Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment rompre une relation sans peine

Savoir comment rompre une relation est aussi important que savoir draguer. Le but de la séduction n'est pas celui de tromper quelqu'un pour atteindre un objectif. Il faut donc toujours être cohérent avec nos véritables intentions.

Faut-il s'engager toutes les fois qu'on drague?

Quand on séduit, ce n'est pas toujours dans le but d'avoir une relation. Parfois, nous voulons juste avoir une aventure, sans approfondissement, par exemple vous êtes sorti avec une fille et vous avez eu une amourette avec elle, puis vous avez réalisé que vous ne voulez pas aller plus loin. Il peut y avoir mille raisons pour vouloir limiter un rapport déterminé à une simple aventure et rien de plus, ce n'est pas seulement parce que vous êtes un homme à femme (mais vous pouvez l'être aussi).

Voilà une autre difficulté typique du séducteur. Comment mettre fin à un rapport sans laisser de mauvaises traces, sans blesser éventuellement les sentiments de personne et sans perdre une réputation d'homme responsable, ce qui peut être nuisible dans d'autres histoires? Faut-il l'appeler directement en lui disant «ça a été intéressant, je désire pour toi le meilleur», le dire mieux par email, par SMS, ou juste disparaître sans donner d'explication? En d'autres termes, quelle est la formule diplomatique et politiquement correcte pour quitter une fille qu'on a draguée sans rester avec une marque de Don Juan irresponsable et sans scrupule sur le dos?

Comment rompre diplomatiquement avec une fille qu'on a draguée

Bien des séducteurs devraient faire face à cette situation et pas tout le monde ne sait comment. Dans cet article, nous vous indiquerons la manière de vous acquitter de la meilleure façon possible. Comment s'y prendre donc pour rompre avec elle sans blesser ses sentiments?

La réponse est évidente: il n'y a nul besoin de rompre quelque chose quand il n'y a rien à rompre. Si vous avez un rapport avec une fille seulement avec l'idée d'avoir une aventure et après vous l'appelez deux fois par jour, vous lui envoyez un SMS de bonne nuit tous les soirs, vous la voyez cinq fois par semaine et vous vous comportez comme le grand prétendant à l'auteil, puis un beau jour vous la quittez sans donner d'explication, que prétendez-vous??? Là est la grande erreur. Si dès le début vous n'avez pas d'intentions sérieuses, alors ne vous comportez pas comme son fiancé, comportez-vous simplement comme un partenaire occasionnel. Les femmes ne souffrent que quand on les trompe. Et vous n'avez pas besoin de le faire. Ce n'est jamais en trompant quelqu'un qu'on atteint un but, vous n'avez pas besoin de dissimuler vos intentions réelles pour une finalité différente.

Vous ne voulez que du sexe? Soit. Alors allez tout de suite à la question, parlez sexe, agissez sexuellement (avec des façons que la situation impose, mais sexuellement), dites ce que vous voulez faire sans tant de cérémonies. Car si vous n'agissez pas en fonction de vos buts, mais comme quelqu'un qui a des intentions plus sérieuses, elle aura précisément la tendance à remettre le sexe à plus tard par crainte d'être prise par une fille facile et donc de vous perdre.

Par contre, si vous démontrez dès le début vos intentions sexuelles, vous allumerez en elle un autre type d'interrupteur, celui du fantasme et de l'aventure avec l'inconnu. Elle vous traitera alors en fonction du fantasme d'avoir juste une aventure avec vous, ce fantasme se fera réalité beaucoup plus facilement que vous croyez et sans la blesser à la fin, sans la faire sentir comme un objet sexuel, qui est le complexe n. 1 de la femme, nous l'avons dit à plusieurs reprises.

Elle ne vous considérera pas comme un prétendant sérieux et elle donnera peut-être libre cours à ses instincts sexuels, elle se laissera probablement entraîner dans l'aventure, directement ou indirectement. Cela ne garantit pas que vous aurez du sexe plus facilement, mais, au moins, vous démontrez que vous êtes cohérent, que vous savez ce que vous voulez, que vous assumez vos désirs, que vous êtes un vrai homme et vous n'avez pas l'intention de tromper, car cela n'est pas d'homme et vous êtes direct et clair. Vous échouerez, bien entendu, dans beaucoup d'occasions, mais, en général, vous aurez plus de succès. Et plus de sexe!

Les choses inspirent de la crainte ou de la méfiance seulement quand nous ne savons pas avec quoi nous avons affaire. Mais cela n'arrive pas quand vous dites clairement ce que vous voulez. Quand nous croyons que quelqu'un veut nous utiliser ou tromper, rien que pour atteindre un but personnel, alors toutes les portes se ferment. Mais si vous lui faites comprendre directement ce que vous voulez réellement, elle ne se sentira pas trompée, elle ne se méfiera pas de vos intentions réelles, car ces intentions réelles vous êtes en train de les servir sur un plateau d'argent, comme un livre ouvert. Elle n'aura donc qu'à les prendre ou les laisser, mais elle n'aura pas de doute sur le terrain sur lequel elle est en train de marcher et là est la clé.

Une fois la crainte et la méfiance désarmées, il ne restera que le désir nu, ainsi que la curiosité sur le fait de se donner ou pas à cette aventure. En somme, parlez clair, agissez clair et vous obtendrez toujours des résultats clairs et vous n'aurez rien à vous reprocher.

Les choses ne sont pas toujours aussi simples dans la réalité. Il se peut que, à l'heure de la rencontre, vous n'avez pas encore d'idée de ce que vous voulez réellement. Il peut même vous arriver de vouloir initalement avoir une relation et changer d'idée par la suite.

Même en cas de doute, ne donnez pas ce que vous n'êtes pas sûr d'avoir, n'agissez toujours pas comme un prétendant, mais comme quelqu'un qui ne veut qu'une aventure. Après il y a toujours la chance de changer d'idée et de transformer cette aventure en une relation, rien ne l'empêche, alors que l'inverse est bien fâcheux! Bref, si le désir sexuel est la seule chose sur laquelle vous vous sentez sûr, alors misez tout sur cela. Si vous voulez que les autres s'attendent le moins possible de vous, donnez le moins possible et seulement ce que vous avez à donner.

On vient de le dire, toute aventure peut se transformer en relation, vous ne pouvez pas déclasser une relation en aventure sans blesser et il n'y a aucune garantie qu'une histoire serieuse sans sexe aboutira rapidement au sexe. Donc:

Dans le doute, adoptez toujours la stratégie de moindre engagement, choisissez toujours l'action de moindre activité et d'effectivité maximale.

Autrement dit, n'agissez en fiancé que quand vous êtes sûr que vous voulez être un fiancé et jamais avant. Si vous arrivez à saisir l'essence de cette stratégie, vous aurez fait un excellent travail de psychologie, de plus, quand le moment de rompre arrive, elle verra cela comme quelque chose de naturel, de prévu, elle ne se sentira pas un objet sexuel, car elle verra votre rapport comme un simple échange, elle ne se sentira pas utilisée, vous avez été clair dès le début et elle a accepté, il n'a été question que d'une expérience d'accord mutuel et agréable, elle se sentira impliquée, elle se rendra compte que tout a été mutuel, elle connaîtra les limites dans lesquelles elle a joué et elle verra finalement la rupture comme quelque chose d'inévitable, voire de voulu.

Elle ne s'attendra pas autre chose et elle continuera à se comporter avec les autres avec l'air d'une femme bien qui ne se laisse pas utiliser par le premier venu! Elle ne devra des explications à personne de ce qu'elle a fait avec vous et, par le fait même qu'il a été question d'une amourette à ne pas prendre au sérieux, cela n'influera même pas sur sa réputation. C'est de la psychologie féminine mes amis!

Evidemment, il y a toujours les femmes qui tombent amoureuses au premier coup et sans que vous leur ayez donné une raison pour cela, mais on ne peut pas tout avoir et il y a toujours des risques. Heureusement rares.

En définitive, si vous avez toujours été clair, vous arriverez à la fin à une situation de parité, où personne n'a pris l'autre au sérieux et où les deux seront conscients du fait qu'ils n'ont eu qu'une partie de plaisir.

Et, ce qui est le plus important, vous avez fait du sexe avec une fille nouvelle sans vous sentir engagé et sans devoir vous trouver dans la fâcheuse situation de devoir inventer de faibles excuses pour sortir de scène. De cette façon vous pouvez même rester des amis et même continuer à vous donner du plaisir toutes les fois que vous le désirez!

Voilà donc dévoilée la façon de sortir propre d'une aventure sans devoir faire recours à des justifications embarrassantes.

Artpenis.com

savoir-femme.com