Suivez-nous: Suivez les nouvelles 
Il ne suffirait pas un livre pour indiquer comment on maintient une relation à succès, mais à l'aide de brèves et simples directives, nous espérons de vous donner des astuces et d'excellents points de départ!

Comment bien mener une relation long terme

On pourrait écrire un livre sur le sujet de mener une relation à long terme. La vie à deux est un domaine complexe qui dépend de beaucoup de choses. Dans cet article nous allons exposer les éléments saillants qu'on ne dont pas perdre de vue pour maintenir et alimenter la motivation dans une relation sérieuse.

Les astuces nécessaires pour assurer la santé d'une relation

Une relation durable, pour avoir du succès et durer aussi longtemps que possible, peut-être toute la vie, ne peut pas être basée seulement sur l'attraction sexuelle, ni sur l'affection, ni sur l'argent. Une relation long terme à succès n'est autre chose qui un couple où chacun adore la présence, la personnalité et la compagnie de l'autre, où des liens solides sont établis, où la chimie et le jeu des comportements de chacun font de sorte que l'homme continue à se sentir motivé du point de vue sexuel et émotionnel et la femme épreuve toujours la même tension, la même excitation et la même attraction qu'au début.

Réussir dans tout ceci ne dépend pas seulement de la chimie de couple. Cela dépend aussi de nos attitudes et de notre façon de savoir mener la relation. Cela demande un savoir-faire qu'autant l'homme que la femme doivent avoir.

La femme, tout ce qu'elle doit faire, est de savoir maintenir la motivation sexuelle de l'homme, continuer à être séduisante sans cesser de l'intriguer étant pour lui aussi attrayante que possible. Elle doit également appuyer la touche de la sécurité, facteur qu'au début d'une relation est moins important pour l'homme, mais qui le devient de plus en plus au fur et à mesure que la relation progresse. Nous avons traité le sujet dans la rubrique des bases de la séduction, la sécurité qu'une femme donne à un homme consiste en un mélange de dévouement, livraison et soin du foyer. Nous sommes en train de parler de la sensation de sécurité chez l'homme, donc, même si une femme travaille, elle peut susciter également ce sentiment de sécurité.

Tous ces points peuvent être approfondis et d'autres sont à mentionner, mais ils ne constituent pas le sujet principal de cet écrit. Puisque ce site se consacre surtout à la drague et à la séduction de l'homme vers la femme (le site savoir-femme.com aborde également les implications de la séduction de la femme vers l'homme), nous parlerons ici surtout du savoir-faire masculin, à savoir, de ce que l'homme doit faire pour s'assurer une heureuse relation durable. Il y a évidemment des composantes du savoir-faire en couple qui sont communes aussi à l'homme qu'à la femme et nous ne manquerons pas de les mentionner.

Comment maintenir ce que l'on a conquis

Séduire, draguer et conquérir n'est que la moitié de l'histoire. Pas toutes les relations se limitent à une aventure, à un flirt ou à une relation courte. Il arrive toujours dans la vie un moment où nous désirons avoir une relation durable. Ceux qui désirent donc une relation à long terme doivent bien savoir à quoi s'en tenir. Ils doivent bien être capables de maintenir ce qu'ils ont conquis. Et si vous n'apprenez pas comment une femme se sent attirée par vous dès le début, vous prenez un gros risque sur vous, car vous allez investir tout votre temps, effort, dévouement, fidélité, argent et énergie sur une femme qui pourrait ne pas sentir le même genre d'attraction envers vous. Vaut-il donc la peine de s'exposer à tout cela sans même pas être sûr si vous plaisez vraiment à cette femme? Il convient, par conséquent, de savoir comment s'y prendre et de bien gérer votre relation!

Les éléments qui assurent la solidification d'une relation

Créer des symboles d'affection

Les symboles d'affection sont les petits noms, les signes et les mots qui désignent les éléments en rapport avec votre relation. Ces symboles rendent concret quelque chose qui est unique entre vous et qui difficilement pourra se reproduire avec une autre personne.

A première vue, ils paraissent des choses superficielles, mais ils sont plus importants de ce que vous croyez. Une relation sans symboles personnalisés est simplement sèche et sans intérêt. Découvrir peu à peu des terminologies et des symboles qui ne sont qu'à vous permet de consolider une relation de façon merveilleuse.

Ne pas baisser la garde

Beaucoup d'hommes (et de femmes) s'accommodent. Quand ils sont à la chasse d'un couple ils se maintiennent en forme et ils agissent de façon séduisante. Mais dès qu'ils trouvent un couple stable, ils se laissent aller, ils se délaissent, ils négligent les soins personnels et aussi les soins et les attentions vers le conjoint.

C'est une erreur commune à l'homme et à la femme. La règle est que vous devez toujours être comme vous avez toujours été, même si vous avez conquis tout ce que vous vouliez. Il ne faut pas changer de vie juste parce qu'on se trouve dans un couple.

Essayer de donner plus de ce que nous attendons en retour

Généralement nous avons la tendance de donner quelque chose en nous attendant en retour la même chose. Ce qui est normalement juste, mais il ne correspond pas à une attitude correcte. En amour, il faut toujours investir plus de ce que nous attendons en retour. Cela ne veut pas dire que vous devez être un homme soumis qui prétend de gagner une femme à force de cadeaux et de faveurs. L'expérience montre que les femmes voient un homme ainsi comme un homme faible qui cache, de plus, de secondes intentions. Ce n'est pas évidemment de cela que nous sommes en train de parler.

Nous voulons dire, à l'heure de donner une preuve nécessaire d'amour et de dévouement, il faut toujours donner plus de ce qu'on s'attend en retour. Les femmes adorent cela. Elles adorent qu'un homme fort qu'elles ne peuvent pas contrôler leur montre un dévouement qui est au-dela de leurs attentes. Ce que vous donnez dans une relation (entre les choses qui comptent au sein de cette relation), n'est pas comme l'argent. Si vous donnez plus de ce que vous avez, vous ne perdez pas, mais vous recevrez plus.

Tout le bien et tout le mal que nous faisons nous revient toujours en arrière, disait quelqu'un. Cette théorie n'est évidemment pas une loi, c'est juste une bonne pratique de vie, une approche positive censée de vous donner plus de bénéfices en retour. L'énergie positive est toujours positive.

Ne soyez pas faible

Parfois une relation nous fait changer et nous rend indifférent, ce qui est une des erreurs que nous venons de corriger, mais il arrive également qu'une femme nous plaît au point de nous faire commettre l'erreur inverse, devenir faible.

Il ne faut jamais être le noeud faible d'une relation. Les femmes profitent de cela et prennent le contrôle de la situation. Les femmes aiment contrôler les hommes, mais quand elles parviennent à le faire, l'homme perd son attrait. Et c'est justement cela que vous devez éviter. C'est pourquoi il faut toujours échapper à leur contrôle et il faut toujours garder l'équilibre correct entre l'indifférence et la faiblesse. La force est un attrait masculin. Ne le perdez pas.

Ne pas arrêter de la séduire

Le fait que vous avez conquis une femme ne veut pas dire que vous devez arrêter de faire avec elle les choses qui plaisent aux femmes juste parce que vous l'avez déjà séduite. Beaucoup d'hommes, après avoir établi une relation avec une femme, changent d'attitude, ils cessent d'être galants, romantiques, séduisants. C'est une erreur qui mène à la désillusion, à la perte de son intérêt.

Au contraire, il faut toujours être séduisant. L'homme, dans une relation stable, doit trouver l'équilibre entre la prévisibilité, le romantisme et les avances. Une femme, au sein d'une relation long terme, recherche surtout la prévisibilité dans l'homme (donc le contraire de ce qui l'attire au début ou avant la relation). L'homme, tout en garantissant une certaine stabilité pour ne pas inquiéter la femme, doit tout quand même garder un côté mystérieux pour continuer à être un défi pour elle, juste un petit côté. Il doit également être galant et romantique quand il le faut et il ne doit pas cesser d'être séduisant.

Vous devez apprendre une grande leçon de séduction: être séduisant doit devenir votre façon habituelle d'être, vous ne devez pas être séduisant juste pour obtenir un but. Cela doit faire partie de votre vie, de votre nature. Vous devez être séduisant parce que c'est votre caractère, cela fait partie de votre véritable façon d'être.

Egalement, vous devez apprendre à vous comporter d'une façon qui plaît aux femmes, pas juste pour conquérir quelqu'un. C'est une autre leçon qui s'apprend avec la vie. Il faut changer, il faut devenir séducteur en modifiant notre personnalité et notre façon d'être de sorte que nous devenons séducteur d'une manière naturelle et pas affectée. En d'autres termes, la séduction est une façon d'être toujours, ce n'est pas une attitude circonstantielle. Par conséquent, nous continuerons à être galant, séducteur, romantique et séduisant même après qu'une relation est devenue stable, simplement parce cela fait partie de notre façon d'être, parce que nous sommes ainsi.

Notre programme de séduction vous enseigne à séduire sans feindre, à modifier votre personnalité de façon à développer le côté qu'il vous fait pour plaire aux femmes et les maintenir attirées.

Origines de la séduction et méthodes PUAs