Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

La nature féminine

Les femmes n'ont pas le même comportement sexuel que les hommes, en conséquence, il faut toujours prendre cela en compte à l'heure de séduire quelqu'un.

La nature féminine

Apprendre à bien connaître les femmes

Dans la page sur les bases de la séduction, nous avons montré qu'il existe trois facteurs dominants dans les relations hommes-femmes, à savoir, le sexe, l'amour et la sécurité, et nous avons étudié comment l'ordre des priorités par rapport à ces facteurs change selon que nous soyons un homme ou une femme. Nous avons établi que pour l'homme l'ordre d'importance est sexe-amour-sécurité et pour la femme est sécurité-amour-sexe.

Pour l'homme la chose la plus importante est le sexe, avoir des rapports sexuels avec le plus grand nombre possible de femmes. L'homme ne perd jamais une occasion pour avoir une partenaire sexuelle, même si celle-ci ne correspond pas nécessairement à ses goûts.

La femme par contre répond avec le sexe seulement après que les autres deux facteurs sont présents, alors que ce dernier revient à la dernière place quand l'amour et la sécurité viennent à manquer. Nous avons vu également comme l'amour soit le seul facteur ayant une égale importance aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Ces différences sont importantes à prendre en compte dans tout ce qui suivra dans cette page. En cas de doutes, nous vous invitons à lire l'article en question.

Les femmes et leur comportement sexuel

Ici, nous parlerons principalement de la façon dont les femmes ont tendance à répondre par rapport à l'attirance sexuelle. La femme ne recherche pas le sexe comme priorité n. 1, elle ne considère pas une aventure sexuelle comme une opportunité à ne pas perdre et la plupart des femmes ne cherche même pas des aventures. Beaucoup d'hommes commettent la bêtise de croire qu'une femme à leur avis peu ambitionnée, soit plus facile à conquérir, alors que les belles filles sont plus difficiles et inaccessibles. Il s'agit d'un mythe, d'une idée erronée que dans cette page nous essaierons de démolir.

Les hommes ont généralement tendance à croire que si une femme est laide, plus âgée, ou avec un poids non proportionnel à sa grandeur, alors elle devrait être beaucoup plus facile à séduire, bien plus, en désirant du sexe avec elle, ils croient même lui faire une faveur! Malgré les nombreux échecs, beaucoup d'individus continuent à croire à cette fable et autant plus laide résulte pour eux une femme qui les refuse, plus ils font recours à la justification, si on lui demandait, ils diraient que cette femme se donne des airs, malgré sa laideur, son poids ou son âge. Nous avons tous commis cette erreur au moins une fois.

En réalité, même la plus laide des femmes peut être autant difficile qu'une super canon que fait courir tout le monde. Certaines de ces femmes « laides » sont même plus difficiles et orgueilleuses, alors qu'une fille très belle peut être extrêmement facile en occasion, donc tout est relatif.

Notez qu'on n'est pas en train de parler d'une catégorie spécifique de femmes, comme les nynphomanes, les femmes faciles, les femmes difficiles et ainsi de suite. Nous sommes en train de parler en général. Dans aucun cas, la facilité de conquête d'une femme est déterminée par son aspect physique, cela peut être déterminé par un ensemble de facteurs, mais pas de celui-ci. Evitez donc de commettre cette crasse erreur.

En d'autres termes:

Règle fondamentale de la séduction No. 13 La disponibilité d'une femme ne dépend pas de son aspect physique.

La seule chose qui fait une différence quand nous avons affaire à une très belle fille est le plus grand nombre de rivaux que nous avons, donc plus de possibilités théoriques qu'un autre puisse la séduire avant vous ou à votre place. Mais, la difficulté intrinsèque d'une femme reste la même, indépendamment de son aspect. Au plus, une belle femme peut être plus sélective ou vaniteuse, mais elle choisira toujours en base à ses goûts, pas en fonction du nombre de ses prétendants. Rappelons également que la beauté n'est pas absolue, mais elle dépend des goûts de qui la contemple.

Comprendre ceci est fondamental. La chose la plus importante n'est pas vraiment de savoir qu'une femme qui ne vous plaît pas puisse être aussi difficile que le canon du quartier, mais plutôt éviter de commettre une autre grande erreur très commune: le fait de se laisser intimider par la beauté d'une femme, en la croyant inaccessible. Beaucoup d'hommes se contentent de ce qu'ils trouvent, même quand ils établissent des relations sérieuses, car ils sont persuadés que ce qui leur plaît vraiment est trop difficile ou hors de leur portée.

La pire erreur qu'un homme peut commettre est de se sentir intimidé par la beauté d'une femme qui le rend fou. Toutes les femmes du monde ont des goûts. Si vous lui plaisez ou si vous réussissez à la séduire, vous ne cesserez pas le lui plaire seulement parce qu'elle est très belle. Peu importe le nombre des rivaux que vous auriez, si vous plaisez à cette femme, vous pouvez même avoir un million de rivaux, vous continuerez à lui plaire. Donc, la beauté d'une femme ne devrait jamais être une raison suffisante pour vous empêcher d'agir.

Trop nombreux sont les hommes qui se laissent échapper des occasions ou qui se découragent seulement parce qu'ils ses sentent influencés par sa beauté ou parce qu'ils ne se sentent pas à son hauteur. Le véritable séducteur traite toutes les femmes de la même façon et il se montre totalement nonchalant de leur charme. Nous devons toujours aller à la recherche de ce qui nous plaît vraiment et pas de ce que nous considérons à notre hauteur.

Est-elle la plus belle? Ou l'est-elle juste selon nous? Ou, est-elle une femme totalement normale, mais qui nous rend fou? Peu importe. Ce qui importe est notre but. Si nous cherchons une aventure, nous pouvons nous contenter de ce qu'on trouve et ça va être génial. Mais si nous cherchons des relations sérieuses, alors il nous faut quelqu'un qui nous plaît vraiment, aussi bien physiquement que dans les autres aspects. La règle est générale. Il faut toujours rester fidèle à ses goûts et à ses aspirations. Ceci améliorera non seulement vos rapports avec les femmes, mais également vos éventuelles relations à long terme.

Ce qui plaît aux femmes.