Suivez-nous: Suivez les nouvelles 
Etre capable de séduire n'est que la moitié de l'histoire. Si nous n'avons pas les opportunités de connaître les femmes qui nous intéressent le plus, nous nous trouverons limités, même en étant de bons séducteurs.

Comment et où connaître les belles filles ?

Notre programme contient plusieurs parties qui traitent le sujet. Comment et où on connaît les belles femmes, ou au moins, celles qui nous intéressent le plus, indépendamment de leur beauté générale.

Nous avons vu dans plusieurs pages de ce site que la difficulté d'une fille ne dépend pas de son aspect, que n'importe quelle femme, même la plus belle a ses goûts, qu'une belle fille peut parfaitement être plus facile qu'une femme normale et que vous pouvez très bien plaire à une belle fille et être refusé par le laideron du quartier ! Nous avons vu que toutes les femmes, belles ou laides qu'elles soient, fonctionnent de façon similaire et cherchent plus ou moins les mêmes choses des hommes. Mais, maintenant, il nous incombe d'analyser une autre question... Où trouver les belles femmes ? Comment les connaître ?

Voilà que nous venons de toucher un autre côté épineux de la séduction. Dans le contexte des relations potentielles, la portée de n'importe quelle personne est limitée. Normalement, les personnes ne se connaissent pas de façon aléatoire, dans n'importe quelle circonstance, au hasard. Par contre, c'est vrai que c'est même possible de séduire quelqu'un dans la rue, mais c'est certainement l'une des situations les plus difficiles et les moins favorables, alors que généralement, même en étant un séducteur, on cherche toujours de nous mouvoir dans un environnement qui nous favorise le plus possible.

Les personnes tendent à entrer en relation normalement dans les environnements qu'elles fréquentent. Vous pouvez connaître dans n'importe quelle circonstance. Mais si ce quelqu'un a déjà un lien avec vous, si vous partagez une tâche, une mission, un devoir, un amusement ou n'importe quelle autre chose, c'est déjà plus facile d'aller plus loin, certes, ce n'est pas toujours vrai, parfois un lien existant avec quelqu'un ne facilite pas les choses, mais tout est relatif. Rien ne garantit qu'une femme qui vous connaît déjà se laissera séduire plus facilement, car une plus grande confiance ne signifie pas nécessairement une plus grande facilité de conquête, mais, au moins, si vous vous trouvez à partager quelque chose de la vie avec une femme qui vous plaît, vous aurez une opportunité de plus pour la séduire, plus de prétextes.

En fin de compte, séduire une très belle fille sans la connaître est plus question de chance que d'autre chose. Avant tout, il faut arriver à la rencontrer et déjà ceci est une question de chance. De plus, vous devrez trouver un prétexte, vous devez réussir à lui être sympathique et lui inspirer de la confiance, tout ceci en un seul moment, sans avoir l'opportunité d'approfondir. Il est évident que si vous avez l'occasion d'avoir déjà quelque chose en commun avec une femme, alors les choses se facilitent, même s'il n'y a pas de garantie. Donc, augmenter l'éventail des opportunités ce connaître et fréquenter les belles filles ajoute une arme de plus à votre arsenal.

En augmentant les connexions, vous augmentez les opportunités

Une connexion est simplement un lien, une opportunité de créer les conditions favorables pour connaître de nouvelles personnes. D'autant plus une connexion est naturelle, mieux c'est. Cherchez de diversifier vos goûts et vos intérêts. Soyez à la recherche de tâches et activités vous permettant d'avoir une liaison avec une femme qui pourra vous plaire. Cherchez de fréquenter des places fréquentées par les femmes, cherchez des activités qui vous permettront d'avoir affaire à un plus grand nombre de femmes.

Les places fréquentées par les femmes sont aussi fréquentées par les belles femmes. Pour cette raison, il est important de connaître les goûts féminins et faire de façon d'avoir affaire avec le plus grand nombre de femmes possible. Plus grand sera le nombre des femmes avec lesquelles vous aurez affaire, plus d'opportunités vous aurez de trouver et connaître des filles qui vous rendront fou.

Voici l'une des techniques que le séducteur doit affiner pour avoir plus de possibilités d'obtenir ce qu'il désire. Notre programme ne manquera pas de conseils sur les places à fréquenter et sur les intérêts à avoir pour avoir plus de chances de connaître des gens. Plus de connexions vous réussirez à établir avec la vie, plus d'opportunités vous aurez.

Le dilemme de la femme idéale

Dans le monde il existe des milliards de personnes. Pour chaque homme, il existent des dizaines de femmes idéales qui pourraient lui payer de retour, évidemment il est impossible de les connaître toutes, il pourrait y exister 100 femmes éparpillées dans le monde qui pourraient devenir le grand amour de votre vie et qui probablement vous ne connaîtrez jamais. Et il y a plus, la femme idéale peut très bien vivre à deux rues de chez vous et vous ne jamais arriver à la connaître ! Mais les opportunités ne viennent jamais toutes seules. Il faut les chercher, il faut les créer, il faut préparer les conditions pour que celles-ci deviennent possibles.

Séduction et internet

L'internet est une arme additionnelle que nous avons à notre disposition et qui nous permet parfois de trouver quelqu'un qui vit à l'autre bout du monde. Mais il ne faut pas se confondre: l'internet est seulement un moyen de plus pour créer des connexions, mais c'est aussi la pire des situations, car la présence personnelle est indispensable pour tâter le terrain de n'importe quelle opportunité et le chat n'est qu'un moyen approximatif pour y arriver. Même en utilisant tous les jours le chat vocal et vidéo, ce ne sera jamais la même chose. Souvenez-vous-en retenez l'importance du langage extraverbal, impossible à distance. Donc l'internet est à utiliser seulement comme solution additionnelle, un pis-aller, un moyen de plus pas vraiment bouleversant. In ne faut jamais mettre de côté aucune opportunité de créer des connexions et des occasions concrètes dans la vie.

Chance et drague

La chance est un moyen qui parfois peut nous favoriser et qui peut même faire des miracles. Mais nous devons absolument l'aider. La conclusion logique de toute cette argumentation est que nous devons non seulement créer le plus grand nombre d'opportunités possibles, mais aussi en profiter. Notre programme contient une partie entière consacrée à ce sujet, car savoir séduire ne suffit pas. Il faut aussi savoir créer le plus grand nombre d'opportunités pour pouvoir arriver à séduire. Et nous n'avons pas oublié ce détail !

L'amitié et les connexions, être bon, donner et recevoir

L'amitié est une autre opportunité fantastique pour augmenter les connexions avec la vie et les opportunités de connaître des gens. Par amitié nous ne nous référons pas au fait que vous devrez chercher d'avoir une amitié avec les filles qui vous plaisent. Nous avons déjà eu l'occasion de dire dans ce site - et nous le disons dans le programme - que jouer à l'amir avec une femme qui nous plaît n'est pas une bonne idée. Par amitié nous nous référons à l'amitié désintéressée avec des femmes qui ne vous plaisent pas. Vous devez chercher d'avoir le plus grand nombre possible d'amis, surtout d'amies. Il faut croire en l'amitié entre homme et femme et soigner vos amitiés avec des femmes avec lesquelles vous n'avez aucun autre intérêt hors l'amitié.

Il existe une théorie selon laquelle tout le bien et tout le mal que nous faisons nous reviennent en arrière. Il faut être bon dans la vie si nous nous attendons le bien des autres et soigner l'amitié sans avoir nécessairement un second but ou un intérêt secondaire. En effet, combien de fois il arrive que, à travers une amie, nous connaissons une fille qui nous plaît et avec laquelle nous avons une merveilleuse opportunité, car il s'agit d'une amie de votre amie ? L'amitié désintéressée est un autre moyen pour créer des connexions additionnelles avec la vie. Parfois, la personne qui vous intéresse arrive dans les moments les moins attendus et pendant que vous faites des choses sans aucun rapport avec la séduction.

Si au contraire nous sommes des personnes femées, égoïstes, qui cultivent des amitiés seulement en fonction de notre intérêt, voici que nos opportunités de connaître de gens spéciaux qui nous n'aurions jamais connus se réduisent dramatiquement. De plus, avoir des amies qui ne nous intéressent pas comme femmes est aussi une excellente pratique pour apprendre à vous sentir bien à l'aise avec les femmes, indépendamment du fait si elles vous plaisent ou non. Souvenez-vous que la nature féminine est commune à toutes les femmes. Et si vous vous adaptez à vous sentir à l'aise avec des femmes qui ne vous intéressent pas, vous arriverez également à obtenir la même nonchalance avec celles qui vous intéressent. Avez-vous remarqué que ce sont presque toujours les femmes qui ne vous plaisent pas, celles qui courent derrière vous ? C'est parce que avec celles-ci vous avez une attitude nonchalante, vous vous sentez sûrs, vous n'avez pas d'anxiété pour elles et c'est cela qui plaît aux femmes.

Jamais se marier avec une seule chose

La vie doit être variée et équilibrée. Qui consacre 100% de son existence à une seule personne, à une seule activité, à un seul intérêt, perd tout quand le centre de ses attentions s'envole. Pour cela il faut soigner ses relations, ses amitiés et ses activités sans donner une attention exclusive à rien en particulier. En général, il faut être ouvert vis-à-vis du monde et de la vie. Notre vie sera meilleure et ainsi nos opportunités d'obtenir n'importe quoi, lesquelles seront majeures.

Conclusion

Plus seront nos interactions avec le monde externe et les personnes, majeures seront les opportunités de connaître celles qui seront significatives dans notre vie. Les points saillants sur ces idées sont donc:

  • Diversifier notre vie le plus possible.
  • Augmenter le cercle de nos intérêts et de nos activités.
  • Faire de façon d'avoir le plus grand nombre d'opportunités et de connexions avec la vie.
  • Avoir son de ses propres amitiés étant extroverti et altruiste même quand nous n'avons pas un intérêt personnel évident pour l'être. Même si cela vous paraîtra étrange, beaucoup de personnes agissent seulement en fonction de leurs intérêts.
  • Aucun chemin n'est potentiellement mauvais. Il faut toujours considérer toutes les occasions possibles sans rien négliger, nous ne savons jamais qu'est-ce que la vie nous réserve.

Il s'agit de conseils généraux qui pourraient parfaitement nous venir en aide dans le contexte de la séduction. Evidemment, nous n'aurons pas toujours le temps de penser à tout avec la même priorité. Mais, si nous cherchons quelque chose de spécifique, si nous voulons connaître une ou plusieurs belles femmes, alors nous devons faire de façon d'encourager la chance, de lui donner de l'aide, car les meilleurs fruits de cette dernière ne viennent jamais seuls.

Les règles de la séduction.