Suivez-nous: Suivez les nouvelles 
Les femmes n'ont pas le même comportement que les hommes par rapport au sexe, en conséquence, elles ne se laissent pas séduire en fonction de leur aspect physique, mais toujours en rapport à leur nature de femmes.

La nature féminine

La nature féminine

Nous avons vu dans la page sur les bases de la séduction comment toutes les relations entre sexes opposés sont gouvernées par trois facteurs, sexe, amour et sécurité et nous avons vu comment le poids de ces trois facteurs peut varier selon le sexe.

Pour l'homme le facteur dominant est le sexe et, par conséquent, la tendance naturelle de l'homme est d'avoir des rapports sexuels avec le plus grand nombre de femmes possible. L'homme ne perd jamais une occasion pour avoir une partenaire sexuelle et il serait disposé à faire du sexe avec des femmes qui ne correspondraient pas nécessairement à son type. Et il y a même des hommes qui ne perdraient jamais une occasion, peu importe avec qui.

Nous avons vu également que l'amour est le seul facteur ayant un poids égal pour l'homme et la femme, alors que la sécurité est à la dernière place pour l'homme, alors que la chose la moins importante pour la femme est le sexe. Finalement nous avons vu comme, quand une femme reçoit de la sécurité, elle répond avec le sexe et ce dernier acquiert une importance primaire une fois que les deux autres facteurs de priorité sont remplis. Ce qui ne quitte pas que, en l'absence des autres priorités, le sexe reste à la dernière place, après l'amour et la sécurité.

Les femmes et leur nature par rapport au sexe

Ici, nous parlerons principalement de la nature féminine par rapport au sexe, c'est-à-dire la façon dont toutes les femmes ont tendance à répondre vis à vis du sexe. Pour la femme, ce n'est pas la priorité n. 1, elle ne considère pas une aventure sexuelle comme une opportunité à ne pas perdre et la plupart d'elles ne cherchent pas principalement les aventures. Beaucoup d'hommes commettent la bêtise de croire qu'une femme peu ambitionnée, ou esthétiquement ou socialement inférieure, soit plus facile, alors que les belles filles sont plus difficiles à draguer. Dans cette page nous allons illustrer que cette idée erronée n'est qu'un faux mythe qui n'a rien à voir avec la nature féminine.

Beaucoup d'hommes ont tendance à croire que si une femme est laide, plus vieille ou avec un poids non proportionnel à sa grandeur, alors elle devrait être beaucoup plus facile à séduire, bien plus, en désirant de faire du sexe avec elle, ils croient de lui faire une faveur! Malgré les nombreux insuccès, beaucoup d'hommes continuent à croire à cette fable et quand ils obtiennent des refus, alors ils font recours à la carte de la justification en protestant dans leur four intérieur que cette femme se donne des airs malgré sa laideur, son poids ou son âge.

La réalité est bien différente, même la plus laide des femmes peut être aussi difficile qu'une très belle fille qui rend tous les hommes fous. Certaines de ces femmes sont même plus difficiles et orgueilleuses, alors qu'une très belle fille peut être très facile.

Toutes les femmes fonctionnent exactement de la même façon et cherchent plus ou moins les mêmes choses, au moins du point de vue tendenciel. Evidemment, il y a les nynphomanes, les femmes faciles, les femmes difficiles, conservatrices et ainsi de suite, mais nous parlons en général, de plus la facilité d'une femme est conditionnée par sa personnalité, son éducation et sa mentalité, pas de son aspect physique, de l'âge ou de son état social.

En d'autres termes:

Règle fondamentale de la séduction No. 13 La facilité ou la difficulté de drague d'une femme ne dépend pas de son aspect physique.

La seule différence entre une très belle fille et une à l'aspect médiocre est que la première est plus sollicitée, donc il existe une plus grande compétition et de plus grosses probabilités qu'un autre homme puisse la draguer avant vous ou à votre place. Mais la difficulté de la femme reste la même, indépendamment de son aspect physique. Au plus, une belle femme peut être plus sélective, mais jusqu'à un certain point, car la beauté ou le charme de n'importe quelle personne dépendent de comment les autres la voient, donc une femme vous rendant fou peut parfaitement laisser indifférent un autre homme.

Comprendre ceci est fondamental. La chose la plus importante n'est pas être conscient du fait qu'une femme laide peut être autant ou plus difficile qu'une femme très belle, mais il s'agit plutôt d'éviter une autre erreur très commise par beaucoup d'hommes: se laisser intimider par la beauté la croyant inaccessible. Beacoup d'hommes se contentent de ce qu'ils trouvent et instaurent des relations à long terme avec des femmes qui ne correspondent pas nécessairement à leur type, étant ces hommes persuadés que ce qui leur plaît vraiment soit trop difficile ou inaccessible.

Se sentir intimidé par une femme qui nous rend fou est la pire erreur qu'un homme puisse commettre. Une femme a ses goûts, point, et ces goûts ne sont pas influencés par sa beauté. Si vous lui plaisez, si vous arrivez à la draguer, vous ne cesserez pas de lui plaire seulement parce qu'elle est très belle, de même que sa beauté ne la rendra pas plus difficile, vous aurez tout au plus un plus grand nombre de rivaux! Mais si vous la séduisez avant que personne et mieux que personne, peu importe les rivaux! Mais un type comme vous peut parfaitement rentrer dans sa plage de goûts et si vous arrivez à lui plaire, peu importe combien elle est belle.

Trop sont les hommes qui se laissent échapper des occasions ou qui se découragent devant l'éventualité de séduire quelqu'un juste parce qu'ils se sentent influencés par son aspect physique, ou parce qu'ils ne se sentent pas à la hauteur. Le vrai séducteur traite les femmes en fonction de leurs tendances et il se montre totalement nonchalant de leur beauté et leur attrait. Nous devons toujours chercher d'obtenir ce qui nous plaît vraiment et cela ne signifie pas que nous devons ambitionner la plus belle, juste la fille qui nous plaît vraiment. Est-elle la plus belle? L'est-elle juste selon vous? Ou, est-elle une femme totalement normale, mais elle vous rend fou? Peu importe. Ce n'est pas important. Ce qui est important est notre but. Si nous cherchons une aventure, nous pouvons nous contenter de ce qu'on trouve et ça va être génial. Et rien n'empêche que nous pourrions avoir une aventure avec quelqu'un qui nous plaît vraiment. Donc la règle est générale. Il faut toujours rester fidèle à ses goûts et à ses aspirations. Ceci améliorera non seulement vos rapports avec les femmes, mais également vos relations éventuelles à long terme.

Les types de séduction.