Suivez-nous: Facebook Twitter Google Plus Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer une fille laide

Une fille laide n'est pas plus facile qu'une belle fille. Parfois sa laideur nous rassure, nous fait sentir plus confiant, juste parce qu'elle ne nous plaît pas. C'est précisément cette assurance qui fonctionne et qui nous fait croire que cette fille était plus facile, alors qu'en réalité nous nous sommes comportés comme nous devrions nous comporter avec toutes. En réalité, il faut toujours draguer les femmes qu;on aime, peu importe si on les considére belles ou laides.

Séduire les filles laides

En séduction il ne faut pas se contenter!

Cela doit rester clair: ce qu'on trouve n'est pas plus facile que ce qu'on aime. L'erreur la plus commune à l'heure de draguer une fille qu'on considère laide est avant tout tenter de séduire quelqu'un qui ne vous plaît pas et, ensuite, croire à tort que pour le fait d'être «laide», une femme soit nécessairement plus facile à draguer qu'un canon.

Il y a une tendance commune à croire que les laids doivent s'unir avec les laides et les beaux avec les belles. Rien de plus faux, l'amour n'est pas une transaction commerciale et dans cette mentalité il y a de nombreuses erreurs.

Vous avez peut-être remarqué que nous utilisons le verbe «considérer» de façon insistante (considérer beau, considérer laid), non pas pour des questions de redondance, mais parce que le fait de faire cette distinction EST important.

Surtout dans la drague, les goûts sont discutables

Avant tout, il mettre au clair que la beauté est relative, nous le disons partout dans ce site. Je peux parfaitement ne pas me sentir attiré par Marylin Monroe ou Pamela Anderson, malgré le fait que ces vedettes soient considérées belles sans discussion. Et cependant, je ne les aime pas!

En même temps, je peux sentir beaucoup d'attraction pour une fille considérée laide par beaucoup de monde, mais qui me rend fou.

Donc, les goûts se trouvent dans les yeux de qui les a et le goût pour les femmes n'est point différent. Même s'il existe des femmes définitivement belles, tout le monde n'a ni les mêmes goûts, ni les mêmes intérêts. Point final.

Il ne faut pas penser en termes de fille laide ou de fille belle

Le titre de cet article peut confondre à première vue. Son but n'est pas celui de séduire des filles laides parce que vous avez le goût pervers pour ces filles. Ce n'est pas du tout cela. Le but de cet article est de vous enseigner à séduire la fille qui vous plaît, sans faire de distinction si elle est belle ou laide et sans commettre l'erreur de penser qu'une fille qu'on considère laide sera plus facile à draguer.

Nous avons dit au début que c'est à cause de notre assurance que nous séduisons les femmes qui ne nous plaisent pas et l'on sait que l'assurance c'est du charme. Si on se prenait avec une belle fille avec la même assurance qu'on se prend avec une fille «laide», la belle fille tomberait aussi facilement, ou plus facilement, que la fille laide. C'est notre façon d'être qui séduit, pas l'aspect physique des autres.

Dans la rubrique nature féminine nous avons démontré que le niveau de facilité d'une fille ne dépend pas de son aspect physique. Ce qui fait différence chez une fille qu'on considère belle est qu'elle peut être vaniteuse et vous pouvez avoir plus de rivaux (qui ne comptent pas si vous êtes l'homme qu'elle aime). Voilà tout. Mais pour le reste, il s'agit toujours de la même fille. Que vous conquérrez si elle vous aime ou vous manquerez si vous ne lui intéressez pas. Tous vos chances dépendent des goûts de cette fille et de votre habileté pour la séduire, sans oublier l'assurance que vous démontrerez dans tout le processus.

En peut de mots, vous ne devriez jamais penser des choses comme:

« Je vais draguer cette fille, car les filles que j'aime vraiment ne sont pas pour moi. Je dois donc me contenter de ce que je trouve, de ce qui est à ma hauteur. »

Notez que ce raisonnement peut être conscient ou inconscient. Mais, il est horrible de penser ainsi, pour plusieurs raisons:

  • Vous êtes en train d'avoir une mentalité de raté, de conformiste, ce qui ne vous apportera jamais rien de bon dans la vie.
  • Vous avez l'intention de séduire une fille juste à cause de votre mentalité, pas parce que vous l'aimez. Alors qu'elle pourrait être plus heureuse avec un autre homme qui en est vraiment attiré.
  • Une démarche de ce genre se produit malheureusement très souvent, ce qui cause la plupart des divorces, des séparations et des échecs conjugaux.
  • Vous n'êtes pas en train de lutter pour ce qui vous tue vraiment.
  • Vous êtes en train de perdre votre temps et de le faire perdre aux autres.
  • Vous n'êtes pas honnête, franc, sincère avec vous même, ni avec les autres.

Vous l'avez désormais deviné, il ne faut jamais lutter pour quelque chose juste pour conformisme, mais toujours pour ce que vous aimez vraiment.

Séduire les filles que nous aimons

Vous avez définitivement compris qu'il n'existe pas des femmes qui sont dans votre portée et des femmes qui sont hors de votre portée. On peut avoir ces considérations, à la limite, en cas de différences sociales ou économiques trop grandes. Vous ne pouvez évidemment pas prétendre qu'une célébrité ou une femme très riche soit à votre portée si vous n'êtes pas près de son milieu. C'est normal.

Mais du point de vue des goûts, ces distinctions n'existent pas du tout! Répétons-le: il n'existe pas des femmes qui sont à votre portée ou dehors. Ce qui existe, ce sont des femmes auxquelles vous plaisez et des femmes auxquelles vous ne plaisez pas, tout comme il y a des femmes qui vous plaisent et des femmes qui ne vous plaisent pas.

Voici le point le plus important de l'article, le point où nous voulions arriver. Peu importe si une femme est belle ou laide. Vous appliquerez les techniques de séduction sans changer votre état d'esprit, le résultat ne changera pas si vous avez les chances de votre côté.

Toutes ces règles ont une conséquence très importante:

« Si vous développez l'attitude d'être toujours la même personne et de démontrer toujours le même genre d'assurance, peu importe l'aspect physique de la personne avec laquelle vous avez affaire, vous séduirez toujours des femmes qui vous plaisent vraiment avec la même facilité avec laquelle vous séduisez maintenant les femmes qui ne vous attirent pas ».

Notre programme contient toutes les techniques nécessaires, les expériences et la préparation qui faut pour réussir à arriver à être le même homme, peu importe la personne que vous avez devant vous. C'est l'une des promesses que nous faisons au début du programme et l'une des paroles qu'on tient le plus à la fin de celui-ci.

Oubliez donc toute distinction entre femmes belles et laides. Ces distinctions n'existent pas et elles ne le sont que dans les goûts de chacun de nous. Juste draguez la fille qui vous plaît, ainsi que toutes les filles qui vous plaisent et ne vous préoccupez de rien!