Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 

Comment satisfe-t-on les femmes

Satisfaction féminine

Séduire les femmes n'est que la moitié du roman ! Après la séduction et la conquête, il faut savoir maintenir ce que nous avons obtenu et l'une des choses les plus utiles pour assurer ce but est de savoir combler sexuellement.

Notre programme dispose de toute une partie consacrée à ce sujet.

Quel genre de satisfaction féminine?

La satisfaction demande de l'effort aussi bien du point de vue physique que psychologique. Physiquement parlant, il existe d'innombrables techniques sexuelles permettant de satisfaire une femme.

Ici, nous allons donner une technique de base, juste pour donner un exemple très simple à propos de combien nous nous trompons quand nous croyons de tout savoir de sexualité.

A quel genre de stimulation sexuelle la femme répond le mieux? Il y a deux grands genres de stimulations. Le frottement et les pressions. La plupart des gens ne connaissent et n'utilisent que les frottements, au plus, ils utilisent les pressions sans le savoir. Mais la pression est un élément vital de la sexualité féminine!

Donc, peu importe si vous pénétrez, si vous masturbez ou si vous faites de l'oral. Il faut exercer des pressions, pas seulement autour du clitoris et de la vulve, mais dans tout le vagin! Des pressions globales de votre bouche, de votre pubis dans des pénétrations profondes, de votre main tout entière. Pas juste de doigts!

En fait, ce sont les pressions qui font parfois toute la différence et qui déterminent l'orgasme. Une combinaison intelligente et experte entre les frottements et les pressions.

L'une des raisons pour lesquelles pas toutes les femmes n'arrivent à l'orgasme avec facilité c'est que certaines femmes répondent plus aux frottements, alors que d'autres aux pressions. Si vous stimulez une femme avec une combinaison des deux facteurs, aucun vagin ne vous résistera!

Le sujet satisfaction féminine dans notre programme

Cette section du programme se divise en deux parties. La première concerne la sexualité féminine en général et l'on traitera particulièrement des sujets comme:

  • Comment les femmes voient le sexe ?
  • Y a-t-il des manières d'exciter sexuellement une femme, même si elle ne nous connaît pas bien ?
  • Comment peut-on rendre folle une femme de façon à lui faire faire tout ce que nous voulons ?

La deuxième partie de cette section expose tout ce qui est en rapport avec la satisfaction d'une femme déjà conquise, en particulier l'on verra:

  • Les points érogènes féminins.
  • Tout l'art des préliminaires.
  • L'art de la stimulation vaginale.
  • Qu'est-ce qu'il arrive à une femme quand elle se sent sexuellement excitée ?
  • Quels sont les processus physiologiques qui font arriver une femme à l'orgasme ?
  • De combien de façon une femme peut-elle atteindre l'orgasme ?
  • De quelles façons une femme peut-elle avoir des orgasmes simultanés ?
  • Quels sont les facteurs pouvant empêcher une femme d'atteindre l'orgasme ?

Bien évidemment, pour vraiment satisfaire une femme, il faut travailler également sur leur psychologie. Cette partie du programme traite le sujet, mais, en réalité, tout le programme en parle, surtout quand il est question de garder une relation.

Notre programme n'a pas la prétention d'être exhaustif en matière de satisfaction féminine, mais il offre une référence appropriée sur tout ce qu'il faut savoir sur l'art de satisfaire sexuellement une femme, sans négliger les expériences les plus inhabituelles.

Cependant, si vous voulez un programme vraiment consacré entièrement à la satisfaction et à la sexualité féminine, regardez plutôt ici.

Comment utiliser ces connaissances en séduction ?

Toutes les femmes ont un côté sexuel qui peut être facilement réveillé. Tout l'art de la séduction et de l'approche en dépend. Ce programme, entre autres choses, a pour but d'indiquer tous les ingrédients possibles pour atteindre l'objectif de réveiller une femme sexuellement. On peut utiliser ces connaissances pour satisfaire sa propre femme, mais aussi pour convaincre une fille qui ne nous connaît presque pas, à venir coucher avec nous.

En somme, cette partie du programme est vraiment complète dans son genre et elle est entièrement consacrée à la satisfaction et à l'excitation sexuelle féminine. Veuillez noter que toutes ces notions n'ont rien de nouveau ou de mystérieux, il s'agit simplement de conséquences naturelles et de réalités physiques et psychologiques de la nature et de la sexualité féminines. Nous n'offrons pas des filtres d'amour ou des méthodes magiques. Toutes les notions présentées sont des réalités concrètes auxquelles vous pourriez arriver avec un peu d'étude. Cependant, pas tout le monde n'a la patience d'effectuer des recherches étendues et beaucoup préfèrent avoir accès directement aux informations qui leur intéressent sans devoir chercher et discerner entre des sources dispersives. C'est là que notre programme se révèle utile.

Les faux mythes de la séduction