Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Que voulons-nous dire par «drague rapide»?

Le jeu de séduire commence comme un antagonisme, un défi à ping pong ou à poker où il gagne le joueur qui sait se donner la plus grande valeur. Ce jeu termine parfois avec l'amour.

Drague rapide en français

En quoi consiste notre méthode de séduction

Notre site n'est pas basé sur la méthode Mystery, ni sur d'autres méthodes des Picks Up Artists (PUAs), artistes ou coachs de la séduction, ni sur la programmation neurolinguistique (PNL), ou la méthode speed dating de Ross Jeffries, pas plus que sur d'autres méthodes de séduction sur internet. Il existait avant la méthode Mystery et s'il y a des influences, ces influences viennent de la méthode de David DeAngelo, mais 78% des contenus ne sont pas non plus influencés par cette méthode, ils sont le fruit de notre travail personnel.

Nous nous basons simplement sur l'observation de la nature féminine en partant de l'idée que les hommes masculins sont plus attrayants, tout comme une femme féminine attire plus. Dans le cas des hommes, le fait d'être masculin est encore plus important. Contrairement au règne animal, dans le genre humain, la beauté est femme, les hommes ne sont pas «beaux» et s'ils attirent sexuellement, c'est pour d'autres raisons. Voilà ce qui explique la plupart des échecs de ceux qui ne connaissent pas la séduction.

Avec cela, nous ne voulons pas dire que notre site vient de Mars ou qu'il ait été conçu après une méditation sur le mont Sinaï. Il a sans doute beaucoup de choses en commun avec les méthodes PUAs, les Pickup Artists et les autres méthodes de séduction, car la séduction est toujours la même, il est toujours question de séduire les femmes, la seule différence est dans la méthode, dans la façon de l'enseigner. Mais en général, le site est assez indépendant et original.

Si vous pouviez vous convertir en une femme pendant cinq minutes, et vous pouviez arriver à sentir de l'attraction vers un homme, vous comprendriez tout ce qu'il faut pour séduire les femmes, tout ce qui les attire et en quoi le jeu de séduire consiste réellement. Malheureusement cela n'est pas possible et donc il faut étudier.

Pourquoi miser sur l'originalité?

Il était grande heure que, le «cutting edge» de quelque chose, l'originalité d'une théorie ou la source d'une méthode, ne vienne pas de serveurs anglo-américains. Notre méthode de séduction est française d'une façon exquise et elle est exquisément originale. Les Français sont de grands séducteurs et c'est sur l'art authentique de séduire que notre site se base, ce n'est pas sur des méthodes simplistes, telle que la PNL, à laquelle nous ne croyons pas.

Notre site encourage le fait que vous ayez une tête, avec laquelle avoir vos propres pensée, il ne vous impose pas les idées d'un Américain qui ont fait le tour du monde parce que de là vient le pouvoir. Mais la chose la plus importante est que ce site croit fermement que les femmes ont un cerveau, qu'elles ne sont pas des objets sexuels ou des poupées qu'on peut manipuler à loisir avec des trucs imbéciles.

Ce programme a été pensé pour tous ceux qui partagent l'opinion que la séduction et d'abord un jeu, puis un art. Elle repose sur de nombreuses études en matière de psychologie féminine et de drague et sur les véritables techniques de séduction. Depuis déjà l'année 2 A.J. le philosophe Ovide écrivit son premier traité sur le sujet. Mais même avant de devenir une théorie, la drague a toujours été une préoccupation constante chez l'homme. Ce programme constitue une référence à tout ce qui est connecté à l'art de séduire et à ses difficultés.

On l'a vu, nous ne nous appuyons pas sur une méthode magique permettant de draguer n'importe quelle femme en faisant recours à des méthodes de fantasme. Par séduction rapide nous nous référons plutôt à une méthode basée sur l'idée originale de séduction entendue comme art et non pas comme subterfuge pour couvrir nos incapacités.

Séduire c'est vraiment comprendre les femmes, savoir se comporter avec elles, savoir les traiter, être capable de leur plaire. Tout également dépend de comment l'homme se sent dans sa peau, ce qui transmet par sa façon d'être et son langage extraverbal. Et finalement la personnalité de l'homme fait tout le reste. Sans compter l'influence de l'aspect physique, le prestige et l'avoir. Tous ces facteurs entrent en jeu et il faut savoir les gérer. Bref, on parle de choses absolument concrètes, qui ont toujours existé et qui font la différence réelle entre l'art de savoir draguer (la séduction a toujours été un talent), et la maladresse de ceux qui n'ont pas de pif féminin.

Séduire est également connaître et éviter beaucoup d'erreurs communes que la plupart des hommes commettent avec les femmes. C'est pourquoi notre séduction est rapide et permet d'arriver plus rapidement aux résultats.

Travailler sur sa propre personne, n'est pas seulement possible, mais de rigueur si vous êtes ambitieux. La séduction ne fait pas d'exception. Vous avez sûrement appris à séduire d'une certaine façon, soit en faisant usage de vos capacités et en vous appuyant sûrement sur votre aspect physique ou sur votre status social, si vous en avez un. Mais votre apprentissage n'a jamais été dirigé et ce qui n'est pas dirigé ne progresse que jusqu'à un certain point. Vous devez apprendre les règles fondamentales de la séduction pour aller encore plus loin. Ce qui est valide dans toutes les choses de la vie, pas seulement dans l'art de séduire.

Les éléments qui conduisent au succès avec une femme son relativement peu nombreux. Certains sont sous votre contrôle. L'un de nos adages favoris est: « Prends tout ce que tu as et fais-en le mieux que tu peux ». Traduit en termes de drague, cela veut dire qu'il faut considérer tous les éléments qui sont sous notre contrôle et les exploiter au maximum pour mettre toutes les chances de notre côté.

La séduction n'est pas une science exacte, chaque femme est une créature unique et, même si les femmes ont des similitudes entre elles, il n'existe pas de tactique de séduction infaillible qui marche avec toutes, mais seulement des méthodes générales permettant d'accumuler de petites avantages jusqu'à la conquête finale d'une femme.

La plupart des hommes n'ont aucune idée de ce que les femmes veulent réellement. Par incompréhension de la nature féminine et ignorance des principes de la séduction, ils s'efforcent à conquérir les femmes à partir d'approches complètement erronées, ne faisant autre chose que se rendre moins attrayants. Dans la séduction, ainsi que dans beaucoup d'autres choses, 90% des probabilités de succès dépendent directement de ce que VOUS faites et de COMMENT vous vous y prenez.

Apprendre la séduction n'est pas gratuit et ce n'est pas question de pognon, mais d'effort personnel. Il vous faudra beaucoup de travail, mais tous vos efforts vaudront leur résultat final. Savoir séduire n'a pas de prix. Si vous y pensez bien, la séduction change complètement la vie d'un homme et elle constitue la véritable et seule différence entre la frustration et le bonheur.

Maintenant vous savez que vous pouvez améliorer votre capacité de séduire par un travail dirigé et, avec notre programme, vous disposez d'un outil très valide à votre disposition. Il est temps d'en profiter!

Le contenu du programme
Artpenis.com

savoir-femme.com