Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer une fille en chat ou site de rencontres

Draguer par chat ou dans un site de rencontres comporte ses pièges et pour ne pas perdre son temps, il faut savoir quelles techniques utiliser et quelles erreurs à éviter.

Séduction et internet

Comment séduire par chat

Dans un article récent que nous avons écrit, Comment draguer une fille sur Facebook, nous avons mentionné que les notions traitées servaient aussi sur internet en général, que Facebook n'était qu'une excuse pour parler de tout l'internet. En réalité, même si ceci demeure vrai en général, il y a des notions que nous n'avons pas traitées dans cet article là et que nous profitons pour traiter ici.

La drague par chat ou dans un site de rencontres constitue un terrain de séduction plus spécialisé par rapport à Facebook. Il faut donc mentionner certains aspects clés qui lui sont propres. Autrement dit, la dynamique de la drague par chat comporte ses propres règles qui n'ont rien à voir avec Facebook, malgré que ce dernier dispose aussi d'un chat, cependant le contexte est totalement différent.

Quand nous sommes dans un chat ou dans un site de rencontre, nous sommes en train de draguer dans un contexte conditionné. Autrement dit, c'est comme entrer dans une pièce où tout le monde poursuit et partage les mêmes buts. C'est comme aller pêcher dans un lac qui a été conçu spécialement à cette fin et où tout le monde va pêcher.

Dans un chat ou dans un site de rencontre, les filles vont pour connaître des gars, pas pour partager les photos de la dernière randonnée. Plus exactement, elles vont dans un endroit où tout le monde est là pour draguer. En même temps, on sait que par internet on ne peut pas vraiment connaître une personne, car on ne peut pas savoir comment cette personne est en réalité si nous ne la rencontrons pas en personne (je parle du langage corporel, pas de comment une personne est de caractère).

Par conséquent, dans ce contexte plus que dans d'autres, les filles ne vont pas là vraiment avec l'idée de trouver quelque chose de sérieux, mais plutôt de s'amuser ou étaler leur vanité. Elles seront également plus méfiantes à l'heure de donner des données réelles, elles se comporteront d'une manière plus illogique et lanceront un plus grand nombre de tests. Un exemple? Le voici:

  1. Une fille a vu votre profil sur un site de rencontres (ou vous avez vu le sien et lui avez envoyé un «tease», un «j'aime» ou une invitation).
  2. La fille a été positivement frappée, le site vous avise qu'elle vous aime aussi et vous «taquinne» en retour, vous vous décidez donc à lui écrire.
  3. Elle répond par un simple et télégraphique «salut».
  4. Vous lui dites alors de vouloir la connaître, que vous ne venez pas très souvent sur le site abc-rencontres et vous préférez avoir d'elle une donnée de contact plus facile (par exemple).
  5. La fille visite votre profil, le site vous en avise, mais elle ne vous répond pas.

Typique eh? Vous avez l'impression de vous voir vous-même n'est-ce pas?

Draguer sur le chat

Tout semble fini et de la manière la plus absurde au monde. Quoi faire? Parfois vous en finissez là parce qu'elle a simplement changé d'idée, mais sachez également que bien d'autres fois, tout ceci n'est qu'un test. La fille est en train de tester si vous êtes un vrai homme en regardant:

  1. Si vous répondez.
  2. Comment vous répondez.
  3. Si vous insistez.
  4. Comment vous insistez.
  5. Si vous laissez tomber simplement.
  6. Si vous êtes anxieux.
  7. Si vous avez peu de confiance en vous-même en lui écrivant pour vous justifier.
  8. Comment vous prenez cette attitude.

Elle veut tester quel genre d'homme vous êtes et s'il vaut vraiment la peine de vous connaître.

Comment surtout lui écrire en lui démontrant que:

  1. Vous êtes un vrai homme ?
  2. Vous vous sentez très sûr de vous ?
  3. Vous ne vous préoccupez pas si vous êtes à la hauteur ou non ?
  4. Vous vous en fichiez si elle veut vous voir ou non ?
  5. Vous avez une certaine maturité d'esprit qui vous place au-dessus de ces choses ?
  6. Vous n'avez pas d'anxiété du résultat ?
  7. Vous êtes à la hauteur de son test ?

Voici un exemple de ce que vous pourriez lui répondre:

«Sais-tu une chose? Je dois te confesser que j'ai revu ton profil aussi et et il ne m'a pas paru comme je croyais. Heureusement je ne crois pas vraiment aux profils, ni aux photos. Seulement quand je vois une fille en personne je peux savoir si elle me plaît comme femme ou comme amie, une fille est beaucoup plus qu'un ensemble de photos. Bien sûr, tout ceci n'est qu'un commentaire. Je n'ai vraiment aucune intention d'insister. N'importe quelle décision tu as prise, pour moi c'est bien.»

Une telle réponse transmet plusieurs messages.

  1. Notez l'usage de la phrase «il ne m'a pas paru comme je croyais» au lieu de «il ne m'a pas paru non plus comme je croyais». La deuxième phrase indiquerait une faute de confiance, alors que dans la première vous n'insinuez rien, bien plus vous dites qu'il vous est arrivé ce qu'elle veut faire sembler et vous lui dites indirectement qu'elle se trompe (vous ne croyez pas aux profils). Vous êtes en train de riposter.
  2. Vous ne laissez pas tomber aussi aisement. Vous avez répondu, vous avez quelque chose à dire.
  3. Vous assumez tout, même de ne pas avoir été de son goût, cela vous est indifférent.
  4. Vous êtes supérieur à certaines choses et vous ne choisissez pas une femme superficiellement.
  5. Il vous importe de dire votre opinion et de dire le dernier mot.
  6. Vous n'êtes pas en train d'insister, vous mettez juste les choses au clair (tout en laissant ouverte l'éventualité d'une continuation, donc vous produisez le même effet de l'insistance, sans toutefois insister).
  7. A la fin, vous vous appelez à sa décision. N'importe quoi elle décide de faire, pour vous c'est bien. Vous n'avez rien à justifier ni rien à démontrer.
  8. Vous êtes un homme qui n'a pas besoin de demander ce qu'il faut faire pour être un homme.

Mais le plus important: peu importe si elle vous répond, cela vous est indifférent. Vous avez bien joué votre partie, c'est ça qui compte. La réponse que nous venons de donner ci-dessus n'est qu'un exemple, ce qui compte est que vous devez réagir de façon similaire s'il vous arrive quelque chose de semblable dans un chat ou un site de rencontres.

Séduire dans les sites de rencontres

Sur un site de rencontres, les filles se comporteront fréquemment de la façon que nous venons de décrire et elles auront également beaucoup d'autres comportements qui ne vous paraîtront pas logiques. Il se peut que même après la rencontre elles continuent de vous tester. Ne vous laissez pas manipuler.

Donc vous devez vous habituer à l'idée que dans un chat ou dans un site de rencontres, il ne vous arrivera pas toujours ce que vous espérez, vous serez testé plus que dans un réseau social comme Facebook et beaucoup plus que dans la réalité. C'est un mécanisme que les femmes utilisent pour se protéger, pour ne pas perdre du temps et pour être plus sûres de leurs choix dans un contexte comme un chat.

Ce que vous aurez donc à faire est de vous entraîner à ce genre de tests et étudier les façons de vous en sortir sans perdre de prestige aux yeux de ces femmes.

Nous avons décrit une situation typique et nous avons donné un exemple vivant pour vous rendre le tableau. C'est à vous de réfléchir au sujet, de faire une analyse et d'étudier n'importe quelle autre situation semblable pouvant surgir.

Artpenis.com

savoir-femme.com