Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

Les faux mythes de la drague et des rapports de couple

Démentir les faux mythes sur la séduction est l'un des buts les plus élémentaires pour pouvoir viser à des progrès solides dans l'art de séduire.

Faux mysther sur la séduction

Les faux mythes existent dans un grand nombre de choses de la vie et la séduction ne fait pas défaut à cette règle. Les comprendre est important pour éviter que nos performances ne soient pas affectées par des croyances incertaines.

Logiquement, nous ne pouvons pas énumérer ici tous les faux mythes possibles et imaginables, mais une fois que nous aurons montré les principaux, les autres pourront être déduits facilement.

Les faux mythes les plus importants

  1. Mythe: Il faut être riche ou fameux pour séduire les femmes
  2. Réalité: Certainement, tout dépend de ce que vous cherchez. Si vous êtes riche, vous pouvez vous payer cinq escorts par jour et même gagner du temps. Si, par contre, vous n'aimez pas payer le sexe mais vous aimez séduire, alors il faut apprendre à le faire comme il faut. Pour un homme, il n'est pas suffisant d'être riche. Il faut également d'autres qualités personnelle ou l'on ne vous aimera que par intérêt. Par contre, si vous êtes fameux, vous avez bien des chances mais... rêveront de vous ou du personnage-produit que vous représentez ? Une fois de plus, vous risquez de tomber dans un faux amour, dans une désillusion genre Brigitte Nielsen, qui dans les années 80 tomba amoureuse Rocky et termina désenchantée par le véritable Sylvester Stallone, avec lequel elle divorça juste deux années après leur mariage.

    Presque toutes les vedettes s'unissent avec des gens de leurs niveau, de même que la plupart des riches s'unissent avec d'autres riches. Serions-nous en train de retourner à une nouvelle aristocratie, ou bien les choses n'ont jamais évolué, sauf les étiquettes?

    En partie, certes, en partie, tout ceci colle, mais jusqu'à un certain point. La réalité, à la racine de toute la question - en incluant l'idée de mésalliance - est une règle assez élémentaire de la nature humaine:

    Règle fondamentale de la nature humaine no. 1: Chacun dans la vie veut être choisi pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il fait ou pour ce qu'il a.

    Le pauvre pourrait être attiré par le riche pour intérêt, ou encore pour obtenir un bénéfice non indifférent en cas de séparation et de division de biens, la célébrité pourrait attirer quelqu'un par la figure qu'elle représente ou par simple vanité, toutes des raisons superficielles qui ne font le bonheur de personne. Même en voulant n'avoir que des aventures, on risque constamment que le pauvre ou le fan dénoncent la célébrité pour en tirer un bénéfice et le monde est plein de ces exemples.

    Mais la raison la plus importante pour laquelle on ne peut pas compter sur le pouvoir, la richesse ou le fait d'être célèbre est la suivante: ces choses n'ont rien à voir avec la séduction. Ce programme est un cours de séduction pour ceux qui veulent apprendre à draguer. Si vous avez un Ferrari et vous voulez apprendre à séduire, garez-le loin, cachez-le, car vous êtes en train de tricher, la séduction est l'art pur et dur de séduire son prochain, on n'admet pas des trucs semblables, c'est comment faire un examen et tricher avec un papier écrit, si l'on ne vous attrape pas, vous passez l'examen, mais vous n'avez rien appris. Est-ce clair ?

    Casanova, par exemple, n'était pas riche et encore moins fameux (à son époque), bien plus, souvent il faisait le rôle d'intendant ou de servant, toutefois il a été l'un des plus grands séducteurs de l'histoire. En d'autres termes, les avantages matériels vous donnent un avantage, mais ils sont passifs. La séduction est, par contre, une habileté personnelle, un talent actif de notre personne. Nous pouvons nous en servir en était riche, pauvre, fameux ou inconnu. Le véritable séducteur séduit toujours par ses capacités personnelles, peu importe sa richesse ou sa popularité.

    De plus, il n'y a pas tellement de monde qui peut compter sur cela. Les buts sans date d'accomplissement sont des rêves. C'est penser à un objectif sans connaître la façon de l'atteindre et sans marquer les étapes. Certes on peut toujours devenir riche. Mais on ne peut pas attendre de le devenir avant de séduire.

    Donc, croire qu'il faut être riches et fameux pour pouvoir séduire comme si c'était une condition requise, c'est un faux mythe.

  3. Mythe: Il faut être beau pour séduire
  4. Réalité: Les femmes aiment être séduites et courtisées par de vrais hommes, elles ne courent pas derrière des garçons jolis et délicats. La beauté chez l'homme n'a pas la même que chez la femme. Un homme pour être intéressant doit être masculin, assuré, romantique, courageux, viril, brillant, fort, amusant et mystérieux. Bien sûr, tout ceci se reflet aussi dans le plan physique, mais ce dernier tout seul n'est jamais suffisant, surtout chez les hommes. Il y a des femmes qui préfèrent les hommes rustiques, d'autres qui préfèrent les hommes cultivés et raffinés, les goûts sont très divers, mais la masculinité peut se traduire dans chacun de ces visages.

  5. Mythe: Soyez gentil, accommodant et servil et vous aurez du sexe
  6. Réalité: Un homme qui est trop gentil ou qui est toujours disponible est souvent peu intéressant. Ne confondez pas romantisme et servilisme. L'homme romantique fait des avances, il est doux et galant, mais il n'est pas servile. Il maintient ses positions et à l'occurrence il recèle des traits mystérieux et imprévisibles, se faisant désirer toutes les fois qu'il est nécessaire. Alors qu'être gentil et accommodant nous rend prévisible, il nous convertit en victime en provoquant qu'elle nous nargue, nous ne l'attrayons plus. Certes, tout le monde a besoin d'affection, mais le besoin et l'attirance sont des choses différentes qui ne vont pas d'accord si on les met ensemble.

  7. Mythe: Donnez des conseils à une femme et celle-ci vous aimera
  8. Réalité: Beaucoup d'hommes croient que s'ils arrivent à ouvrir émotionnellement une femme, alors celle-ci s'intéressera à eux. Prenons l'exemple d'une femme qui demande des conseils à un homme à propos de ses problèmes avec un autre homme. C'est un cas assez fréquent. Si vous n'avez qu'un intérêt amical pour elle, alors allez-y, vous lui ferez du bien. Mais si elle vous intéresse comme femme et vous croyez qu'en écoutant ses problèmes l'attirerez, alors vous perdez votre temps.

    Règle fondamentale de la séduction No. 9: Les femmes sont spéciales pour classer les hommes. Elles vous mettentront tout de suite dans le bâteau de l'ami ou dans celui du prétendant sans jamais se confondre.

    Une femme qui vous considère un ami ne s'intéressera pas à vous juste parce que vous lui donnez de bons conseils. Les femmes sont attirées par les hommes qui les séduisent, pas par les amis qui les motivent. Si vous n'êtes qu'un ami empressé, elle continuera à se livrer à tous ceux qui ne sont pas assez sensibles pour la comprendre et probablement reviendra à vous pour vous demander conseil sur sa dernière relation.

    Ne jouez jamais la psychologie avec une femme. De professionnels de ce genre il y en a à milliers et vous n'êtes pas un d'eux.

  9. Mythe: La séduction est difficile et tout le monde ne peut pas y parvenir
  10. Réalité: Tout est difficile à l'heure de le faire comme il faut et la séduction n'est pas différente. La difficulté est nécessaire et si vous êtes en train de lire ceci, alors la séduction vous intéresse et la motivation fait la moitié du travail. Certes, tout le monde ne devient pas un grand séducteur. Mais la séduction est plus facile que l'art, car vous n'avez pas besoin d'être un maître pour trouver un couple.

  11. Mythe: Chaque femme a son type et si nous ne correspondons pas, pas de chance
  12. Réalité: Vous avez votre type aussi jusqu'à la prochaîne femme qui vous frappe. Il y a la femme qui déteste les blonds et au but d'un an on la voit avec un type à lunettes, les cheveux cendrés. En réalité, aucune femme ne peut dire avec certitude ce qu'elle veut réellement. Les choses ne sont pas aussi absolues et sûrement pas en amour. Les femmes pourront seulement vous dire ce qu'elles veulent à un moment donné, ceci parce qu'elles croient personnifier en un modèle physique ce qu'elles recherchent, en réalité, dans une personnalité. La femme se laisse entraîner par ce qui la séduit maintenant, pas par ce qu'elle pense en général.

  13. Mythe: Une belle femme est plus difficile à conquérir qu'une laide.
  14. Réalité: Avant tout, il n'y a pas de belles femmes et des femmes laides. Il y a seulement des femmes que vous aimez et des femmes que vous n'aimez pas. Bien sûr, la beauté est objective aussi, mais nous ne sommes pas en train de parler de cas extrêmes. Et, en deuxième lieu (et ceci sera démontré dans plusieurs pages de ce site), la difficulté d'une femme ne dépend pas de son aspect physique. Une femme choisit l'homme qui lui plaît, elle n'est pas en train de voir combien elle est belle pour pouvoir faire un choix, l'amour est émotionnel, pas robotique. Penser qu'une femme est plus difficile seulement parce qu'elle a plus options qu'une autre est hypothétique et erroné. Peu importe le nombre d'hommes courant après elle, une femme s'ira toujours avec celui qui lui plaît ou qui a pu la séduire, donc, tout est question d'opportunités, de moyens et de situations. Ce qui est certain est que la beauté d'une femme ne justifie jamais un succès ou un échèc. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez cette page.

  15. Mythe: Chacun devrait chercher des femmes qui sont à sa portée.
  16. Ceci peut être considéré comme une conséquence du mythe précédent. En réalité, vous devez toujours miser sur des femmes qui vous plaisent vraiment. Peu importe si elles sont belles ou non. Vous ne pouvez pas vous contenter de femmes que vous n'aimez pas juste parce que vous n'avez trouvé rien de mieux. Sauf si vous ne cherchez que du sexe, mais les aventures peuvent se compliquer, donc visez toujours ce que vous aimez. De cela on parlera aussi dans plusieurs pages de ce site.

  17. Mythe: Dans la séduction c'est toujours l'homme qui fait le premier pas
  18. Réalité: En fait, la séduction est réciproque. Sauf que la femme séduit d'une autre façon. Une femme peut séduire un homme même sans que celui-ci s'en doute! La femme séduit en se faisant désirer, en coquetant, en taquinant et en poussant l'homme à faire ce fameux pas qu'il n'aurait probablement pas fait si elle n'avait rien fait pour le séduire. Pour cette raison, ceux qui ne connaissent pas la séduction ne se rendent pas compte du rôle féminin, ils sont persuadés d'avoir fait le premier pas alors que ce n'est pas toujours le cas.

    Bien sûr, chaque fois qu'il nous plaît une femmes ce n'est pas nécessairement parce qu'elle a fait quelque chose pour nous séduire. Mais, quand une femme veut séduire quelqu'un, elle devient encore plus séduisante qu'elle l'est normalement. Et elle réussit toujours à augmenter son charme.

  19. Mythe: Si une femme ne nous montre un intérêt manifeste, alors elle n'est pas intéressée
  20. Réalité: Ce n'est pas toujours le cas. Ne faites pas trop de confiance à l'humour des femmes ou à leurs actions apparentes. Une femme peut se mourir pour vous sans qu'elle fasse aucun signe pour vous le faire comprendre. Il y a même plus: parfois une femme vous provoque et elle vous traite avec froideur précisément parce que vous lui plaisez. C'est contradictoire, mais la femme est ainsi. Les femmes ne sont pas toujours logiques.

    De plus une femme peut être empêchée par une circonstance quelconque ou simplement par une mauvaise humeur. Ou encore elle est en train de vous tester.

  21. Mythe: Si une femme ne nous connaît pas réellement, elle ne couchera pas avec nous
  22. Réalité: Ce n'est pas une règle. Souvent, c'est précisément l'inverse qui arrive. Les fantasmes féminins de l'aventure avec l'inconnu sont un cas connu. Pour une femme, il est souvent plus facile de se laisser convaincre par quelqu'un qui ne fait pas partie de son entourage et de sa vie habituelle. Par exemple si vous connaissez une femme dans un endroit où personne ne vous connaît (pays étranger, lieu inusuel), il est plus probable que celle-ci vous cède, car personne ne sera là pour la juger et même si elle fait un mauvais choix, les conséquences sur sa réputation seront moindres. Ces raisonnements sont involontaires la plupart du temps.

    Conclusion

    Si vous désirez être un grand séducteur et apprendre quelque chose des techniques de séduction rapide, débarrassez-vous de ces mythes dangereux et de tout autre préjugé pouvant vous freiner. C'est le seul moyen pour obtenir la vie sexuelle que vous avez toujours rêvé.

    Le pouvoir de la personnalité.