Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Comment comprendre si l'on plaît à une fille

Les occasions sont nombreuses où nous plaisons à une fille dès le début, ou après qu'elle nous connaît un peu. En tout cas, la plupart des fois que cela arrive, les filles ne le feront pas évident, elles chercheront de le cacher, car avant de reconnaître son intérêt vers un homme, une femme doit d'abord se sentir sûre du fait que celui-ci lui convient.

En tout cas, malgré que cet intérêt sera initialement caché, il y a toujours des signaux, des gestes ou des pistes qui trahissent leur intérêt. Beaucoup d'hommes ne savent pas interpréter ces signaux et beaucoup de fois, ils perdent des opportunités d'aborder une fille seulement pour le fait de ne pas se rendre compte à temps et ne pas savoir réussir les tests que les femmes lancent constamment aux hommes pour les mettre à preuve.

Le but de cette page est montrer la plupart de ces siguaux d'intérêt féminin et vous aider à les interpréter correctement. Beaucoup de ces signaux sont ambigus, ils peuvent indiquer aussi d'autres choses ou ne pas indiquer nécessairement un intérêt, pour cette raison, il faut toujours analyser le contexte et, de plus, ne pas se contenter d'un seul signal, mais en considérer au moins deux ou trois.

La liste qui suit n'est pas complète, mais elle est indicative. Une fois que vous vous serez familiarisé avec la plupart de ces indicateurs d'intérêt, même s'il devait en exister un qui n'a pas été mentionné ici, vous saurez le reconnaître sans doute. Mais voici la liste des signaux d'intérêt chez une fille, avec leurs explications respectives.

Elle vous regarde en cachette et quand vous la regardez elle détourne le regard

Celui-ci est l'un des indicateurs d'intérêt les plus typiques, mais il ne va pas sans une certaine ambiguïté, car, quand une femme nous regarde, elle ne le fait pas toujours avec un intérêt sexuel. Parfois, il peut simplement être question d'un regard de curiosité, du fait qu'elle croit de vous connaître ou d'indiscrétion. Donc, il faut savoir interpréter ce genre de regard et prendre en considération aussi d'autres signaux d'intérêt.

Elle agit avec timidité quand elle se trouve à côté de vous

Cela peut être un signal d'intérêt, mais aussi de simple timidité, donc, il vaut encore la règle qu'il faut prendre en considération d'autres indices aussi.

Elle se montre trop ouverte, ou trop réservée

Ceci peut être un autre signal d'intérêt, il y a des femmes qui, quand elles aiment quelqu'un, elles se montrent très sociables et ouvertes, d'autres démontrent une timidité excessive, donc cela dépend de la façon d'être de chaque femme et vous devez être en mesure de l'interpréter.

Elle adopte une posture ouverte

Par exemple, elle est assise devant vous, ella a ses pieds dirigés vers vous, elle ne croise pas ses bras ou ses jambes, vous ne remarquez rien de fermé dans sa position.

Ce signal vient du langage corporel, il indique qu'elle se sent à l'aise avec vous, qu'elle n'est pas impatiente, contrariée ou fermée. Elle n'a pas l'air d'avoir l'intention de vous écarter, de se débarrasser de vous, elle n'est pas sur la défensive.

Elle garde un contact visuel avec vous

Non seulement elle ne détourne pas le regard, mais elle le maintient pendant de longs moments. Elle peut également lancer des regards courts en direction de vous ou vous regarder du coin de l'œil. Ou il peut vous arriver de la surprendre en vous regardant lorsque vous vous tournez vers elle. Tous ces signaux peuvent être d'intérêt, même si le simple contact visuel peut ne pas suffire, il faut voir également la façon dont elle vous regarde. Car, si elle vous regarde avec attention pendant que vous êtes en train de lui parler, ceci n'est probablement pas un signal d'intérêt, mais simplement le fait qu'il s'agit d'une femme attentive qui est habituée à la communication. Une fois de plus, ne vous contentez pas d'un seul indice.

Elle caresse ses cheveux ou elle joue avec ses cheveux

C'est un indicateur d'intérêt entre les plus classiques et assez intense. Les cheveux ont toujours été une arme de séduction avec laquelle les femmes attirent les hommes. Par conséquent, si la fille joue avec ses cheveux, elle les boucle autour du doigt ou les caresse devant vous, c'est une claire indication de son intérêt, même, si, une fois de plus, un seul signal n'est généralement pas suffisant.

Elle vous touche accidentellement

Si elle trouve tous les prétextes possibles pour vous toucher, mais de façon discrète, sans que ceci se voit directement, c'est une clair indicateur d'intérêt.

Si vous êtes en train de plaisanter et elle vous donne de petits coups sur votre épaule ou sur votre bras, ceci peut également être un signe d'intérêt. Elle est en train de chercher un contact physique, donc ces gestes sont d'excellents signaux de progrès.

Ses mouvements reflètent les vôtres

Ou au moins il existe une synchronisation de mouvements, comme si elle était en train de vous imiter, elle bouge et gesticule comme vous, mais cela lui vient spontané et naturel, c'est une façon de transmettre ce qu'on appelle connexion ou chimie.

Elle vous demande votre nom

Ce n'est pas un clair signal d'intérêt, mais au moins, ça indique qu'elle veut vous connaître, qu'il lui intéresse socialiser avec vous, si elle vous demande votre nom en premier, vous pouvez vous considérer sur le bon chemin.

Elle mentionne votre copine sans savoir si vous en avez effectivement une

Par exemple, elle peut vous demander si vous avez été dans un lieu donné avec votre petite amie ou le supposer. Si c'est ainsi, dites simplement que vous n'avez pas une petite amie et invitez-là directement à ce même endroit! C'est un clair indicateur d'intérêt.

Elle vous accuse que vous êtes un casse-cœur, un homme à femmes, un coureur de jupes

Autrement dit, elle vous accuse d'être un Don Juan. Elle vous croit attrayant et elle suppose que vous avez beaucoup de filles que courent derrière vous ou que vous avez simplement du succès avec les femmes. Un autre clair indicateur d'intérêt.

Mais attention, si vous êtes vraiment un Casanova, gare à le lui dire ou à le lui démontrer! Ceci ne vous conviendrait pas du tout et vous quitterait du crédit au lieu de vous en donner.

Elle sourit beaucoup et rit de toutes vos blagues, même si elles ne font pas rire

Le sourire est un signal de bonheur et si elle le fait tout le temps, elle se sent très bien avec vous. Alors que si elle rit de toutes vos blagues, c'est un bon signe du fait qu'elle est en train de coqueter avec vous. Et, en général, cela indique que vous êtes en train de la passer génial.

Elle vous fait des compliments

Si elle vous fait un compliment à propos de quelque chose que vous avez, spécialement s'il s'agit de quelque chose en rapport avec votre aspect, par exemple, si elle vous dit que vous avez de beaux yeux, que vous avez un aspect costaud ou une façon inusuelle de vous habiller, ce sont de clairs indices du fait que vous lui plaisez.

Observez les réactions de ses amis

Les filles ont tendance à partager leurs secrets avec des amis et des amies et il se peut qu'elle ait confié à quelqu'un le fait que vous lui plaisez. Si elle parle avec une amie devant vous et elles se mettent à rire ensemble, cela peut être un exemple d'intérêt. Ou si vous notez qu'elle est en train de parler avec ses amis et dès que vous arrivez ils changent de sujet ou ils se taisent, c'est évident qu'ils sont en train de parler de vous. Ces situations et d'autres sont toutes dignes d'analyse.

Elle cherche de se maintenir en contact avec vous

Si elle cherche des prétextes pour se maintenir en contact avec vous, en ligne ou dans la vie, ceci peut être un signal évident de son intérêt. Surtout si cela se répète dans plusieurs circonstances.

Si fa molto bella ogni volta che sa che vi vedrà

Tipico, se la notate molto attraente ogni volta che la vedete e se avete il modo di verificare che normalmente non lo fa, allora questo è un buon segno della sua attrazione.

Elle crée des situations où vous pouvez l'aider

Par exemple, elle peut vous demander de l'aide pour se connecter à un réseau social, ou encore parce qu'elle a des problèmes avec son ordinateur, avec son mobile ou elle peut feindre qu'elle est mauvaise en mathématiques (parfois ce n'est pas nécessaire), ou n'importe quelle autre chose où il lui sera possible de créer un prétexte. Si cela se répète souvent, une fois de plus c'est un signal du fait que vous lui plaisez.

Elle ne mentionne pas son petit ami, même si elle en a un

Quand une femme est intéressée à un homme, elle ne lui dit pas qu'elle est avec quelqu'un, même pas si elle est mariée. Au contraire, si elle le mentionne dans une conversation normale, ceci peut indiquer neutralité ou un clair indicateur de désintérêt.

Elle vous demande votre âge (Ou elle ne vous le demande pas!)

Parfois, demander l'âge peut être un signal d'intérêt, alors que d'autres fois, cela peut être un test, c-est-à-dire une façon de poser une question indiscrète pour mesurer votre assurance ou vous dévaloriser, surtout si vous n'avez plus vingt ans. Pour cette raison, il faut faire attention au ton avec lequel elle vous pose la question. Très souvent, on vous demande l'âge pour vous juger ou pour vous disqualifier.

Alors que le fait de ne pas vous demander l'âge peut être un signe d'intérêt, à mon avis beaucoup plus fort que l'inverse. Ceci indiquerait simplement que votre âge ne lui intéresse pas, que vous lui plaisez tel que vous êtes et elle préfère éviter de vous poser des questions qui pourraient sembler indiscrètes.

Si vous dites que vous aimez quelque chose, elle vous dit qu'elle l'aime aussi

Évidemment, deux personnes ont toujours quelque goût en commun, mais si vous notez que ceci se répète souvent, que presque chaque chose que vous aimez, elle l'aime aussi, alors il est évident qu'elle est attirée par vous.

Elle vous fait des cadeaux ou elle vous invite à boire

Ce signal d'intérêt est très bon, car généralement ce sont les hommes qui font des cadeaux ou qui offrent à boire. Si une femme le fait, et si surtout elle devine vos goûts, vous pouvez être sûr que vous lui plaisez.

Elle recommence une conversation même si vous arrêtez de parler

Pendant un rendez-vous, quand il n'y a pas d'intérêt et l'homme se tait, la femme le fait aussi et elle attend l'occasion de se donner congé. Au contraire, quand la femme est intéressée, elle cherche toujours de recommencer une conversations même après que vous avez terminé ce que vous aviez à dire.

Elle cherche de ne pas s'en aller

Spécialement quand vous avez fini de converser ou de faire quelque chose que vous étiez en train de faire ensemble, elle cherchera de ne pas partir et de rester un peu plus.

Dernières considérations sur les signaux d'intérêt

Parfois une femme peut coqueter, car c'est sa nature et non pas parce qu'elle est intéressée à quelqu'un en particulier. Donc, si vous avez une interaction avec une femme et vous notez qu'elle est en train de coqueter, si vous voulez vous sentir plus assuré de son intérêt, cherchez de l'observer et de voir si elle fait les mêmes choses avec les autres, avant de célébrer le fait que vous lui plaisez. Au contraire, si vous notez qu'elle est en train de coqueter avec vous, alors vous pouvez être certain de son intérêt.

Beaucoup d'indicateurs d'intérêt peuvent être faux ou beaucoup d'autres ambigus, donc, nous recommandons une fois de plus que vous observiez la situation et que vous étudiez un peu la fille avant de faire des conclusions hâtées. Parfois, si vous vous trompez, ce n'est pas important, mais il y a des circonstances où, si vous ne vous trompez pas c'est mieux. Donc, cherchez toujours d'analyser bien les faits et de vous sentir aussi sûr que possible avant de vous lancer quand la situation le demande.