Suivez-nous:
Cette page se considère comme une étude psychologique des belles femmes et sur les implications de ses résultats sur vos chances de les séduire.

Comment séduire les femmes les plus belles?

La relativité de la facilité et de la beauté

Dans la première partie du programme et même dans la partie publique du site, principalement sur la page concacrée à la nature féminine, nous avons bien consacré des mots à la beauté des femmes et à son influence sur les chances de les conquérir et nous avons conclu et démontré que la facilité ou la difficulté d'une femme ne dépend pas de son aspect physique.

Nous avons montré qu'une femme laide n'est pas nécessairement plus facile qu'une femme canon. À une femme, belle ou laide qui soit, vous plaisez ou vous ne plaisez pas. Et, en dépendance de sa mentalité, de sa disponibilité, de son éducation et de son ouverture d'esprit, une femme sera par conséquent facile avec ceux qui lui plaisent et difficile avec ceux qui ne lui plaisent pas. Et, ce qui complique les choses est qu'il y a des femmes auxquelles vous pouvez plaire follement, mais qui feront tout leur possible pour ne pas vous le faire comprendre tout de suite, pour vous tester, prouver et scruter. Il y a des femmes très orgueilleuses et qui, de plus, aiment contrôler les hommes, donc il n'est pas convénient pour elles de vous faire comprendre leur intérêt initialement.

Quelle différence psychologique peut donc exister entre une belle femme et une femme comme d'autres? La différence principale est qu'une femme très belle a, en théorie, plus de chances d'avoir plus de prétendants, donc plus de compétition, plus de concurrence pour vous. Mais, cela n'est pas toujours aussi absolu, car la beauté est aussi une valeur relative. Une femme qui est très belle pour vous peut ne pas l'être autant pour un autre, donc il n'existe non plus une notion de beauté universelle absolue, même si en général, quand une femme est très belle, elle l'est pour beaucoup d'hommes.

Le problème fondamental n'est pas le nombre de rivaux que vous pouvez avoir. Si on est un homme bien individuel et dont la personnalité se fait remarquer, le nombre ne doit pas nous préoccuper, car le plus grand nombre ne sera jamais semblable à nous. Le facteur contre lequel vous devrez plutôt lutter c'est la vanité et la difficulté de surprendre dans un contexte semblable.

Psychologie des belles femmes

Nous avons tous des points faibles, le point faible des filles canon est leur vanité. La vanité c'est votre principal obstacle, mais aussi leur point le plus faible. C'est le point que vous devez attaquer si vous voulez avoir raison de ces femmes.

Qu'est ce qu'il arrive donc à ces femmes très belles? Il arrive qu'elles sont habituées depuis qu'elles étaient de petites filles à être louées et choyées. Il arrive qu'elles sont plus fragiles face à l'indifférence, plus susceptibles et vulnérables face à la non-reconnaissance de leur beauté.

Une femme très belle s'attend à être reconnue par tous, mais en même temps elle en a marre d'entendre dire les mêmes choses de tout le monde, d'un côté, elle voudrait être admirée universellement, mais de l'autre, elle considère le énième prétendant comme quelqu'un qui est nécessaire pour assurer son ego, mais peu intéressant comme candidat.

La stratégie à adopter

Sachez qu'avec ce genre de femmes vous n'avez aucun espoir si vous utilisez des méthodes traditionnelles et utilisées par tous les autres, à moins que vous ne lui plasiez de façon à ne pas admettre des doutes. En particulier, les femmes qui se donnent des airs tombent plus facilement amoureuses par ceux qui les ignorent et qui les «maltraitent», car elles sont habituées à recevoir exactement le contraire par leurs séducteurs de routine, voilà le point.

Ici il faut bien éclaircir le sens de tout ce qu'on veut dire, car il faut clairement définir ce que nous voulons dire exactement avec l'emploi du mot «maltraiter», qui est mis entre guillemets non pas sans propos. Par ce mot, nous nous référons au fait de ne pas agir avec elle de la même façon avec laquelle agissent tous les autres.

A une femme très belle, il arrive inévitablement de se sentir tôt ou tard intriguée par tous ceux qui ne sont pas sensibles à son charme. C'est-à-dire, psychologiquement, une femme canon se fait un raisonnement comme: «Parbleu! ce mec semble sympa... et je ne peux pas croire qu'il ne soit pas intéressé à faire du sexe avec moi comme tous les autres «ringards» que je rencontre et qui sont derrière ma jupe... Cependant il est rigolo et il semble intelligent... J'aimerais le voir courir derrière moi comme tous les autres... ce serait marrant...».

Le fait de vous montrer initialement indifférent à son charme ne suffira probablement pas pour l'attirer à vous, si vous ne lui plaisez pas, mais cela contribuera sûrement à vous rendre plus intéressant, c'est-à-dire, à allumer sa curiosité, qui est peut-être le prélude à un intérêt et à une attraction que dans des circonstances banales, ne se produiraient pas.

Tout en étant indifférent, restez disponible en étant attentif à d'autres aspects de sa personne, ceci vous rendra désirable. Plus une belle fille se sent ignorée par quelqu'un qui reste intéressant et disponible, plus elle s'en sent attirée. Le cocktail du succès avec ce genre de femmes est celui-ci: soyez dur, insensible, indifférent et en même temps sympathique, plein d'esprit, amusant, intéressant.

Comment peut-on être disponible, intéressé mais, en même temps, indifférent à son charme? Cela semble une contradiction. Etre indifférent à son charme ne veut pas dire l'ignorer comme si elle ne vous plaisait pas. Vous ne perdrez aucune occasion pour la connaître, la fréquenter et même sortir avec elle, de lui dire qu'elle vous plaît et qu'elle vous intéresse, mais d'une façon à lui faire penser que vous badinez, que vous mentez, que vous êtes en train de la charrier. Vous serez disponible, vous serez gentil avec elle, mais «à votre façon».

Vous serez indifférent tout en étant chevalier, tout en ayant des attentions et des gestes romantiques, mais en laissant comprendre que vous êtes romantique par habitude et non pas par intérêt, intéressé, car vous êtes un homme à femmes, vous êtes de la sorte avec toutes, votre gentillesse, disponibilité et intérêt sont, en réalité, des choses impersonnelles, impartiales, elle pensera alors de vous intéresser comme personne, plutôt que comme femme, elle se piquera de ne pas savoir vous séduire comme elle le fait avec tous. Donnez l'impression que vous êtes intéressé à sa personnalité et à sa façon d'être, mais que, en quelque sorte, vous lui échappez, en semblant «immunisé» à sa beauté physique, donnant à celle-ci peu ou aucune importance...

Faites-lui comprendre que vous êtes disponible, mais apparemment hors de sa portée. Que vous êtes le type qu'elle cherche, mais qu'elle ne pourra pas avoir aussi facilement. Car vous cherchez des choses plus profondes. Une femme blasée à se faire rechercher uniquement par son aspect se sentira choquée, si vous verrez tout en elle hors cela. Elle se demandera alors pourquoi elle fait baver tout le monde sauf vous, pourquoi vous la traitez comme toutes les autres, peut-être en recevant moins de compliments que les autres.

Une des attitudes à avoir avec ces femmes est de ne leur donner exactement jamais tout ce qu'elles veulent. Une telle ligne de conduite, correspond, paradoxalement, à leur donner ce qu'elles veulent vraiment, à savoir un homme qui a la situation en main, qui est imprévisible et capable de les dominer.

Autrement dit, ne donnez jamais tout, mais ce que vous donnez, donnez-le de façon tout à fait imprévisible et surprenante. Si vous avez un rendez-vous avec une fille, soyez vous à choisir le lieu de la rencontre, peu importe si à la fin vous irez où elle voudra. Si vous dites à une fille «je t'appelle demain pour se mettre d'accord», appelez-là trois jours plus tard. Si elle vous regarde comment voulant vous embrasser, feignez de ne pas comprendre tout en comprenant, mais embrassez-la dans un autre moment, de façon imprévisible.

Indifférent à son charme jusqu'où?

Tout en l'intriguant et en lui donnant des illusions en même temps, il faut continuer à dissimuler votre intérêt physique jusqu'au point de devenir intéressant à ses yeux. Ce sera alors que deviendrez tout à coup intéressé et cela à cause du fait qu'elle est parvenue à vous séduire. Mais, à l'heure où vous arrivez à «céder», elle sera désormais trop intriguée et trop intéressée pour vous considérer seulement comme un de plus qu'elle a conquis.

En d'autres termes, quand elle croira d'avoir finalement réussi à vous «séduire», sera plutôt elle qui sera tombée dans le piège et qui se trouvera définitivement séduite.

Il y a un seul moyen de dissimuler son intérêt sexuel et se montrer en même temps intéressé d'autres points de vue qui ne sont pas juste d'amitié: c'est-à-dire en lui faisant des avances à cause de votre nature d'«homme à femmes» et non pas à cause d'un intérêt réel envers elle, peut-être en feignant de vous montrer initialement intéressé, mais avec beaucoup de finesse, à des femmes moins belles qu'elle, en faisant à d'autres des compliments qu'elle s'attendait adressés à elle et en même temps en la taquinant, en cherchant subtilement de démolir ses valeurs de beauté, peut-être en laissant entendre que la beauté est fragile, alors qu'une personnalité riche et une âme noble sont plus importantes et moins éphémères que la beauté. Faites lui comprendre qu'il se peut que des femmes moins belles qu'elle aient plus de charme pour d'autres raisons, tout en vous montrant intéressé à elle, car, somme toute, vous êtes un homme à femmes.

Attention, ici il faut donner le même éclaircissement que nous avons donné dans d'autres pages de ce site: ce n'est pas la même chose de supposer que vous êtes un Don Juan et en avoir la certitude. Le supposer vous rendra charmant, alors que le savoir vous discréditera, car les femmes aiment rêver sur la fidélité d'un homme ou, au plus, supçonner le contraire, mais non pas le savoir, car dans ce cas, vous laisseriez une impression négative et vous serez indigne de confiance à leurs yeux. Donc, il faut toujours laisser une sensation de mystère autour de votre dévotion et de votre fidélité. Il ne faudra jamais envoyer des messages clairs et évidents au sujet. Si vous séduisez plusieurs femmes, il est donc important que les femmes de ce groupe ne se connaissent pas entre elles, jamais faire comprendre des détails aussi clairs sur votre vie privée. Avoir l'air d'un Don Juan, c'est correct, alors qu'étaler que vous l'êtes, ne jouera pas à votre faveur.

Tout ce que nous avons dit jusqu'à présent est tellement variable et relatif qu'il doit rester un thème ouvert, car il dépend de chaque circonstance et de chaque situation, donc il est sujet à une grande marge d'interprétation. Peut-être l'idée clé demeure dans le fait de faire comprendre que vous êtes habitué à traiter avec de belles femmes, qu'elle n'est pas la seule, qu'il y en a beaucoup et sa beauté ne suffit guère à vous conquérir en vous rendant une victime à narguer de son charme. Sa beauté ne vous fera pas renoncer à conduire le jeu, à avoir le contrôle de la situation et à vous faire agir comme vous considérez juste et contre tous ses vouloirs.

Parfois une femme se sent attirée par nous de façon évidente et sans tergiversation, dans ce cas, tout est facile, peu importe sa beauté. Mais ce n'est pas toujours de la sorte. Beaucoup de fois, quand nous voulons séduire quelqu'un, il est question de faire naître et d'alimenter une attraction qui au début n'est pas aussi évidente. Et dans ce cas, toutes les stratégies de séduction, dont celle que nous avons vue dans cette page, entrent en jeu. Ici, nous n'avons parlé que du cas spécifique d'une femme canon.

En conclusion, tout ce qu'on vient de dire ne contredit pas les bases, à savoir qu'une femme n'est pas plus facile ou plus difficile selon sa beauté. Quand une femme est très belle, un plus grand nombre éventuel de rivaux complique les choses, en ce sens que vous devez être plus rusé pour l'approcher d'une façon qui se démarque et qui n'est pas banale (déjà deux hommes disant la même chose sont banaux). Et, finalement, il faut jouer contre la vanité, en vous montrant à la fois intéressé à elle comme personne mais indifférent à son charme physique, en la séduisant peu à peu par ces signaux mixtes. Evidemment, tout cela n'a de sens que quand vous connaissez déjà une femme, quand vous avez la chance de la fréquenter et de la voir plusieurs fois. Alors qu'avec une inconnue, il faut ètre vite et utiliser les mêmes techniques qu'avec toutes les autres filles, en frappant peut-être avec des compliments casse-glace, des compliments que personne ne lui a jamais fait.

Notre programme étudie dans le détail chacun des sujets décrits dans cet article et il contient même un chapitre consacré aux compliments censés de frapper l'attention des femmes, car il y a une théorie derrière la formulation de ces compliments.

Le langage du corps.

Agrandir son pénis avec des techniques 100% naturelles



Programme de sexualité féminine pour les femmes et les hommes qui les aiment