Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

La drague en boîte

La boîte de nuit, malgré sa popularité est une véritable terra incognita pour le séducteur inexpérimenté. C'est l'un des terrains de drague les plus difficiles qui soit.

Comment draguer en boîte

Peut-on séduire à la discothèque?

Nous l'avons averti dans l'introduction à cet article la boîte de nuit est un scénario de séduction qui n'a rien de facile. Malgré le fait d'être l'un des endroits de préférence pour draguer, il reste un des plus difficiles en absolu, surtout pour le séducteur qui n'est pas averti. Non seulement parce qu'il s'agit d'un lieu public, tout comme la rue ou le centre commercial, mais aussi parce que vous vous trouverez souvent dans un lieu clos, avec un volume de musique très haut, donc une impossibilité de communiquer sans crier avec un mégaphone et, qui plus est, vous serez entouré par des rivaux qui partagent le même but que vous.

A part cela, il faut entrer avec un esprit approprié d'amusement et éventuellement savoir danser pour augmenter ses chances, ce que tout le monde ne sait pas faire. Néanmoins, la discothèque présente également des avantages et des conditions qu'on ne trouve pas dans d'autres lieux publics.

Il va de soi que la boîte de nuit est un lieu spécifique qui fait partie, lui aussi, d'une catégorie de lieux. Par exemple, un bar ou un centre nocturne sont similaires, mais ici on parle de la boîte spécifiquement, car c'est de loin le lieu nocturne le plus fréquenté et le plus typique de ceux qui sortent pour draguer.

Quelques astuces pour draguer en boîte

Séduire à la discothèque

La préparation

Pour draguer en boîte, vous devez être bien prépare, soit du point de vue physique, qu'attitude. Habillez-vous d'une façon qui vous fera sentir à l'aise, il n'y a rien de pire qu'entrer dans un endroit pour se sentir mal dans sa peau, ou comme un poisson hors d'eau. Surtout si vous n'avez pas l'habitude de fréquenter les boîtes, c'est un piège à éviter.

Essayez également de vous habiller de façon à vous sentir frais et pas incommode. Utilisez un bon anti-transpirant et quelques gouttes de parfum de bonne qualité (les Français doivent s'y connaître dans ce genre de choses). Utilisez des bonbons mentholés pour avoir toujours une bonne haleine, car dans une boîte vous parlerez toujours à une distance très rapprochée et il n'y a rien de pire que devoir parler de près et avoir une mauvaise haleine. Mais, encore mieux que cela, évitez tout risque en mangeant du persil après votre souper; il est incroyable comme le persil ait la capacité de neutraliser toute mauvaise odeur directement à partir de votre estomac!

Munissez-vous de quelques préservatifs aussi, on ne sait jamais comme on peut terminer. Il n'y a pas mal de jeunes qui utilisent des pilules de virilité rien que pour augmenter leurs performances au lit. Si vous utilisez ce genre de produit, utilisez-le avec modération et surtout évitez de trop boire ou mêler ces médicaments avec d'autres. Evitez surtout les drogues ou les substances excitantes si votre but est celui de draguer. Si vous buvez, n'exagérez pas, car vous avez encore besoin de toute votre lucidité d'esprit pour draguer convenablement.

Il faut donc prendre en considération tous ces facteurs avant même de commencer à envisager une opération de drague dans une boîte.

Dans quelle boîte aller?

Le choix de la boîte est également important pour assurer vos chances de réussite. D'abord la boîte ne doit pas être un lieu trop bondé de monde, non seulement à cause des limitations de mouvement, mais aussi parce que vous aurez également un plus grand nombre de rivaux. Préférez des lieux qui ont suffisamment de monde et qui ne sont pas trop bondés à la fois. Essayez de choisir des boîtes où il y a plus de chances de trouver des femmes, par exemple les bars ouverts ou les lieux où l'entrée des femmes est gratuite. Evitez les endroits qui n'acceptent que des couples ou qui vous obligent à vous habiller d'une façon avec laquelle vous ne vous sentez pas à l'aise (par exemple, une façon trop formelle pour votre style). Evitez également les endroits thématiques, surtout ceux qui ne s'adaptent pas à vos préférences.

Préférez les boîtes qui sont près de chez vous, cela vous facilitera le travail si jamais vous trouvez une fille. Finalement, évitez les endroits à l'entrée trop chère, non seulement parce que vous dépenserez plus d'argent inutilement en cas d'insuccès, mais aussi parce que dans un endroit cher, les femmes sont plus prétentieuses et exigentes à l'heure de leur offrir une verre. Choisissez un endroit cher seulement si vous aimez vraiment cet endroit indépendamment de vos buts de séduction. De plus, évitez aussi les endroits trop bon marché, car dans ces endroits il y a généralement plus de monde, surtout plus de rivaux.

Le choix de la discothèque doit donc être judicieux et conforme à vos goûts et à vos buts. Préférez les endroits ouverts à l'air libre, étant donné qu'ils permettent une plus grande facilité de communication et sont généralement moins bondés, car ils disposent de plus d'espace.

En général, il vaut mieux fréquenter une boîte que vous connaissez bien plutôt que d'aller à l'inconnu, ainsi vous éviterez des surprises et vous pourrez vous concentrer uniquement sur votre séduction. Parfois, il est envisageable de fréquenter un endroit deux ou trois fois avant de commencer à tenter des approches.

Seul ou en compagnie?

Dans une boîte, il est toujours mieux d'aller avec un ou plusieurs amis. Cela vous aide à éviter de paraître comme un poisson hors d'eau. Les hommes qui flânent seuls d'un côté à l'autre de la boîte comme s'ils étaient abandonnés par tout le monde ou ceux qui passent deux heures assis au bar avec leur bière inspirent plus de méfiance aux femmes et risquent de perdre tout attrait à leurs yeux.

Au contraire si vous êtes avec un ami, votre zone de confort sera plus étendue, cet ami peut vous aider ou vous pouvez l'aider à l'heure d'aborder quelqu'un.

Encore plus efficace si, au lieu d'être avec un ami, vous êtes en boîte avec une amie. Les autres femmes remarqueront rapidement que vous n'êtes pas en couple et si vous démontrez que vous vous trouvez à l'aise accompagné par une jolie amie, cela les rassurera encore plus et finira pour vous rendre plus intéressant.

La boîte comporte également des avantages

En effet, une boîte permet des rapprochements ouverts qui normalement ne sont pas permis ailleurs. Vous pouvez vous approcher d'une femme beaucoup plus que dans la rue ou dans un autre endroit public, de plus vous vous trouvez dans un contexte d'amusement, où il est licite de se laisser aller. Qui plus est, les femmes boivent toujours volontiers dans une boîte et elles sont donc plus libertines que normalement, en laissant tomber beaucoup d'inhibitions.

Tout le monde va à la disco pour draguer! Dans ce contexte vous verrez toujours des garçons qui s'approchent à des filles et ils réussissent. Communiquer verbalement est important, mais dans une boîte ce n'est pas la chose la plus importante. Une discothèque est le seul endroit où vous pouvez directement vous approcher d'une fille sans parler avec elle, où vous pouvez communiquer avec le regard et avec des gestes, par exemple, danser directement avec elle sans rien dire. Les filles vont à la boîte pour s'amuser, il n'y a donc rien de mauvais si vous partagez l'amusement, cela vous évitera également de vous devoir exposer trop tôt, car vous pouvez simplement danser pour vous amuser et rien de plus. C'est pourquoi danser et savoir danser est important.

La discothèque est donc un endroit susceptible de créer des conditions et des circonstances de drague uniques et qu'on peut difficilement trouver dans d'autres lieux.

Votre but est donc profiter de ces avantages et oublier les désavantages. Vous devez vous sentir positif, en connexion et en syntonie avec l'ambiance, être partie intégrante de celle-ci. Ce qui n'est pas difficile après avoir bu une paire de verres et dansé un peu.

L'alcool n'est pas la seule chose qui, si consommée raisonnablement, vous aide à faire tomber vos inhibitions naturelles. La danse aussi le fait, elle aide à dissoudre la tension avec laquelle on vit normalement. La danse en soi est une sorte d'opium, en ce sens qu'elle vous relaxe et vous aide à vous syntoniser avec l'environnement. Une fois que vous avez bu une ou deux verres et que vous avez dansé, tout sera plus facile. Beaucoup plus que si vous restez tout le temps assis à la barre comme un connard.

La séduction en boîte doit être rapide

Comment on drague en boîte

En fait, oubliez de converser avec une fille afin de lui demander son numéro de téléphone pour sortir un autre jour. Vous vous trouvez dans une situation de complicité mutuelle dans laquelle tout est possible à l'heure et au moment où vous vous amusez ensemble. Ce n'est pas la même chose après que l'émotion se refroidit le jour suivant.

Dans une boîte, il faut donc agir rapidement afin de battre le fer quand il est chaud. Il faut tout de suite essayer de conclure avec une fille. Une fois qu'elle a dansé plusieurs fois avec vous et qu'elle a partagé plusieurs verres, même si vous n'avez pas conversé beaucoup, vous pouvez directement essayer de l'embrasser ou de la serrer pendant que vous dansez, cela sera beaucoup plus facile qu'en des circonstances normales. Il faut profiter de la fièvre et de l'émotion du moment pour frapper. Si elle ne voudra pas de vous, elle vous repoussera tout simplement sans trop d'histoires. Mais si elle veut? Il vaut donc la peine de tenter.

Souvenez-vous qu'en boîte, si vous partagez l'amusement avec une fille, vous serez toujours à des distances très rapprochées, de là à tomber sur un baiser soudain il n'y a qu'un pas. Ceci ne veut pas dire que vous aurez toujours du succès, mais que ces situations vous donnent de bonnes possibilités. De plus, si elle vous repousse, vous ne perdrez rien, elle ne s'en souviendra même pas le jour suivant.

Généralement, la plupart des rencontres qu'on fait dans une boîte sont destinées à être et à rester des aventures, difficilement elles auront une suite, même si tout est toujours possible. Votre but principal dans ce contexte est profiter du moment et conclure le plus rapidement possible. Une fois qu'une fille vous a embrassé et vous lui demandez le téléphone (après le baiser, pas avant), vous aurez beaucoup plus de chances d'avoir une suite.

Et une fois que vous avez obtenu votre but, une fois que vous avez couché avec cette fille, qu'importe si après il n'y aura pas de suite? Qu'importe si le jour suivant cette fille fera des réflexions très sages et décidera de couper cette relation, car elle n'a représenté qu'un moment de faiblesse? Ce n'est pas votre faute si elle décide de ne pas poursuivre, mais vous avez atteint votre but, vous n'avez pas perdu votre temps et vous pouvez considérer cette approche comme réussie.

Voilà pourquoi la discothèque, malgré ses difficultés et ses inconsistances, reste un endroit ouvert à plusieurs opportunités de drague. C'est un terrain très difficile quand on ne sait pas comment procéder, mais dès que nous prenons l'habitude de fréquenter ces endroits et d'en tirer parti, nous pouvons faire plusieurs conquêtes, et à la fin, notre arsenal de séduction sera encore plus enrichi.

La boîte est donc un autre terrain qui est souvent bien loin de votre zone de confort. Mais une fois qu'on a appris à tirer parti de ces avantages, il ne constitue qu'une opportunité de plus pour faire des conquêtes. Il y a bien d'autres situations et terrains de jeu dont les approches et les techniques sont spécifiques et demandent un peu de travail. Et notre guide de drague est là pour répondre. Chaque situation sera décrite dans notre style habituel, de façon très détaillée et complète. Nous avons encore pas mal de situations à décrire et pas mal de techniques à illustrer.