Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

Comment séduire les femmes les plus belles?

Cette page se considère comme une étude psychologique des belles femmes, ainsi que l'impact de cette étude sur vos chances de les conquérir.

Comment séduires les filles canon

La relativité de la facilité et de la beauté

Dans la page consacrée à la nature féminine, nous avons considéré le rapport entre la beauté et la facilité de séduction, et nous avons conclus et démontré que la facilité d'une femme ne dépend pas de son aspect physique.

Nous avons observé qu'une femme laide n'est pas plus facile à séduire qu'une femme canon, pas du tout. Vous plaisez ou vous ne plaisez pas. Et, en dépendance de sa mentalité, une femme sera facile ou difficle selon ses goûts ou selon le contexte dans lequel elle se trouve. De plus, il peut vous arriver de plaire à une femme et que celle-ci fasse tout son possible pour ne pas vosu le faire remarquer, cela por orgueil ou pour vous prouver. Il y a des femmes très orgueilleuses qui aiment contrôler les hommes, donc il n'est pas convénient pour elles de vous faire comprendre leur intérêt tout de suite.

Quelle différence psychologique peut donc exister chez une très belle femme par rapport aux autres? D'abord elle peut avoir un plus grand nombre de prétendants, donc plus de compétition en théorie. Toutefois, la beauté est une valeur relative. À moins qu'une femme ne s'éloigne considérablement de la moyenne, en général ce qui est beau pour vous peut ne pas l'être autant pour un autre.

De plus, que vous ayez des rivaux, ce n'est pas important. Si vous réussissez à être l'homme qui lui plaît, peu importe les autres, l'important c'est d'arriver à lui plaire. Par contre, l'autre aspect psychologique qui marque la différence chez une très belle femme est la vanité possible qu'elle peut avoir et également une plus grande difficulté pour la surprendre, car probablement beaucoup d'autres ont tenté de la draguér avant vous.

Psychologie des belles femmes

Le défaut principal des très belles femmes est également leur point le plus faible, leur vanité. Vous devrez attaquer ce point si vous voulez avoir raison des femmes les plus belles et vaniteuses.

Qu'est ce qu'il arrive donc à ces femmes très belles? Il arrive qu'elles sont habituées à être louées et choyées par leur beauté depuis qu'elles étaient petites filles. Par conséquent, elles sont plus fragiles face à l'indifférence, à la non-reconnaissance de leur beauté. Et, évidemment, elles se sentent plus attirées par ceux qui se montrent indifférents à leur beauté.

Une femme très belle s'attend à être reconnue par tous, mais en même temps elle en a marre d'entendre dire les mêmes choses. Le fait que tout le monde l'admire est nécessaire pour son ego, mais ceux qui souffrent sa beauté résultent peu intéressants.

Ici la stratégie change

Sachez qu'avec ce genre de femmes vous n'avez aucun espoir si vous utilisez des méthodes traditionnelles, à moins que vous ne lui plasiez d'une manière évidente du premier moment. Les femmes qui se donnent des airs tombent plus facilement amoureuses de ceux qui les ignorent et qui les « maltraitent », car elles sont habituées à recevoir exactement le contraire par leurs séducteurs de routine.

Là il faut éclaircir tout de suite ce que nous voulons dire avec le terme « maltraiter », qui est entre guillemets non pas sans propos. Il faut se montrer dur et insensible initialement, ne pas tomber sus l'influence de son charme, ne pas agir de la même façon que tout le monde agit.

Voici le raisonnement qui ferait une très belle femme face à un homme qui la traite différemment: «Diable ! Ce mec semble sympa... mais qu'il est étrange, je ne peux pas croire qu'il n'est pas intéressé à faire du sexe avec moi comme tous les autres... Cependant il est rigolo et il semble intelligent... J'aimerais le voir courir derrière ma jupe... ce serait marrant... ah, comment je voudrais le voir derrière moi !».

L'indifférence initiale n'est pas suffisant pour la séduire, surtout si vous ne lui plaisez pas, mais cela contribuera sûrement à vous rendre plus intéressant, c'est-à-dire, à allumer sa curiosité, qui est peut-être le prélude à un intérêt et à une attraction que dans des circonstances banales, ne se produiraient pas.

Tout en étant indifférent, restez disponible et attentif à d'autres aspects de sa personne, ceci vous permettra de maintenir la communication vivante et, en même temps, vous rendra plus désirable, car elle aura la chance de vous connaître mieux. Plus une belle fille se sent ignorée par quelqu'un qui reste intéressant et disponible, plus elle s'en sent attirée. Le cocktail du succès avec ce genre de femmes est celui-ci: soyez dur et indifférent, mais sympathique, plein d'esprit, amusant et intéressant en même temps.

Comment peut-on être disponible et intéressé mais, en même temps, indifférent à son charme? Cela semble une contradiction. Etre indifférent à son charme ne veut pas dire l'ignorer comme si elle ne vous plaisait pas. Vous ne perdrez aucune occasion pour la connaître, pour lui dire qu'elle est belle et qu'elle vous intéresse, mais d'une façon à lui faire penser que vous êtes en train de la charrier, car vous êtes de la sorte avec toutes. Vous serez disponible, vous serez gentil, mais «à votre façon».

Vous serez indifférent tout en étant chevalier, tout en ayant des attentions et des gestes romantiques, mais en laissant comprendre que vous êtes romantique par habitude et non par intérêt, intéressé, car vous êtes un homme à femmes, votre gentillesse et disponibilité sont, en réalité, des choses impersonnelles, impartiales, elle pensera alors de vous intéresser comme personne, plutôt que comme femme, elle se piquera de ne pas savoir vous séduire comme elle le fait avec tous.

Donnez l'impression que vous êtes intéressé à sa personnalité et à sa façon d'être et que jamais vous vous êtes fait impressionner par sa beauté, en quelque sorte, vous lui échappez, en semblant «immunisé», vous ferez preuve de donner à sa beauté physique peu ou aucune importance...

Faites-lui comprendre que vous êtes disponible, mais apparemment hors de sa portée. Que vous êtes le type qu'elle cherche, mais qu'elle ne pourra pas avoir aussi facilement. Car vous cherchez des choses plus profondes que la simple beauté. Une femme blasée à se faire rechercher uniquement par son aspect physique se sentira choquée en remarquant que vous voyez tout en elle hormis cela. Elle se demandera alors pourquoi elle fait baver tout le monde sauf vous, pourquoi vous la traitez comme toutes les autres, pourquoi elle reçon moins de compliments que les autres.

Une des attitudes à avoir avec ces femmes est de ne leur donner exactement jamais tout ce qu'elles veulent. Une telle ligne de conduite, correspond, paradoxalement, à leur donner ce qu'elles veulent vraiment, à savoir un homme qui a la situation en main, bien qu'il soit capable de s'adapter à n'importe quel type de femme.

Autrement dit, avec les femmes que vous n'avez pas encore conquise, tout ce que vous donnez, donnez-le de façon tout à fait imprévisible et surprenante. Si vous avez un rendez-vous, soyez vous à choisir le lieu de la rencontre, peu importe si à la fin vous irez où elle voudra. Si vous dites à une fille «je t'appelle demain pour nous mettre d'accord», appelez-là trois jours plus tard. Si elle vous regarde comment voulant vous embrasser, feignez de ne pas comprendre tout en comprenant, mais embrassez-la dans un autre moment, de façon imprévisible. Et il n'est jamais mauvais de garder un peu de cette attitude même après la conquête.

Indifférent à son charme jusqu'où?

Tout en l'intriguant et en lui donnant des illusions en même temps, il faut continuer à dissimuler votre intérêt physique jusqu'au point de devenir intéressant à ses yeux. Ce sera alors que vous deviendrez tout à coup intéressé plus physiquement et cela à cause du fait qu'elle est parvenue à vous séduire. Mais, à l'heure où vous arrivez à «céder», elle sera désormais trop intéressée à vous pour vous considérer seulement comme un de plus qu'elle a conquis.

En d'autres termes, à l'égal que l'histoire du chasseur chassé, quand elle croira d'avoir finalement réussi à vous «séduire», sera plutôt elle qui sera tombée et qui se trouvera définitivement séduite.

Il y a un seul moyen de dissimuler son intérêt sexuel et se montrer en même temps intéressé d'autres points de vue qui ne sont pas juste d'amitié: c'est-à-dire en lui faisant des avances à cause de votre nature d'«homme à femmes» et non pas à cause d'un intérêt réel vers elle, peut-être en feignant de vous montrer initialement intéressé, mais avec beaucoup de finesse, à des femmes moins belles qu'elle, en faisant à d'autres des compliments qu'elle s'attendait adressés à elle et en même temps en la taquinant, en cherchant subtilement de démolir ses valeurs de beauté, peut-être en laissant entendre que la beauté est fragile, alors qu'une personnalité riche et une âme noble sont plus importantes et moins éphémères que la beauté, tout en vous montrant intéressé à elle, car, somme toute, vous êtes un homme à femmes.

Attention, ici il faut donner le même éclaircissement que nous avons donné ailleurs: il y a une grande différence entre supposer que vous êtes un Don Juan et en avoir la certitude. Le soupçonner vous rendra charmant, alors que le savoir vous discréditera, car les femmes aiment rêver sur la fidélité d'un homme ou, au plus, supçonner le contraire, mais non pas le savoir, car dans ce cas, vous laisseriez une impression négative et vous serez indigne de confiance à leurs yeux. Donc, il faut toujours laisser une sensation de mystère autour de votre dévotion et de votre fidélité. Jamais séduire plusieurs femmes donc dans un contexte où ces femmes peuvent se connaître. Avoir l'air d'un Don Juan, c'est correct, mais l'étaler ne jouera pas à votre faveur.

Conclusions sur le sujet des filles canon

Tout ce que nous avons dit jusqu'à présent est très variable et relatif, donc il doit rester un thème ouvert, car la plupart des situations comportent une grande marge d'interprétation. Peut-être l'idée clef à retenir dans tout cela est de transmettre que vous êtes habitué à traiter avec de belles femmes, que la beauté est abondante et, par conséquent, elle ne vous suffit pas à vous laisser séduire par une femme. Par ailleurs, aucune beauté ne vous fera renoncer à conduire le jeu, à avoir le contrôle de la situation et à agir selon ce que vous considérez juste.

Parfois nous attirons une femme de façon naturelle, sans besoin de la séduire, dans ce cas, tout est facile. Cependant, la plupart des fois el problème consiste en réveiller et alimenter une attraction chez quelqu'un qui, au début, n'est pas aussi évidente. C'est là que l'art de séduire entre en jeu.

Mais que nous soyons avantagés ou non avec une femme donnée, ceci ne contredit pas le fait qu'on a mentionné au début, qu'une femme n'est pas plus difficile à cause de son aspect physique. Quand une femme est très belle, vous devez simplement être plus rusé, de façon à l'approcher en vous démarquant (déjà deux hommes disant la même chose sont banaux). Et, finalement, il faut jouer contre la vanité, en vous montrant à la fois intéressé à sa personne et indifférent à sa beauté, en procédant dans votre séduction par signaux mixtes.

Evidemment, tout cela n'a de sens que quand vous connaissez déjà une femme, quand vous avez la chance de la fréquenter et de la voir plusieurs fois. Alors qu'avec une inconnue, il faut ètre vite et utiliser les mêmes techniques qu'avec toutes les autres filles, en frappant peut-être avec des compliments casse-glace, des compliments que personne ne lui a jamais fait.

Il y a une théorie derrière la formulation de faire des compliments à une femme. Cette théorie nous la mentionnons aussi bien dans notre site que dans notre programme de séduction.

Auteur A. Langueduc

Les 10 personnalités à succès.