Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide essentiel de séduction.

Obtenir son téléphone ou une autre donnée de contact

Comment obtenir le numéro de téléphone ou un autre moyen de contact.

Quelle est la meilleure façon d'avoir son numéro?

Il y a plusieurs moyens d'obtenir le numéro de téléphone d'une femme et les meilleurs sont les façons indirectes et naturelles. Que veut-on dire avec ça?

Commençons par le principe. Tout d'abord, ôtez-vous l'idée de lui donner votre numéro de téléphone. C'est la chose la plus bête qu'un homme puisse faire quand il veut connaître une femme. Il est fort rare qu'une femme appelle un homme, de plus lui passer la décision de le faire c'est se mettre totalement à sa merci.

Ayant écarté cela, quelles sont les meilleures manières d'avoir son numéro? Quelle est la différence entre manières directes, indirectes et naturelles?

La manière directe d'avoir le numéro téléphonique d'une fille

Cela veut dire qu'on lui demande son numéro directement. Généralement ce n'est pas la meilleure technique, car cela vous met nécessairement dans une position de besoin. De plus, si vous le faites au mauvais moment et sans raison, vous risquez même de faire une gaffe ou qu'elle ne ne vous donne pas la meilleure des réponses.

Il est arrivé une fois a un de nos clients. Après cinq minutes de conversation avec une fille sans qu'aucune connexion s'était établie et sans une raison valable, il a demandé directement «allons-nous échanger nos numéros?». Elle lui a répondu «Pourquoi ça?», mais d'une façon pas vraiment agréable. Très normal. Non seulement ce n'était pas le moment. Non seulement il n'y avait pas de raison, pas de feeling, pas de prétexte valide. Mais il a également démontré d'être maladroit, anxieux, hésitant, dans le besoin. À dix ans de distance, chaque fois qu'il y pense, il en a encore honte.

Même si on demande un numéro de téléphone avec sécurité, mais on le fait sans avoir construit assez de confort et de confiance, nous risquons fort de recevoir un faux numéro. Nous pourrions le faire seulement après qu'une bonne connexion s'est établie, mais ce n'est toujours pas la manière la meilleure.

La façon indirecte de lui demander son numéro

Cela consiste à obtenir son numéro de téléphone sans le lui demander directement ou l'obtenir après avoir d'abord demandé une autre chose. Il y a plusieurs méthodes indirectes et nous allons donner ici certains exemples.

Lui demander d'abord son email

Ce n'est pas la meilleure des méthodes, car, même si les femmes donnent un email plus facilement qu'un numéro de téléphone, vous démontrez encore d'être l'intéressé. Cependant il y a des circonstances où cela est légitime.

De plus vous pouvez utiliser une excuse pour obtenir son email, par exemple lui promettre de lui envoyer quelque chose qu'elle voudrait recevoir.

Une fois l'email obtenu vous pourriez lui dire: «bon, en passant écris ton téléphone / mobile aussi, ainsi je vais t'aviser dès que je l'envoie». Notez que lui demander un numéro de téléphone après lui avoir demandé un autre moyen de contact moins engageant, c'est plus naturel, c'est travailler en douceur, c'est rendre moins choquante une demande directe.

Obtenir son numéro de mobile d'abord, son numéro fixe après

Obtenir un numéro de téléphone mobile est plus facile, car c'est plus privé et moins engageant. Il vaut moins aussi, mais vous pouvez du moins la contacter. Même là il y a plusieurs moyens.

Vous pouvez même vouloir lui passer une photo, un fichier, une application qu'elle aime et feindre par exemple que votre Bluetooth ou votre Zapya sont en panne. Vous lui demandez son numéro pour le lui envoyer par MMS ou par email.

Vous pouvez même jouer ensemble avec vos mobiles à la limite et vous pouvez profiter pour lui demander pourquoi elle ne vous donne pas son numéro en passant.

Obtenir son Facebook, son What's Up, son Skype, son Twitter, etc.

Vous êtes dans une zone wifi ou vous faites de façon à l'impliquer dans une connexion à internet, ce qui est très commun de nos jours, car même les McDo ont internet wi-fi à disposition des clients.

Vous pouvez l'aborder, au sujet de la connexion, peut-être en lui demandant de l'aide sur quelque chose que vous n'arrivez pas à faire sur Twitter, par exemple, et là vous profitez pour connaître son profil de Twitter ou de toute autre chose.

Grâce à la facilité de communication et aux connexions internet disponibles aujourd'hui, il y a de plus en plus de prétextes non seulement pour obtenir le contact d'une fille, mais même pour l'aborder tout court.

Moyens naturels d'obtenir son numéro

Que voulons-nous dire avec ça? Un moyen naturel n'est ni direct, ni indirect. Il est juste provoqué par le contexte, par les événements, par une nécessité mutuelle. Elle peut vous le donner ou pas, mais elle ne pourra pas protester ou s'opposer, car c'est naturel, vous voulez vous revoir les deux et vous avez besoin d'un moyen de contact. Voici des exemples.

Après avoir jasé une demi-heure et avoir atteinte une bonne situation de confiance et de connexion mutuelles, vous dites que la conversation a été géniale, que vous devez partir (soyez toujours le premier à se donner congé, cela augmente votre valeur sociale), car vous avez un engagement ou encore vous devez retourner chez vous amis, mais vous dites aussi «Je voudrais vraiment continuer car ça a été fort intéressant, comment on va faire?». A ce point, c'est naturel qu'elle vous dise «Je peux te donner son numéro». Bingo, vous l'avez obtenu sans le demander! Si elle ne vous dit pas cela vous pouvez encore lui dire, «Bon, on se met d'accord, as-tu un email?», ou «Me laisses-tu ton numéro de mobile?», ou encore «Es-tu dans Facebook?». Voilà un cas typique d'une manière naturelle. Elle n'est pas infaillible, mais du moins elle est beaucoup plus efficace que le lui demander directement.

Un autre exemple est faire directement quelque chose avec elle, à la fin d'une longue soirée géniale, c'est tout naturel de vous échanger les données. La chose la plus importante est que voys ayez une raison de le faire. Si vous n'avez rien partagé, lui demander son numéro paraît dénoué de sens et si vous n'êtes pas parvenu à la séduire pendant le temps que vous avez fait quelque chose ensemble, même si vous obtenez son numéro, cela ne changera pas le résultat.

Et, finalement, au lieu de lui demander son téléphone, vous concordez directement un rendez-vous, à savoir vous l'invitez à quelque chose ou à faire quelque chose directement. Si elle vous dit qu'elle ne sait pas encore, très naturel de lui demander son téléphone alors. Le fait de concorder un rendez-vous l'implique davantage et rend le fait de lui demander son numéro beaucoup plus naturel.

En définitive, la règle à retenir est qu'il est beaucoup plus facile d'obtenir un numéro de téléphone quand cela est justifié par quelque chose de tangible, concret, vous n'êtes pas en train de le faire avec un but indéfini.

Avoir son numéro n'est pas le but

Certains gars ont de l'anxiété à l'heure de demander un numéro de téléphone et la plupart commettent l'erreur de considérer cela comme le but de la drague. Avoir son numéro n'est pas cependant le but. Quel est votre but? Avoir son numéro ou sortir avec elle? Je parie que c'est sortir avec elle. Un téléphone sert uniquement pour concorder un rendez-vous, pour se mettre d'accord sur un horaire ou un endroit et, plus généralement, pour concorder quelque chose sur laquelle vous êtes déjà d'accord les deux. Si vous n'arrivez pas à lui plaire, elle ne voudra pas sortir avec vous et avoir son numéro ne changera pas la situation. Par conséquent, votre but devrait toujours être celui de réussir votre rencontre, pas celui d'avoir son numéro. Si vous réussissez, vous aurez son numéro d'une façon ou d'une autre. Donc, ce n'est pas important du tout.

Conclusion

La chose la plus importante est toujours votre jeu de séduction, le fait d'établir une connexion et d'arriver à une entente. C'est tout à fait inutile d'avoir son numéro si vous n'avez pas réussi à la faire sentir à l'aise, à lui donner du bonheur ou à lui faire désirer de vous revoir. Pas vraiment important d'avoir ses données si vous n'avez pas réussir à la séduire au moins initialement.

Notre programme Séduction-rapide insiste sur l'importance et la supériorité de la communication sur les moyens de communication. C'est beaucoup plus important de lui transmettre des émotions significatives plutôt qu'obtenir d'elle dix moyens de contact.

C'est pourquoi à l'heure de draguer une fille, préoccupez-vous plutôt de réussir votre jeu et pas vraiment du fait que vous aurez pas son numéro. Si vous réussissez votre séduction, vous allez obtenir son numéro automatiquement. L'inverse n'est pas vrai du tout.