Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Types de séduction et femmes disponibles

Quand nous disons qu'il existe deux types de séduction, nous voulons vraiment dire qu'il existe deux grandes stratégies de séduction, qui dépendent largement du contexte. Un sujet qui est traité dans notre programme mais que nous voudrions aborder ici aussi.

Deux types de séduction

Il s'agit de la séduction à courte portée et de la séduction à longue portée. Comme le nom bien l'indique, elles ne diffèrent qu'en terme de temps, mais il faut faire attention à ne pas faire confusion. Ici on parle réellement de la durée de la séduction, autrement dit du temps que vous employez pour séduire une femme. On ne parle pas du genre de rapport qui s'en suit. Après n'importe laquelle des deux approches, vous pouvez aboutir à une aventure, à une amourette ou à une relation sérieuse, à court ou long terme. Ce n'est pas en fonction du résultat voulu qu'on décide d'adopter une ou l'autre genre de séduction, c'est juste en fonction du terrain de jeu, comme nous verrons.

Séduction à courte portée

La séduction à courte portée est un peu comme le passé composé dans la grammaire: elle est de courte durée et elle finit dans un moment précis dans le temps, le plus souvent elle se déroule en un seul jour et difficilement elle dure plus. C'est une séduction «rapide». Attention, «rapide» ne veut pas dire que vous séduirez plus vite, mais seulement que toute votre stratégie de séduction se déroulera rapidement et que rapidement vous devrez définir votre situation. Donc elle implique un risque maximum, car vous n'avez pas l'opportunité de prendre votre temps, de séduire peu à peu. C'est le succès ou l'échec tout de suite. Voilà pourquoi elle est une séduction à courte portée.

Il s'agit d'une séduction qui se produit dans les rencontres casuelles, où vous n'aurez pas une deuxième opportunité de revoir cette femme qui vous a plu et vous devez profiter du moment qui est chaud. Cela peut arriver, par exemple, quand vous êtes en un local nocturne et vous rencontrez une femme avec laquelle vous avez de l'entente. Ou encore vous êtes à une fête et vous notez qu'une fille est un peu lascive avec vous. Il faut définir tout de suite ou tout est perdu.

En somme, chaque fois que vous aurez affaire à quelque'un qui vous ne reverrez pas facilement et vous notez que l'occasion est bonne, mieux aller au fait le plus rapidement possible au lieu de vous attarder.

Dans tous ces exemples, ce serait une erreur de ne pas profiter de l'occasion et remettre la rencontre à plus tard, en demandant des numéros de téléphone ou des rendez-vous. Votre point le plus fort est l'émotion du moment, un contexte favorable qui difficilement durera. Si vous attendez une autre occasion pour conclure quelque chose, cette même femme que cette nuit se sentait simplement attirée par vous, aura, disons quatre jours plus tard, eu tout le temps de se faire des réflexions très sages et très rationnelles à votre égard. Rien ne vous garantit que la deuxième occasion sera aussi bonne que la première. Et notez que cela n'a rien à voir avec votre but. Même si profiter d'un moment favorable équivaut souvent à un sexe facile, ceci n'empêche pas que ce rapport ne puisse se transformer en une relation sérieuse. Alors que l'inverse ne vous garantit même pas le premier baiser!

La séduction à courte portée est donc très dépendante du contexte. Il faut savoir déterminer quand c'est le cas de l'adopter ou non. Et, dans ce cas, frappez vite!

Séduction à longue portée

Avec ce type de séduction, vous pouvez arriver à attirer une femme même si elle ne se sent pas initialement attirée par vous. Vous avez le temps de tâter le terrain, car vous reverrez cette femme, donc vous pouvez vous permettre de courir moins de risques et de mettre toutes les chances de votre côté. C'est pourquoi la séduction à longue portée est continuelle, elle peut durer des jours, des semaines ou même des mois.

Il est important de rappeler que souvent on séduit avec ce genre de séduction parce que c'est la seule approche qui marche. Cela n'a rien à voir avec notre but. En utilisant une séduction à longue portée, vous pouvez parfaitement aboutir à une aventure d'une nuit avec une femme que vous avez séduite pendant trois mois.

La séduction à longue portée s'applique quand la situation initiale ne vous favorit pas, quand vous ne pouvez pas compter sur une première bonne impression ou sur un contexte favorable, quand vous voyez que vous ne pouvez pas atteindre votre but tout de suite. En revanche, vous avez la chance de séduire peu à peu. Donc, si avec la séduction à courte portée il était question de profiter d'une occasion favorable, dans la séduction à longue protée c'est plutôt question d'attendre cette bonne occasion, de la préparer. Le contexte est différent.

Par exemple, ce genre de séduction s'applique bien à une femme difficile. C'est une femme à séduire lentement, avec votre charme, vos preuves, vos dons, etc. Elle ne tombera qu'après de longues tentatives d'avances, après l'avoir courtisée de façon serrée, vous devez la taquiner sans trêve, vous l'aurez à la fatigue! Là est la séduction à longue portée!

Finalement, cette technique s'applique également pour séduire une femme à laquelle vous aspirez beaucoup et avec laquelle vous voulez assurer vos chances, sans manquer l'occasion pour ne pas avoir su attendre le moment! Ici aussi, la séduction à longue portée est la seule voie à suivre.

Laquelle des deux séductions?

Les deux genres de séduction ont des avantages et des désavantages que dans notre programme seront étudiés dans le détail. Probablement ce n'est que le contexte qui détermine quand il est mieux utiliser une technique ou l'autre. L'expérience sera sûrement un grand atout dans cette question, elle sera votre meilleure amie pour déterminer quel type de séduction est le plus approprié dans une situation donnée.

Mais à la fin, c'est la situation qui vous dira le dernier mot. Dans certaines circonstances, il se révèle qu'une approche déterminée est la seule possible. Dans d'autres circonstances les conditions sont plus ambiguës et vous n'aurez d'autre aide que votre expérience et votre bon sens. Les études qui sont derrière toutes les théories sur la séduction ont définitivement prouvé qu'aucune approche n'est efficace avec toutes les femmes. La séduction n'est pas une science exacte, c'est un art où il faut s'y prendre avec beaucoup de philosophie. Dans ce contexte, la psychologie est reine. La communication est un facteur primordial. Elle est la base de toute entente, de toute séduction. Sans communication, il n'y a rien.

Par contre il existe même des contextes où vous pouvez séduire sans presque communiquer! Un de ces contextes est la discothèque. Ce sujet est traité en profondeur dans l'écrit suivant sur la séduction des filles en boîte. Un autre de ces contexte est quand on a affaire à une fille étrangère ou quand nous sommes dans un pays où l'on ne connaît pas la langue. Mais c'est une cas moins naturel.

En général, la communication est un facteur important pouvant nous aider à créer de l'attraction. Un homme peut se sentir attiré rien que par l'aspect d'une femme, alors qu'une femme a besoin de signaux beaucoup plus nombreux. Un point fondamental est le fait qu'une femme ne se sentira pas un objet sexuel. C'est un facteur qui obsède littérairement les femmes et qui est capable de les bloquer même devant un sex symbol.

Les inhibitions dangereuses.
Artpenis.com

savoir-femme.com