Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

La drague des femmes difficiles

Les femmes qui jouent les dures, en réalité ne sont pas dures. La plupart des fois, elles sont juste en train de tester votre maturité.

Comment draguer une fille très difficile

Comment draguer les filles qui font les dures ?

Comme on l'a vu dans le texte d'introduction à cet article, une fille dure n'est pas seulement une fille difficile, mais aussi qui nous traite durement quand nous essayons de l'approcher. Certains hommes se sentent intimidés par ce fait, d'autres se fâchent et commencent à être durs aussi, d'autres encore abandonnent la partie sans rien dire.

Il se peut qu'une femme vous traite durement pour des raisons comme :

  • Elle est de mauvaise humeur quand vous l'abordez.
  • Elle n'a pas aimé ce que vous lui avez dit en la draguant.
  • À l'heure de la draguer, vous avez eu une attitude agaçante, de vendeur, emmerdante, fatigante.
  • Elle a simplement mal pris votre tentative de drague.

Même si tout cela arrive, la plupart des fois, cependant, le fait qu'une fille vous traite durement, n'est pas à cause de votre approche. Très souvent, il s'agit d'un test inconscient qu'elle est en train de vous lancer.

Vous traiter mal pour tester votre maturité

Bien qu'il y ait de plus en plus égalité des sexes dans le monde, l'homme et la femme continuent à jouer leurs rôles. Rappellez-vous que l'égalité des sexes ne concerne pas les tendances naturelles, mais seulement l'égalité des droits devant la loi. Peu importe le temps qui passe ou les siècles qui s'écoulent, l'homme voudra toujours des femmes féminines et les femmes voudront toujours des hommes masculins.

Au sein de ces différences, il entre également la figure de l'homme-guide, du chef de famille, du protecteur. Un amant, un mari, un fiancé, revêt parfois la figure de père de la femme adulte. On sait que, historiquement, une femme quand se marie, passe de la garde du père à celle du mari. Ne méprenez pas. Nous savons bien que ces mœurs ne sont plus en vogue depuis belle lurette. Mais psychologiquement, et surtout inconsciemment, elle continuent à avoir leur force. Donc, en interprétant les choses en ces termes, l'homme, dans un couple, est supposé d'être plus mature que la femme. Par conséquent, un homme plus mature est aussi plus attirant !

Pourquoi cette digression ? On y arrive. Les femmes s'attendent une certaine maturité de la part d'un homme. Elles ne s'en rendent pas compte, les temps ont changé, mais le fait reste d'actualité. La maturité est donc l'une des conditions requises qu'un homme doit avoir pour être accepté et « choisi » par une femme.

Quand nous disons quelque chose à un enfant et cet enfant commence à nous insulter, est-ce que nous prenons cela à cœur par hasard ? Non, parce que c'est juste un enfant, n'est-ce pas ?

La réaction d'un homme mature face à une femme hostile est similaire. Si nous mettons en colère ou nous offensons, nous nous mettons au même niveau qu'elle, nous commettons une erreur. Un homme doit faire preuve de maturité, il doit montrer un certain niveau de rang, et il est souvent approprié qu'il ne prête pas la moindre attention à la mauvaise réaction d'une femme. En d'autres termes, un homme distingué doit se tenir au-dessus de la situation, il doit rester supérieur à une mauvaise réponse, au moins lorsque son intention est de séduire.

Donc, si vous dites quelque chose à une fille et elle vous répond durement, vous continuez à parler comme si rien n'était. Vous ignorez son attitude, vous êtes supérieur à sa dureté tout comme un adulte ne prendrait pas à cœur une insulte d'enfant.

Le mieux qu'on peut faire face à une attitude dure, est de l'ignorer. Même si au début elle ne semblera pas trop impressionnée par votre comportement, toutefois, quand vous lui parlerez de nouveau, son attitude ne sera déjà plus la même, vous avez déjà démontré que vous êtes au-dessus de certaines choses, vous êtes un homme solide, mature, protecteur. Vous n'êtes pas un enfant qui se fâche à la première attitude négative sans garder son décor. En démontrant que vous êtes capable de vous maintenir au-dessus de sa dureté, vous montrez d'être un homme qu'on peut suivre. Ceci vous rendra charmant.

Lorsque n'importe quelle personne sait rester inaltérable face à une insulte, cette personne démontre d'avoir une valeur supérieure à cette insulte. Pas supérieure comme personne, mais en relation au rôle que nous jouons, un rôle supérieur, par exemple un rôle de père qui ne donne pas de poids au mauvais caractère de son enfant, un rôle d'adulte.

Quand est-il nécessaire de se désister alors ?

Si vous avez suivi l'explication jusqu'à présent, vous vous demandez peut-être : « Si les mauvaises réponses doivent être ignorées, comment déterminer quand il faut insister ou s'abstenir ? En d'autres termes, quelle est la limite entre l'insistance légitime et le harcèlement ? »

Je ne sais pas si vous avez remarqué que dans cet article, nous n'avons pas parlé d'insistance, mais simplement d'ignorer un éventuel mauvais traitement et d'essayer éventuellement une autre approche dans une autre circonstance.

Si, au contraire, vous n'avez pas d'autre occasion de réessayer ou si vous comprenez que vous ne pouvez rien faire, alors la réponse est évidente : abandonnez la partie et essayez avec une autre femme. Vous devez être persévérant, mais de manière digne et équilibrée, en respectant toujours les limites qui vous sont fixées. Il est possible qu'elle ait eu une mauvaise journée ou qu'elle vous teste. Attendez une meilleure occasion, s'il n'y a pas de meilleure occasion ou si cela ne peut tout simplement pas se produire (parce que, par exemple, c'est une inconnue que vous ne reverrez pas), alors vous n'aurez plus rien à faire, mais vous n'aurez pas à vous plaindre non plus, si vous n'avez pas réussi avec cette femme en particulier, au moins vous l'avez respectée et vous vous êtes fait respecter, vous vous êtes comporté comme un homme et non comme un enfant, quel que soit le résultat. Essayez simplement avec une autre, vous avez fait tout ce que vous pouviez.

Être toujours soi-même

La chose la plus importante pour un séducteur est de toujours être soi-même et se comporter de la même façon, peu importe la beauté de la personne qu'il a devant, l'attitude, le comportement ou la façon qu'elle a de le traiter. Nous devons toujours être le même.

Ce principe est facile à expliquer, mais difficile à appliquer. Vous ne pourrez l'intérioriser que dans votre propre peau, les techniques de notre programme ne vous fourniront qu'un cadre. Si vous parvenez à appliquer ce principe, vous obtiendrez de nombreux résultats positifs.

C'est comme la peur, elle est difficile à vaincre. Mais nous devons comprendre que tout le monde en a. Que le courageux n'est pas quelqu'un qui ignore la peur, mais quelqu'un qui est capable de se concentrer et de la dominer. Il s'agit donc, encore une fois, d'une question d'attitude mentale et émotionnelle.

Réfléchissez donc sur toutes ces questions et si vous voulez vraiment apprendre à draguer toute sorte de filles, même les filles qui vous traitent durement, il faut que vous analysiez toutes les implications et que vous trouviez votre propre voie pour les dépasser. Nous sommes toujours là pour vous aider, soit dans les articles de ce guide de drague, soit dans le programme.

Artpenis.com

savoir-femme.com