Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Résumé de notre programme pour apprendre à draguer

Séduction-Rapide couvre un nombre assez vaste d'arguments et de techniques en rapport à la drague. Pour cette raison nous avons décidé de résumer dans cette page les parties et les sujets de façon à donner une idée claire du contenu de celui-ci avant une inscription éventuelle.

Les parties de notre programme de séduction

Techniques de drague pour séduire les femmes.

Première partie: Exercices de relaxation

La séduction est un art ardu qui parfois nous rend nerveux, spécialement quand nous sommes inexperts et nous avons l'anxiété de l'approche. La détente est donc essentielle pour pouvoir appliquer les techniques avec efficacité et ne pas être nerveux à l'heure d'aborder une fille. Le programme s'ouvre donc avec une série de techniques de relaxation, utiles à appliquer quand nous nous sentons anxieux. Se relaxer est fondamental, car le fait d'être nerveux peut rendre parfois gauche une attitude qui aurait été autrement très brillante.

Première partie: Les bases de la séduction

Vous trouverez ici toutes les notions de base qu'un bon séducteur doit connaître. Nous traiterons des sujets comme les bases de la séduction, l'anatomie de l'attraction, la psychologie féminine, les femmes disponibles, les premiers pas dans la séduction, le facteur temps et ainsi de suite.

Le but de la première partie est donner des réponses à des questions comme:

  • Quels sont les principes de base, les axiomes de la séduction? Y en a-t-il?
  • Quelles sont les différences fondamentales entre hommes et femmes vis à vis de la sexualité et de l'attraction?
  • Pourquoi les hommes feraient du sexe avec n'importe quoi (le quoi est intentionnel), alors que les femmes sont aussi sélectives et semblent indifférentes aux rappels sexuels?
  • Pourquoi seulement certaines personnes nous attirent? Qu'est-ce qu'il y a derrière cette attraction? Pour quelles raisons les femmes peuvent se sentir attirées par un homme? Y a-t-il des principes généraux?
  • La manière de séduire change selon nos buts? C'est dire, quand nous cherchons une aventure ou une relation stable, devrions-nous séduire de la même façon?
  • Le temps à disposition pour séduire quelqu'un fait que la méthode de séduction change? Et elle est variable selon le lieu ou le contexte où nous sommes?
  • En séduisant faut-il être direct, ou c'est plutôt mieux d'attendre? En d'autres mots, vaut mieux séduire une femme en un jour, ou bien prendre son temps?
  • Les femmes les plus belles sont en réalité plus difficiles à séduire que les autres?
  • Quels sont les types d'hommes qui plaient le plus aux femmes? Et ceux qui plaisent le moins?
  • La séduction suppose diverses étapes et il y a toujours un momento critique qui marque le progrès d'une étape à l'autre. Comment dépasser chacun de ces moments clés?
  • Qu'arrive-t-il quando nous tombons amoureux et de quoi il dépend? Est-ce que c'est mieux de tomber amoureux le premier ou le dernier dans une relation?
  • Jusqu'à quel point il est bon de laisser comprendre son intérêt? Vaut mieux les mettre à nu tout de suite, ou les dissimuler jusqu'au moment le meilleur?
  • Comment s'y pendre face a un refus?
  • Quels niveaux de séducteur et combien d'étapes de séduction existent?
  • Qu'est-ce que c'est le charme? Quelle est sa différence avec le charisme? Peut-on l'augmenter?

Certaines réponses se trouvent dans la base de connaissances gratuite du site, alors que le détail de toutes les réponses se trouve en grande mesure, dans cette première partie.

Deuxième partie: Préparation, personnalité et langage

Ici on va un peu plus loin par rapport aux techniques concrètes de séduction. Nous commencerons par la préparation. Pour draguer, il faut être prêt physiquement aussi. Trois chapitres consacrés à ce sujet, dans lesquels on décrit tous les types de préparation.

La deuxième partie continue avec les aspirations féminines, avec les techniques de développement de la personnalité et finalement une série de chapitres sur la communication, où l'on traitera des sujets comme les langage verbal et extraverbal, outre aux phrases efficaces qu'on peut dire aux femmes, ainsi que les symptômes d'acceptation ou de refus de ces dernières. L'œil du séducteur doit être expert, doit être capable de lire une série de choses chez une femme, sans besoin qu'elle dise un mot.

Troisième partie: Aborder et conquérir

Partie consacrée à aborder et séduire les filles, choisir les endroits pour connaître les femmes et techniques concrète pour les aborder. Et il ne suffit pas de savoir connaître, il faut également savoir choisir. Une fois choisi, vous commencerez à aborder. Il est parfaitement possible de pratiquer sans séduire, par exemple, vous pouvez converser avec quelqu'un en laissant les choses là sans aller plus loin. Là est une technique de pratique. Une fois que vous aurez pris l'habitude de communiquer avec n'importe quelle femme, qu'elle soit de votre goût ou non, vous apprendrez à vous sentir confiant et tranquille même avec la fille explosive qui, sans entraînement, vous aurait peut-être fait trembler et balbutier.

Evidemment, à part la première approche, cette partie se consacre également aux phases de confiance et de séduction, alors que la recherche de l'intimité est traitée dans une partie ultérieure.

Cette partie se conclut avec un plan de conquête hypothétique qui ne servira que comme exemple pour pouvoir créer vos propres plans.

Quatrième partie: Comment maintenir une relation

Ceci correspondait anciennement à la fin de la troisième partie, mais on l'a successivement subdivisé en une quatrième partie, car le sujet reste ouvert à des approfondissements ultérieurs.

Séduire est conquérir n'est que la moitié de l'histoire. Il faut encore être capable de garder ce qu'on a conquis. Dans la politique, ceci est connu. Mais combien de fois le considère-t-on dans la séduction? Le séducteur ne pense pas beaucoup à cela, car son but est souvent d'avoir des aventures ou des histoires courtes. Mais chaque aventure peut constituer la base d'une relation à long terme, donc, le problème de maintenir une relation est toujours important.

Un bon programme de séduction ne peut donc laisser de côté un pareil sujet, lequel mérite une partie à soi, destinée probablement à s'agrandir tout à l'égal des autres, en intégrant diverses autres problématiques collatérales, par exemple, le fait de récupérer un amour perdu ou sauver une relation en ruine.

Cinquième partie: Comment allumer une femme sexuellement

Cette partie traite plusieurs sujets: elle décrit les habitudes sexuelles des hommes et des femmes, tout ce qui allume une femme sexuellement et, finalement, comment passer à l'étape de l'intimité avec une femme après l'avoir séduite. Mais pour réussir dans cela, il est fondamental de comprendre les mécanismes féminins d'excitation sexuelle, dans les plus grands détails.

Sixième partie: Comment satisfaire une femme, non seulement sexuellement

Cela aussi n'était qu'une extension de la partie précédente, mais il s'est transformé après en une nouvelle partie, car elle est essentiellement différente. Le sexe obtenu, il faut être en mesure de satisfaire au maximum si nous voulons vraiment laisser un signe. Le but de ce programme est la séduction, pas la satisfaction. Ce sujet est abordé de façon plus approfondie dans d'autres programmes, par exemple www.savoir-femme.com, un site entièrement consacré à la sexualité féminine. Néanmoins est un sujet également en rapport à la séduction, donc il sera traité ici aussi, surtout du point de vue masculin.

Le programme ne s'arrête pas ici

La séduction est un art spérimentel, pour cette raison, on peut toujours ajouter des techniques nouvelles, des approches nouvelles, des signaux nouveaux, des étapes nouvelles, des concepts nouveaux. Notre engagement est celui d'actualiser ce programme constamment en cherchant de le convertir en une des meilleures références existantes au sujet de la séduction.

L'esprit de la séduction
Artpenis.com

savoir-femme.com