Suivez-nous:
Un programme vaste contenant tous les éléments en rapport avec l'art de séduire et de draguer.

Résumé de notre programme pour apprendre à draguer

Notre programme couvre un nombre assez vaste d'arguments et de techniques en rapport à la séduction. Pour cette raison nous avons décidé de résumer dans cette page les parties et les sujets du programme de façon à donner une idée claire du contenu de celui-ci avant une inscription éventuelle.

Mais voici la description détaillée de chacune des parties de la zone membres:

Exercices de relaxation

La séduction est un art ardu qui parfois nous rend nerveux, spécialement quand nous sommes inexperts. La détente est donc essentielle pour pouvoir appliquer les techniques avec efficacité. Le programme s'ouvre donc avec une série de techniques de relaxation, utiles à appliquer chaque fois que nous ne nous sentons pas à l'aise ou que nous nous sentons anxieux. Se relaxer est fondamental, car le fait d'être nerveux peut rendre parfois gauche une attitude qui aurait été autrement très brillante.

Première partie: Les bases de la séduction

Cette première partie du programme contient toutes les notions de base qu'un bon séducteur doit connaître. Nous traiterons des sujets comme les bases de la séduction, l'anatomie de l'attraction, la psychologie féminine et ainsi de suite.

En général la première partie a pour but de donner des réponses à des questions comme:

  • Quels sont les principes de base, les axiomes de la séduction? Y en a-t-il?
  • Quelles sont les différences fondamentales entre hommes et femmes dans leur façon de considérer le sexe et surtout l'autre sexe?
  • Pouquoi un homme ne demande autre chose que faire du sexe, même avec des femmes qui l'attirent peu, alors que la plupart des femmes sont aussi sélectives et semblent indifférentes aux rappels sexuels?
  • Pourquoi nous nous sentons attirés seulement par certains types de personnes et quelles sont les raisons qui sont derrière cette attraction? En outre, cela change selon le sexe? Esistent-ils des principes généraux?
  • La manière de séduire quelqu'un change selon nos buts? C'est dire, quand nous cherchons une aventure ou quand nous voulons une relation stable, devrions-nous séduire de la même façon?
  • Le temps à disposition pour séduire quelqu'un fait-il changer la méthode de séduction? Ou bien elle varie selon si la fille fait partie de notre entourage ou c'est une inconnue? Comment s'y prendre dans chaque cas?
  • En séduisant devons-nous aller directement au but, ou c'est plutôt mieux d'attendre? En d'autres mots, la séduction doit-elle être rapide ou lente? C'est-à-dire est-il mieux de séduire une femme en un jour, ou bien prendre son temps?
  • Les belles femmes sont en réalité plus difficiles par rapport aux femmes moins attrayantes?
  • Quels sont les types de personnalité masculine qui plaient le plus aux femmes?
  • Quels sont les types d'hommes qui ne plaisent pas aux femmes?
  • La séduction de quelqu'un peut être divisée en plusieurs étapes et chaque étape comporte un moment critique à elle. Comment dépasser et comment affronter chacun de ces moments critiques?
  • Pourquoi nous tombons amoureux et de quoi dépend-il? Est-ce que c'est mieux de tomber amoureux en premier ou en dernier dans une relation?
  • Jusqu'à quel point il est bon de laisser comprendre son intérêt? Est-il bien de mettre à nu ses propres sentiments, ou il vaut mieux de les dissimuler avec art?
  • Quelles sont les politiques à adopter devant l'éventualité d'un refus?
  • Combien de types de séducteur existent-ils? En supposant que l'art de séduire puisse se diviser en plusieurs niveaux, combien de ceux niveaux existent-ils?
  • Qu'est-ce que c'est le charme? Est-il inné ou acquis? Quelle différence y a-t-il entre charme et charisme? Comment développe-t-on le charme? Comment l'améliore-t-on?

Certaines de ces réponses se trouvent dans les divers articles et pages publiques et descriptives de ce site. Alors que toutes les autres se trouvent dans la zone membres, dans le programme.

Deuxième partie: Préparation, personnalité et langage

Dans cette deuxième partie on ira un peu plus au fait par rapport aux techniques concrètes de séduction. Nous commencerons par la préparation. Nous devons être prêts à séduire non seulement du point de vue psychologique, mais aussi physique. A ce sujet, nous allons consacrer trois chapitres dans lesquels on décrit tous ces types de préparation, sans exclure les petits trucs et les petits détails des choses qu'il faut avoir pour assurer une hospitalité parfaite pour vos invitées éventuelles.

Cette partie suit avec ce que les femmes cherchent, en décrivant exactamente quelles sont les principales aspirations féminines. C'est donc le tour des chapitres expliquant comment développer une personnalité irrésistible aux femmes et, finalement, une série de techniques de communication non limitée seulement à la communication verbale, mais aussi au langage du corps et des choses non dites, sans compter les signaux extra-verbaux d'intérêt et de refus que l'œil du séducteur expert est capable de lire rapidement en une femme.

Troisième partie: Aborder les filles. Quoi, où, quand et comment

Cette partie est entièrement consacrée au fait concret d'aborder et séduire les filles, il commence par décrire les meilleurs endroits pour connaître les femmes et une suite de chapitres visés aux techniques sur comment les connaître. Il ne suffit pas de savoir connaître, il faut aussi savoir choisir, il n'y a que Don Juan qui allait à la chasse de n'importe quelle femme sans distinction d'aspect, d'âge, de personnalité et ainsi de suite. Un séducteur normal a ses préférences. Et ici vous trouverez cette différence très utile, car vous pourrez vous servir des femmes qui ne vous intéressent pas pour apprendre à communiquer de façon efficace et donc à vous entraîner et à vous préparer pour les situations quand il s'agira de séduire quelqu'un qui vous intéresse vraiment. Ici, il n'est pas question de séduire par jeu en trompant quelqu'un ou en lui donnant de fausses illusions. Il est parfaitement possible de pratiquer sans séduire, par exemple, vous pouvez converser avec quelqu'un et vous êtes juste en train de parler, pas de séduire, mais, en même temps, vous vous entraînez à converser avec une femme en vous sentant parfaitement à l'aise, car si celle-ci ne vous intéresse pas, vous n'aurez pas de raison de vous sentir anxieux. Une fois que vous aurez pris l'habitude de communiquer avec n'importe quelle femme, qu'elle soit de votre goût ou non, vous apprendrez à vous sentir confiant et tranquille même avec la fille explosive qui, sans entraînement, vous aurait peut-être fait trembler et balbutier.

Cette partie suit avec un plan de conquête hypothétique qui ne servira que comme exemple pour pouvoir créer vos propres plans.

Quatrième partie: Comment maintenir une relation

Ceci correspondait au début à la fin de la troisième partie, mais on l'a successivement subdivisé en une quatrième partie, car le sujet reste ouvert à des approfondissements ultérieurs.

Séduire est conquérir n'est que la moitié de l'histoire. Il faut encore être capable de garder ce qu'on a conquis. Dans l'histoire, ceci a constitué le problème capital du pouvoir et de la politique. Mais combien ont jamais considéré son importance dans le contexte de la séduction? Certes, très souvent le séducteur ne songe pas à cela. Pour beaucoup de séducteurs, l'important est obtenir ses buts a bref terme, très souvent nous séduisons parce que nous sommes à la recherche d'aventures et de sexe ou, en tout cas, de relations à court terme. Mais chaque aventure peut constituer la base d'une relation à long terme et nous séduisons parfois avec le but d'avoir un rapport de ce genre.

Chaque fois donc que nous avons l'intérêt de vouloir conserver et maintenir ce que nous avons conquis, nous faisons face à cette situation. Un bon programme de séduction ne peut donc omettre un pareil sujet, lequel mérite une partie à soi, destinée probablement à s'agrandir tout à l'égal des autres, en intégrant diverses autres problématiques collatérales, par exemple, le fait de récupérer un amour perdu ou sauver une relation en ruine.

Cinquième partie: Comment allumer une femme sexuellement

La partie s'ouvre en décrivant les modus vivendi sexuels, à savoir ce qui meut sexuellement l'homme et ce qui réveille la sexualité de la femme, en mettant les deux comportements à comparaison et en cherchant des compromis afin d'atteindre pratiquement toujours les buts que nous nous fixons, le sexe avant tout.

Successivement on décrira dans les détails tout ce qui allume une femme sexuellement. Les femmes ne s'allument pas de la même façon que les hommes. Il est donc essentiel de comprendre, utiliser, reconnaître et appliquer les instruments physiques, psychologiques et gestuels permettant de vraiment allumer les femmes.

Une fois de plus, il convient de rappeler que nous ne sommes pas en train de fournir des recettes magiques. Nous donnons simplement à connaître tous les éléments susceptibles d'augmenter nos probabilités non seulement de conquête, mais aussi de succès avec l'autre sexe.

L'homme est surtout visuel, alors que la femme l'est jusqu'à un certain point. Chez une femme, tous les autres sens sont importants aussi et pas seulement les sens, mais aussi les petits détails, les attitudes et les états émotionnels.

Cette partie continue avec les stratagèmes pour passer au sexe le plus rapidement possible après avoir connu et séduit une femme ou simplement après être sorti avec elle. Cela implique un savoir-vivre romantique, aussi bien avant qu'après le sexe, donc l'on le décrira pleinement.

Sixième partie: Comment satisfaire une femme, non seulement sexuellement

Cela aussi n'était qu'une extension de la partie précédente, mais il s'est transformé après en une nouvelle partie, car elle est essentiellement différente. Le sexe obtenu, il faut être en mesure de satisfaire au maximum si nous voulons vraiment laisser un signe. Le but de ce programme est la séduction, pas la satisfaction. Ce sujet est abordé de façon plus approfondie dans d'autres programmes, par exemple www.savoir-femme.com, un site entièrement consacré à la sexualité féminine. Néanmoins est un sujet également en rapport à la séduction, donc il sera traité ici aussi, surtout du point de vue masculin.

Le programme ne s'arrête pas ici

Notre programme de séduction en s'arrête pas seulement à ses grandes quatre parties. Nous comptons d'élargir aussi bien les parties existantes que d'ajouter de nouvelles parties. Par exemple nous avons en projet d'ajouter une partie entièrement consacrée au fait de maintenir l'intérêt d'une femme (actuellement nous n'avons qu'une paire de chapitres consacrés à ceci), ou bien comment récupérer une femme perdue en sauvant une relation en ruine. Nous projetons également d'ajouter une FAQ gigantesque consacrée à couvrir les questions et les réponses typiques sur de centaines de situations possibles.

La séduction est un art spérimentel qui ne finit jamais. Pour cette raisons des techniques nouvelles, des approches nouvelles, des signaux nouveaux, apparaissent toujours. Nous nous maintenons à jour pour bénéficier nos lecteurs. Une fois inscrits ils pourront jouir de tout le nouveau matériel sans devoir payer de nouveau. Nous espérons donc d'avoir beaucoup d'audience et de maintenir toujours vivant l'intérêt vers ce programme pratiquement unique.

L'esprit de la séduction

Agrandir son pénis avec des techniques 100% naturelles



Programme de sexualité féminine pour les femmes et les hommes qui les aiment