Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer en groupe

Séduire une fille en groupe n'est pas la même chose que la séduire seule. De même, quand nous-mêmes nous trouvons seuls, les conditions de séduction ne sont pas les mêmes que quand nous sommes avec des amis.

Séduire avec nos amis ou avec ses amis?

Quand on parle de drague en groupe, il faut considérer deux situations: 1. Votre cible se trouve dans un groupe. 2. Vous voulez draguer une fille quand vous êtes en groupe, par exemple, en compagnie de vos amis. Il peut parfaitement arriver aussi que vous, ainsi que votre cible, vous vous trouvez dans des groupes différents, mais là n'importe quelle des deux premières catégories s'applique. Chacune de ces situations comporte ses enjeux, ses caractéristiques et ses techniques spécifiques.

Séduire une fille quand elle est en groupe

Il peut arriver très souvent que la fille que nous voulons aborder ne soit pas seule, mais dans un groupe, ou encore que pour arriver à la fille que nous voulons séduire, il faut passer par le groupe qu'elle fréquente.

Dans ce cas, vous montrer tout de suite intéressé à la fille serait une erreur, car le groupe où cette fille se trouve pourrait influencer négativement sur votre approche. La séduction est une approche individuelle, elle n'est pas une approche de groupe.

Prenons un scénario comme exemple: supposons que vous êtes dans un cours, que dans ce cours il y a une fille qui vous plaît et que cette fille est toujours entourée par ses amies et même par quelques amis, dont des prétendants et, pourquoi pas, un ex. Vous pourriez attendre une occasion pour l'aborder seule, mais vous ne savez pas quand cela arrive, ni vous savez pas d'avance si cette occasion sera favorable. En somme, vous êtes dans une situation où vous êtes trop dépendant de la chance. Il vous faudra alors forcer cette chance et essayer d'augmenter vos possibilités favorables.

Notez que ceci peut parfaitement vous arriver, par exemple, dans un gymnase, à savoir que plusieurs terrains de jeu se mêlent dans une même situation réelle, c'est quelque chose qui n'est pas du tout à exclure, car, d'après tout, vous pouvez trouver des groupes n'importe où!

On a déjà vu que la drague est individuelle, pas de groupe. Votre but est donc augmenter vos chances de la trouver seule. Quel est le meilleur moyen pour que cela arrive?

Essayer de vous intégrer dans ce groupe avant d'aborder la fille qui vous plaît, augmente les chances de vous trouver en tête à tête avec cette fille!

Mais pour cela, il faut s'intégrer, écouter tout le monde et trouver votre place, avec ceci progresser sera beaucoup plus facile!

Si en plus vous tentez de devenir l'ami d'une de ses amies sans montrer initialement de l'intérêt pour personne et successivement vous commencez à draguer la fille qui vous plaît peu à peu et progressivement, les chances à votre faveur se multiplieront. L'astuce demeure dans le fait d'augmenter les situations naturelles d'entrer en syntonie avec la fille qui vous intéresse dans ce groupe.

Drague individuelle vs drague sociale

Vaut mieux draguer seul ou en compagnie d'amis? Nous avons déjà dit que la séduction est individuelle, on ne séduit donc pas en groupe. Mais, il est toutefois possible faciliter les premiers contacts en compagnie. Alors que draguer seul augmente évidemment la liberté d'action, à part d'éliminer la compétition toujours possible des amis. Donc, de ce point de vue, draguer seul est un avantage, mais, en revanche, cela vous oblige à faire tout le travail... vous aurez plus d'inhibitions, car en compagnie de quelqu'un, on a plus de courage et plus de tendance à se lancer, car la situation de complicité et de camaraderie facilite les choses beaucoup. De plus, une femme abordée dans le contexte d'un groupe se sent plus en sécurité qu'une femme abordée par un homme seul. Et, finalement, la compagnie de quelqu'un peut donner lieu à un plus grand nombre d'occasions de casser la glace. L'approche de groupe, en général, normalise les contacts.

Donc, la règle générale est que draguer seul vous donne plus de liberté d'action, mais draguer en groupe vous donne plus d'assurance et, parfois, plus d'opportunités d'établir les premiers contacts. Il faut donc apprendre à tirer parti de chaque situation et apprendre à bien connaître les avantages et les désavantages que chaque cas comporte.

Artpenis.com

savoir-femme.com