis revenez à la vieille partie si vous sentez qu'il vaut encore la peine, c'est-à-dire s'il existe encore en vous le mordant du désir.

Donc, une fois qu'une femme vous sorte la carte des bons amis, le mieux que vous pouvez faire est de revenir à votre vie immédiatement et sans attendre! De plus, il y a un autre aspect à tenir en compte. La jalousie peut être parfois un élément jouant à votre faveur beaucoup plus que n'importe quelle autre approche. Le fait d'avoir disparu de sa vie à temps pour draguer d'autres filles est une autre façon d'alimenter la curiosité et l'anxiété de quelqu'un qui pensera d'avoir mal interprété vos intentions, ayant perdu pour cela quelque chose qui aurait pu lui plaire. Il s'agit également d'un coup stratégique pour limiter et délimiter les dommages d'un insuccès.

Et si, entre temps, vous n'avez pas encore compris comment l'attraction fonctionne, la meilleure façon de l'apprendre est d'étudier la réalité, surtout d'analyser les histoires à succès, peut-être en étant ami de quelqu'un qui a du succès avec les femmes. Dans ce cas, vous pouvez observer comment il se comporte, vous pouvez même lui poser des questions sans laisser transparaître votre but.

Vous décuvrirez bientôt que vos amis à succès feront des choses dont ils ne ser rendront même pas compte, des choses qui fonctionnent et qui vous donneront une idée claire de comment l'attraction fonctionne vraiment.

Les étapes de la drague avec les femmes
Artpenis.com

savoir-femme.com