Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer une fille prise

Une femme prise ne se laisse pas séduire pour des raisons superficielles et si elle veut vraiment avoir quelque chose avec vous, elle vous le fera comprendre à coup sûr. Il est important de ne pas sauter cette étape.

Séduire une fille déjà prise

Séduire une femme prise de façon réaliste

On ne peut pas toujours draguer une femme prise. Parfois, elle ne se laissera simplement pas draguer. D'autres fois, ce n'est pas correct du point de vue éthique. C'est le même problème de l'infidélité, peut-être pire, Séduction-Rapide ne la promeut pas.

En tout cas, quand il s'agit d'une femme prise, la situation est différente. Même si on parle toujours d'infidélité, l'ordre des responsabilités est quelque peu inversé et l'ordre des facteurs, dans ce cas altère le produit.

La plupart des fois, vous ne pouvez simplement pas draguer une femme prise. Une fille heureuse dans sa relation, ne se fera probablement pas séduire, ni par vous, ni par personne d'autre. Une fille prise ne se laisse séduire que quand il y a des problèmes dans sa relation. Il peut aussi lui arriver de découvrir qu'elle n'est pas vraiment amoureuse, car elle vient de connaître un mec qui lui plaît beaucoup plus et dont elle tombe soudainement amoureuse, mais n'y comptez pas, ce n'est pas un cas très courant.

C'est pourquoi, à l'heure de draguer une fille prise, nous ne devrions jamais faire le premier pas. Nous devons travailler toujours sur des bases solides et pas juste parce qu'elle nous plaît.

Quelles circonstances favorisent la drague d'une femme prise?

Ici nous allons décrire certaines raisons pour lesquelles une femme prise devient infidèle. Il y a des situations plus légitimes que d'autres, mais, à la fin, les circonstances sont semblables. Notre liste, comme d'habitude, ne sera pas complète, mais indicative. Voici les exemples les plus communs:

C'est une femme mariée plongée dans l'ennui

Dans ce cas, il est préférable de se limiter à des aventures avec elle. En fait, si vous la prenez au sérieux, vous aurez des chances qu'un jour elle s'ennuie de vous aussi, en répétant la même histoire. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous faire trop d'illusions, car elle est en train de trahir quelqu'un sans vraiment avoir des raisons valables pour le faire. Il se peut que son homme soit bien amoureux d'elle et qu'il la comble d'attentions et d'empressements. C'est probablement une femme ingrate qui vous a choisi comme amant juste pour s'échapper de la routine.

Certes, avec cela, nous ne voulons pas dire qu'il faut toujours se méfier de ce genre de femmes. Mais au moins, essayez de bien tâter le terrain et de prendre en considération tous les aspects et les détails de la situation avant de vous lancer dans des relations engageantes.

Vous n'avez jamais vu son homme et elle vous a montré un intérêt immédiat

Vous en profitez donc, mais toujours en analysant bien le contexte de son infidélité. A l'heure de devenir son amant vous ignorez peut-être les raisons pour lesquelles elle s'est livrée à vous. Encore une fois, il faut analyser profondément la situation avant de considérer cette relation comme une relation sérieuse.

Vous ne saviez pas qu'elle était engagée

Elle vous a menti, ou encore vous a laissé croire qu'elle était célibataire. Dans ce cas, ce n'est pas votre faute si vous avez dragué une femme prise. Vous pouvez vous amuser avec elle autant que vous voulez, mais elle ne mérite probablement pas d'être prise au sérieux, car elle n'a pas été sincère avec vous et elle a basé cette relation sur un mensonge ou sur quelque chose qu'elle ne vous a jamais dit.

Son homme est loin et elle est lasse de la solitude

Il se peut que son mec soit parti dans le service militaire, ou qu'il soit en voyage de travail ou loin d'elle pour toute autre raison.

Même ici, le mieux c'est d'analyser le contexte pour déterminer si elle vaut la peine. Cette situation présente un danger double: tout d'abord, il se peut qu'elle vous quitte une fois que son mec revient; ensuite, elle vient de démontrer qu'une simple séparation suffit pour compromettre sa fidélité et sa dévotion. Elle ne mérite probablement pas d'être prise au sérieux. Profitez donc du moment sans vous poser des questions et sans vous faire des illusions.

Elle est très malheureuse dans son ménage

Elle se sent délaissée, elle ne se sent pas valorisée dans sa relation donc elle a cherché dans un amant le moyen de s'échapper à un ménage qui ne fonctionne plus.

Dans ce cas, il est fort probable que vous ne soyez pas coupable d'une rupture et d'une séparation qui auraient eu lieu de toute façon. Elle a décidé de se trouver un autre homme, car les choses lui allaient très mal. Donc, ce n'est pas forcément une femme indigne de confiance. Elle a été infidèle à cause de ses problèmes, elle n'a pas vraisemblablement des raisons de l'être dans un ménage heureux.

En pareil cas, vous avez plus de chances et également plus d'espoir d'avoir une relation sérieuse avec elle. Du moins, c'est raisonnable, alors que si vous vouliez juste vous amuser, ce serait également licite, l'important est toujours être clair du côté des intentions.

Son mec a été infidèle

Vous êtes donc devenu son amant, car son homme a eu une ou plusieurs maîtresses. Certes, payer quelqu'un de la même monnaie n'est pas toujours une bonne idée. L'attitude la plus correcte, serait de mettre fin à une relation de ce genre. Mais la vie n'est pas aussi simple. Peut-être elle voulait initialement le pardonner, car elle l'aimait, puis elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait pas vivre avec cela. Ou peut-être qu'elle ne pouvait pas tout de suite mettre fin à la relation à cause de ses enfants. Ou, encore, il se peut que des questions matérielles l'empêchaient de rompre sa relation tout de suite.

En tout cas, les raisons pour lesquelles une femme a décidé de payer son homme avec la même monnaie ne doivent pas vous préoccuper. Tout ce qui doit vous intéresser est que son infidélité repose sur des bases raisonnables, elle ne serait probablement pas infidèle si son homme lui était fidèle.

Donc, à vous de choisir quel genre de relation vous voulez avoir avec cette femme.

Elle est simplement infidèle et ne recherche que des aventures

Autrement dit, c'est simplement une salope intégrale qui aime les amourettes occasionnelles (évidemment elle ne vous dira jamais cela, mais vous devez le déduire). Si elle ne se contente pas de son mec et cherche des choses nouvelles, ce n'est pas votre problème. Amusez-vous avec elle aussi longtemps que vous pouvez, car vous ne savez pas combien de fois vous la verrez.

Ce genre de femmes est plutôt rare, mais on peut parfois tomber sur une d'elles, surtout dans les lieux nocturnes ou bien dans les sites de rencontres libertines.

La façon correcte de draguer une femme prise

Notre conseil général est celui-ci:

Si vous avez affaire à une femme prise, ne faites pas le premier pas. Draguez-la seulement dès qu'elle vous faite clairement comprendre qu'elle a un intérêt.

Ainsi, si c'est elle la première à ouvrir le chemin, vous n'êtes pas responsable de son infidélité, alors qu'un homme qui essaie de draguer une femme prise sans connaître ses intentions est très mal vu.

Evitez d'être mal vu. Si vous voulez avoir du succès en général, l'une des choses les plus importantes est de garder votre intégrité personnelle. Si vous draguez une femme prise sans connaître son intérêt à votre égard, même si vous réussissez, vous ne serez pas pris au sérieux. Alors que si vous vous montrez initialement respectueux et puis vous entrez en action, car elle vous fait comprendre son intérêt (ce qui arrivera sûrement s'il y a un intérêt de son côté), ce n'est pas la même chose, vous ne perdrez pas votre intégrité à ses yeux, elle vous respectera beaucoup plus et elle se sentira beaucoup plus attirée par vous.

Donc, vous le voyez bien, ce n'est pas seulement un problème d'éthique. Dans ce genre d'approches il faut démontrer d'avoir du tact, d'avoir des façons, on ne peut pas montrer qu'on est indigne de respect parce qu'on n'a pas respecté une relation à l'heure de l'approche.

La séduction d'une femme prise est un jeu psychologique subtil et il faut connaître les règles de ce jeu. Et un homme qui se montre sérieux et respectueux vis à vis d'une femme engagée, sera toujours un homme susceptible d'avoir plus de succès avec elle, au cas où elle décide de lui montrer un intérêt.

Un homme peut trahir et être infidèle pour une simple faiblesse de chair. Mais une femme, quand elle est infidèle, elle le fait toujours pour des raisons plus profondes. Elle ne le fait presque jamais pour céder à une tentation sexuelle. Donc, quand on devient l'amant d'une femme, elle est, la plupart des fois, la principale responsable de son infidélité. C'est exactement pour cette raison que si une femme prise décide de s'intéresser à vous, elle sera toujours la première à vous le faire comprendre. Vous n'avez donc aucun besoin de vous lancer le premier. Soyez respectueux et, si vraiment il y a un intérêt de sa part, vous réussirez mieux. Sinon, ce sera complètement inutile de vous exposer.

Artpenis.com

savoir-femme.com