Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

Qui se trouve derrière Séduction Rapide ?

Cette page expose les idées principales de qui a jeté les bases pour la réalisation de ce programme, lequel, en réalité, a beaucoup d'auteurs.

Bien que le fruit de ce travail de séduction soit collectif, son auteur décisif est Auteur primaire de Séduction Rapide, Italien, qui a vécu beaucoup d'années au Canada et, maintenant, vit en Amérique latine et travaille pour Ionenet SA, en qualité de webmaster et auteur. Laissons à lui la parole du texte de cette page.

« Salut à tous, je crois que le premier paragraphe m'a présenté déjà assez. Je dois seulement ajouter que je ne suis pas très grand et pas particulièrement beau non plus, cependant, j'ai eu plusieurs femmes très belles.

L'idée de ce programme vient de la remarque selon laquelle certaines femmes que j'ai rencontrées ont reconnu que je n'étais pas leur type, que je ne leur plaisais pas comme homme. Et ces femmes n'étaient souvent pas belles, au contraire, la plupart d'elles étaient au-dessous de la moyenne. En même temps, il m'est arrivé d'avoir conquis de très belles filles. Ce qui m'a révélé que si je plais ou non à une fille, ceci ne dépend pas de sa beauté: ça dépend de ses goûts. Je peux parfaitement échouer avec une fille qui ne plaît à personne et, en même temps, avoir un succès total avec une qui fait courir tout le monde et avec laquelle personne ne réussit.

Donc, après avoir eu ces expériences et avoir réfléchi dessus, je suis parvenu à deux importantes conclusions:

Première conclusion: quand nous séduisons quelqu'un, nous ne devons pas nous laisser impressionner par sa beauté. Nous pouvons parfaitement être son type, ou bien le devenir en séduisant. Une belle femme n'est pas nécessairement plus difficile à séduire, de plus, la beauté est relative. Certes, il existe un standard reconnu. Mais ceci ne signifie pas qu'une femme, quoique belle, doit forcement plaire à tout le monde. Cela nous amène automatiquement à la...

Deuxième conclusion: nous devons toujours aller à la recherche de quelqu'un qui nous plaît réellement et pas nous contenter d'une femme qui ne nous plaît pas vraiment, juste parce que nous ne nous sentons pas à la hauteur de séduire qui nous plaît réellement.

Une autre chose que j'ai remarquée dans mon expérience de séducteur est que les femmes qui m'attiraient seulement jusqu'à un certain point finissent toujours par m'ennuyer. D'où l'importance de chercher une femme qui nous plaît vraiment. Je ne me suis jamais ennuyé de celles qui m'ont vraiment plu et dont je suis réellement tombé amoureux. Beaucoup d'hommes ne savent pas cela parce qu'ils n'ont jamais cherché les femmes qui désiraient réellement.

Evidemment, si vous ne cherchez qu'une nuit de sexe, toute femme ferait l'affaire, à moins que ce ne soit quelqu'un que vous ne pouvez vraiment pas regarder. Mais, si vous désirez une relation sérieuse, visez toujours au maximum, à ce que vous aimez le plus.

Tout le reste du programme est né de ces idées principales. Ceux qui n'ont pas le courage de se lancer avec les filles qu'ils veulent réellement, démontrent d'être peu confiants en eux-mêmes, en finissent par ne pas plaire « concrètement », car un homme peu confiant en lui-même ne plaît pas. Les femmes ne se sentent pas attirées par quelqu'un qui ne se sent pas à leur hauteur. Personne n'est supérieur à personne et une femme ne veut pas un complexé, quelqu'un qui se sent au-dessous. Si vous avez du succès avec les filles qui ne vous plaisent pas, c'est parce qu'avec elles vous vous sentez d'aplomb, ce qui n'arrive pas avec le canon qui vous rend fou.

De là on arrive aux trois principes fondamentaux des bases de la séduction, à savoir, que, dans les rapports homme-femme, tout tourne autour de l'amour, du sexe et de la sécurité, trois valeurs qui changent seulement en termes de priorité entre homme et femme, n'étant que l'amour d'importance égale pour les deux. De ceci on parle largement dans la page consacrée aux bases de la séduction.

Entre les trois facteurs qui règlent les relations sentimentales, la sécurité est la valeur dominante pour la femme, alors que pour l'homme c'est le sexe. Comment peut donc une femme se sentir attirée par un homme qui se se sent pas confiant avec elle ? Qui renonce à la séduire ou la séduit mal juste parce qu'il la voit trop belle pour lui ?

De là l'idée de disséquer la notion d'attraction, il ne faut pas être trop anxieux, trop empressé, trop « bon garçon » avec les femmes, car ceci renvoie à la notion de manque d'assurance et donc de peu d'intérêt. Si elle vous dit qu'elle vous appelle demain et vous voyez qu'à quatre heures de l'après-midi elle ne vous a pas rappelé, ne l'appellez pas. Appellez-la un autre jour. Ces choses sont souvent des tests que les femmes vous font pour vous mettre à l'épreuve, pour voir si vous vous sentez peu confiant, si vous sentez le besoin.

Le Balzac dans le Père Goriot ne disait justement que « Notre coeur est un trésor, videz-le d'un coup, vous êtes ruinés. Nous ne pardonnons pas plus à un sentiment de s'être montré tout entier qu'à un homme de ne pas avoir un sou à lui » ?

J'ai appris de mes erreurs et toutes les fois que j'ai été anxieux avec une fille et elle a occupé 100% de mon attention, j'ai échoué. Toutes les fois qu'une fille ne m'intéressait pas assez pour me préoccuper, elle s'intéressait pour moi! L'intérêt pour une femme est inévitable mais il faut être capable de le contrôler, car on ne séduit pas en étant séduit mais en séduisant. Vous n'oublierez pas d'être galant et romantique quand la situation le requiert, mais loin d'elle (là où vous serez plus vulnérable), vous ne pourrez pas montrer trop d'intérêt et il vous faudra résister aux tentations du cœur, au moins jusqu'à ce que vous pourrez vous exprimer plus librément (après l'avoir séduite).

Donc, quand vous connaissez une fille qui vous rend fou, soyez résistant, soyez indifférent et soyez-le autant que possible. Rappellez-vous qu'une fille ne tombe pas amoureuse de vous quand elle est à côté de vous. Elle tombe amoureuse quand vous êtes loin d'elle, quand elle se demande si vous êtes en train de penser à elle, quand vous commencerez à lui manquer (vous qui avez été aussi romantique et charmant pendant votre dernière rencontre). Cependant, si vous vous préoccupez le premier, elle ne passera pas par cette étape de penser à vous et de se rendre compte qu'elle a besoin de vous et elle perdra inévitablement son intérêt envers vous, car on perd l'intérêt vis-à-vis des choses qui sont trop faciles. Le principe que je viens de mentionner est un principe fondamental dans les premières étapes de la séduction. Ici on peut remarquer une différence entre le fait de donner de l'assurance à une femme et la faire sentir sûre. Une chose est démontrer que vous êtes un homme capable de se prendre soin d'elle, une autre est lui faire sentir qu'elle est en train de dominer le jeu, que vous êtes son jouet et vous n'êtes plus digne de son intérêt.

Toutes ces choses se passent à niveau inconscient, les femmes ne sont pas là à dire «ah, si ce type est trop facile, alors il ne m'intéresse pas», elles ne savent pas expliquer pourquoi elles perdent leur intérêt, mais c'est ainsi que l'attraction fonctionne.

Jamais se montrer dans le besoin avec une femme. Bien sûr, une fois qu'elle sera amoureuse de vous, vous pourrez vous permettre le luxe d'agir selon vos sentiments, mais toujours en laissant un côté mystérieux. Jamais avant. A l'heure de séduire, c'est vous qui devez gagner la bataille et faire de sorte que ce soit elle dans le besoin, c'est ça que les femmes veulent. La nécessité sentimentale est un avantage séducteur féminin, pas masculin.

Un autre point important est savoir comment s'y prendre face a un refus. Évidemment, le séducteur expert semble ne jamais échouer, car il sait déterminer facilement s'il peut séduire une femme et quand ce n'est pas le cas, il ne perd pas son temps à essayer. Mais les séducteurs inexperts ne sont pas aussi bons et il peut lui arriver plusieurs fois de se voir refusés par des femmes aussi belles que laides. Pour cela, l'une des choses importantes à garder à l'esprit quand on apprend à séduire est de ne pas prendre un refus comme quelque chose de personnel. Quand vous réussirez à draguer la première ou la deuxième belle femme qui vous plaît vraiment, vous comprendrez aussi que le fait d'être refusé, fait juste partie des règles du jeu, ce n'est rien de vraiment transcendant, vous devez apprendre à accepter le refus et à le prendre avec indifférence. Seulement de cette manière vous réussirez.

Une certaine conscience du langage corporel pour mieux comprendre quel genre d'impression vous laissez et pour mieux lire dans les sensations de autres est un atout. Vous devez développer la culture de la vie pour avoir toujours des sujets de conversation, vous intéresser de tout pour être en mesure de parler de tout et vous devez être original en draguant, démontrer que vous êtes différent dès le début, dire des choses que personne ne lui a jamais dit et développer toute une série d'autres qualités qui enrichiront non seulement votre personnalité, mais vous rendront plus attirant. Évidemment, je suis en train de décrire un cas idéal et pas trop réaliste, mais c'est à cela que vous devez aspirer si vous voulez améliorer.

Toutes les bases du programme se trouvent dans ce que je viens de dire. Evidemment toutes ces notions renvoient à beaucoup de règles, de principes, de techniques de séduction, de procédés, d'approches, de méthodes pour améliorer aussi bien votre personnalité que votre présence.

C'est là que le travail devient collectif. Beaucoup ont participé à la réalisation de ce programme en enrichissant le noyau. Et vous êtes invité à ajouter de nouvelles idées basées sur ces notions de base ou peut-être de nouvelles notions, car notre programme ne termine pas là, il accepte toujours des contributions additionnelles pour s'enrichir ultérieurement et devenir ainsi une méthode véritable, basée sur l'expérience de la rue, non seulement mienne, mais de beaucoup d'hommes qui ont eu du succès avec les femmes.

Sur cela je prends congé, aussi bien moi que le reste de l'équipe nous espérons que ce programme pusse vous être utile, en laissant toujours de l'espace aux critiques, commentaires, idées et principes nouveaux. »

L'auteur initial du programme, initiateur du programme Séduction Rapide.

La FAQ du programme.