Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 

Se préparer à un rendez-vous avec une fille

L'image de soi et la présence sont entre les choses les plus importantes dans la séduction, avoir soin de son aspect est donc l'un des commandements du séducteur.

Dans cette partie du programme vous trouverez toute une série d'astuces et conseils vous permettant de tirer le maximum de votre présence.

Certaines astuces de préparation

Evitez le ventre

Le ventre est l'une des choses qui nuisent le plus à l'image d'un homme. Un estomac prononcé peut nous enlever jusqu'à 25% ou plus de notre présence. Pour réduire le ventre, l'une des méthode les plus efficaces c'est de faire recours à une bonne diète. Une autre méthode consiste en manger moins, mais plus souvent sans toutefois laisser passer moins de trois heures entre un repas et l'autre. Evitez également les boissons gazeuses, comme la bière ou le Coca-Cola et essayez surtout de fortifier les muscles abdominaux.

Déjà en éliminant le sucre dans la plupart des boissons et des infusions et en cherchant d'avoir une alimentation saine, accompagnée par une bonne activité physique, vous pouvez faire un grand progrès. Par contre, pour réduire dramatiquement la graisse, il n'y a rien de mieux qu'une diète appropriée et un régime d'entraînement.

Bien évidemment, avoir une bonne diète ne signifie pas renoncer pour toujours à ce que vous aimez. Vous pouvez consacrer un jour par semaine à tout ce que vous aimez et garder la discipline pendant les autres six jours. De plus, dès que vous vous habituez à manger avec peu de sel et sans sucre, votre corps s'adaptera et il ne vous coûtera plus de renoncer à ces choses, le sucre arrivera même à vous déranger. Il est incroyable de voir comment le corps s'adapte rapidement à ce qui est bon. Si vous aimez les desserts, mangez-les à jeûne, à l'égal que les fruits, préférablement le matin, ou bien vers le milieu du matin. En respectant toutes ces astuces et en développant de saines habitudes, l'accumulation de graisse et la dilatation de l'estomac seront réduites au minimum.

Une autre méthode pour baisser la graisse et réduire le ventre est développer les muscles. Quand nous faisons des exercices lourds au gymnase et nous développons des muscles, nous amorçons un processus pour brûler des calories qui dure jusqu'à 24 heures après votre session d'entraînement et qui est beaucoup plus efficace que l'exercice aérobique seul. Clairement, ce programme n'est pas un programme de culture physique, donc nous n'allons pas donner des détails de nutrition ou d'entraînement, mais si vous avez un problème de ventre ou de muscles insuffisants, vous devriez définitivement vous procurer un bon programme d'entraînement, ou recruter un entraîneur personnel.

La différence principale entre les personnes obèses ventrues et celles obèses non ventrues est que ces dernières ne paraissent pas obèses, mais simplement bien faites. C'est donc la taille de l'estomac qui donne une apparence obèse ou non.

Développer les muscles

Avoir un corps musclé et défini peut améliorer votre aspect de plus de 75%, à part le fait de vous faire sembler moins obèse. Nous ne sommes pas en train de parler d'une musculature excessive du genre Mister Olympia, mais d'un corps en forme et bien tonifié, valorisant la fameuse figure en forme de V du torse masculin, jambes et fessiers firmes, qui, contrairement à ce que l'on croit, rendent les femmes folles.

La stature

Grand ou petit que vous soyez, vous ne pouvez rien faire pour changer la situation. Mais la façon de vous habiller peut peser de façon déterminante sur la façon dont votre taille vous fait apparaître. Même si vous êtes grand, évitez en général d'utiliser des vêtements longs, mais faites plutôt qu'ils soient ajustés de façon proportionnelle à la taille de votre corps, en le valorisant. Habillez-vous de préférence sur mesure ou choisissez des vêtements qui mieux s'adaptent à votre stature. Evitez les jeans trop descendus, vous pouvez ajuster tous les vêtements que vous achetez chez le tailleur, ainsi ils s'adapteront mieux à vous. En général, plus un vêtement est proportionnel à votre taille, plus vous vous verrez grand. C'est la raison pour laquelle quelqu'un dans une photo ou à la télévision peut vous paraître moins grand de ce qu'il est en réalité ou vice-versa, ça dépend beaucoup de l'effet de proportionnalité entre les vêtements, en manque d'autres éléments de comparaison.

Finalement, si vous n'êtes pas très grand, utilisez des souliers augmentant votre taille. Il y a des souliers qui peuvent augmenter votre stature jusqu'à 8 centimètres!

S'habiller

De cela on parlera plus dans le détail dans les pages qui suivent. L'importance de la façon de vous habiller n'est pas seulement en rapport avec votre taille. Habillez-vous toujours bien et avec goût, on ne sait jamais quand on peut rencontrer une belle fille. Essayez de préférer des vêtements de qualité et essayez de combiner les couleurs de façons qu'elles résultent agréables. Ne délaissez aucun petit détail. Il ne faut non plus exagérer en ayant l'obsession d'être toujours bien vêtu, car dans ce cas vous risquez de faire mine d'endimanché. Evitez aussi de donner l'impression que vous portez quelque chose que vous venez d'acheter, essayez simplement de paraître comme quelqu'un qui a l'habitude de bien s'habiller. Notez que nous ne sommes pas en train de parler d'élégance. Votre style dépendra du contexte. Nous parlons d'habillements qui font mieux ressortir votre aspect, peu importe si vous êtes sportif ou en cravate. Le fait de donner une bonne impression avec l'habillement augmente notablement votre présence.

L'importance du parfum

En France, l'on n'a vraiment rien à apprendre sur l'importance du parfum. Utilisez-le, de préférence de bonne qualité et servez-en avec goût, sans excès. Un parfum de qualité bien utilisé produit toujours son effet, mais attention, beaucoup de parfum dérange et il n'est pas agréable. Il n'y a rien de mieux qu'une imperceptible odeur de frais et de fragrance dans votre corps, l'idée n'est pas d'avoir un parfum qu'on sent à dix mètres de distance, mais sentir bon quand on se rapproche de vous.

Soyez exclusif

Recherchez toujours l'exclusif dans tout ce que vous faites et que vous achetez.

Le bronzage

Evidemment, ce point ne s'applique pas aux personnes de couleur ou aux asiatiques. Mais si vous êtes blanc, le bronzage peut être un autre point à votre faveur, car bronzé, vous paraîtrez plus maigre, même si ce n'est pas vrai. Il existe deux façons de se bronzer: le salon et le bronzage naturel. Le naturel est à préférer, mais si vous êtes dans l'impossibilité d'y faire recours, cherchez au moins de le simuler, c'est-à-dire si vous allez au salon, allez-y comme si vous alliez à la plage, sans oublier les lunettes de soleil et les autres détails contribuant à donner un résultat plus naturel.

L'usage d'accessoires

Il existe des choses comme les bagues, les chaînes ou les bracelets qui ajoutent quelque chose à votre apparence. Les utiliser c'est comme enrichir un tableau avec de nouvelles teintes. Mais attention n'exagérez jamais. Avoir trop de chaînes ou trop de bracelets, produira l'effet contraire: vous vous verrez plus laid. N'utilisez jamais des chaînes d'or trop grosses. Si vous voulez utilisez une chaîne, mieux vaut un collier qui résalte ce que vous portez ou une chaîne subtile et discrète vous donnant une pointe d'élégance sans risquer l'air vulgaire. Il en va de même pour tout autre accessoire (montres, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, etc.). Les boucles d'oreille à gemme (et pas celles à forme d'anneau), vont très bien à toute sorte d'homme. Evitez les tatouages. Même s'ils sont à la mode, ils vous enlaidissent, pas toutes les femmes les aiment et ils sont souvent irrémédiables.

L'ordre et la propreté

Voici une liste de choses nécessaires pour avoir une bonne présence avec les femmes. Il s'agit de tâches simples, mais qui ont un effet magique pouvant souvent changer complètement votre aspect.

La coiffure

L'une de ces choses est le style de votre coiffure. C'est incroyable comme les cheveux peuvent vous aider à changer la physionomie de votre visage. Bien peigner vos cheveux détermine votre style. Faites attention à bien vous peigner partout, même où vous ne vous voyez pas. Evidemment ce point ne s'applique pas aux chauves, qui ont un autre type de physionomie qui n'est pas nécessairement pire.

Les soins du corps

Voici d'autres points particulièrement importants:[Lire la suite]

Les auteurs du programme