Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment être un parfait infidèle

L'infidélité est parfois nécessaire. Comment s'y prendre de façon qu'elle résulte le moins possible comme une trahison?

Séduction, éthique et infidélité

Séduction-Rapide ne promeut pas l'infidélité et la trahison. Notre programme est bâti autour de valeurs éthiques qui nous empêchent de transmettre des notions dont le résultat nuit aux autres, pour tromper ou pour trahir. C'est pourquoi, dans notre programme de séduction, vous ne trouverez pas des techniques basées sur l'hypnose ou d'autres techniques qui, à part d'être déloyales ne sont même pas efficaces. Et vous ne trouverez pas non plus des techniques d'infidélité! Cependant, nous abordons le sujet ici et il se peut bien qu'il soit abordé dans d'autres articles aussi.

On sait que la trahison fait du mal et nous ne partageons pas des pratiques censées de faire du mal. Cependant, la vie n'est pas aussi simple et il y a des situations où la trahison est inévitable ou nécessaire. Voici certains exemples:

  • Vous avez perdu tout intérêt pour votre copine.
  • Vous avez des problèmes graves au sein de votre couple.
  • Elle vous a trahi et vous ne pouvez pas lui pardonner sans lui payer de la même monnaie.
  • Elle ne s'occupe plus de vous, elle ne se préoccupe plus pour vous.
  • Elle ne veut plus coucher avec vous.
  • Vous êtes soudainement tombé amoureux d'une autre femme.

Si vous avez des valeurs morales, alors vous pourriez être tenté de contester avec: «si vous avez des problèmes de couple, à quoi bon se trahir? Rompez la relation tout simplement!». Ouais, mais ce n'est pas toujours aussi simple. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vous trouver impliqué dans une histoire extra-conjugale avec une maîtresse et vous ne voulez pas encore rompre avec la vôtre:

  • Vous avez peur de la solitude et vous ne voulez pas encore quitter votre femme avant d'être sûr de votre nouvelle relation.
  • Vous n'êtes pas encore sûr de vouloir rompre avec votre relation officielle.
  • Vous pensez que malgré ce qui est arrivé, vous pouvez encore réparer votre relation.
  • Vous aimez encore votre femme, vous sentez encore de l'attraction pour elle est vous espérez toujours pour un changement de son côté.
  • Vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau sans pour autant compromettre votre relation actuelle.

Il peut y avoir bien d'autres raisons plausibles et, comme toujours, nous les énumérons à but indicatif, pas exhaustif. Peu importe les raisons de votre infidélité, vous voulez la mener à bout de la meilleure façon possible.

Il y a encore un autre scénario qui est plausible en théorie, mais plein de pièges dans la pratique: vous considérez que le sexe et l'amour ne sont pas la même chose et tout en vous considérant sentimentalement attaché à votre femme, vous voulez avoir du sexe avec plusieurs autres.

Ce qui est dangereux dans ce raisonnement est que vous ne savez jamais de qui vous tomberez amoureux. Une relation qui commence avec une simple aventure peut se compliquer très vite et vous voilà plongé dans une double vie sans que vous vous en doutiez. Donc, le raisonnement ci-dessus est très relatif, car en général il faut éviter de tomber dans les pièges de la double vie. Pourquoi?

Parce qu'à la longue, une double vie est une situation très stressante pour qui la conduit. Vous ne pouvez pas rendre heureuses deux femmes à la fois et vous finirez par vous faire du mal à vous-même et à elles. Vous vivrez submergé par des tourments, des remords, des repentirs, des sens de culpabilité et cela n'est pas l'idée, car ce que vous voulez c'est être heureux. Est-ce que je me trompe?

Certes, vous pouvez être riche et vous pouvez baser des relations sur l'intérêt, vous aventures seront donc réduites à des affaires d'aide mutuelle sans que personne se fasse des illusions sur personne. Ou encore, vous pouvez avoir une femme très libérale qui accepte que vous ayez des rapports avec d'autres femmes, car vous avez une relation de vingt ans et vous êtes plus des amis qu'un couple.

Mais, hormis ces situations, la double vie est, en général, une bataille perdue d'avance. Surtout parce qu'on peut tomber amoureux de plus d'une femme à la fois et la plupart des fois on ne peut pas construire une relation heureuse avec plus d'une femme, la bigamie est une utopie en dehors des sociétés où elle est une institution traditionnellement ou socialement acceptée.

Il faut donc, en général, éviter les pièges de la double vie. Donc, sauf si vous avez des problèmes de couples où la rupture est inévitable, il peut toujours se donner le cas où vous voudriez essayer quelque chose de nouveau sans pour autant compromettre votre relation actuelle. Dans ce cas, il est fondamental de mener votre infidélité frise la perfection.

Comment devenir un parfait infidèle?

Pour être un infidèle sans que votre copine le sache, il faut bien préparer votre terrain de jeu, bien avant que la trahison ait lieu. Voilà quelques conseils:

  • Ne basez pas votre relation officielle sur le partage. Il y a des couples qui partagent tout, par exemple qui utilisent le même ordinateur, qui ont accès au téléphone mobile de l'autre, qui n'ont pas de secret. Si vous voulez être un parfait infidèle, vous devez baser votre rapport sur la confidentialité des objets et des données personnelles, et cela bien avant d'être infidèle. Idéalement, vous devriez faire ceci dès le début de la relation. De cette façon, vous ne risquez jamais de tomber dans un changement qui pourrait résulter suspect. Si vous ne pouvez pas compter sur cela, car votre rapport a toujours été partagé, alors investissez sur un autre téléphone, mieux si prépayé.
  • Ne basez pas vos rapports occasionnels sur l'engagement. Nous l'avons bien vu dans l'article de la sortie élégante. Si vous avez une aventure et vous vous comportez comme un prétendant pour une relation sérieuse, on vous exigera toujours un engagement. Alors que si vous vous comportez comme un partenaire occasionnel et vous basez votre rapport sur le sexe, elle ne se fera pas des illusions sur vous et il sera beaucoup plus naturel de sortir d'elle.
  • Menez bien votre infidélité. Avez-vous jamais vu une femme quand elle est infidèle? Elle le fait tellement bien que rarement son homme s'en doute. Et cela parce qu'elle a toujours des explications plausibles pour chacune de ses sorties. Elle a toujours des évidences raisonnables qui expliquent son absence et faut tout parfaitement bien. Elle a toujours un alibi en béton. Vous devez essayer de faire la même chose. Si vous décidez d'être infidèle, vous devez l'être à la perfection.
  • Planifiez tout, changez vos vêtements après votre rendez-vous, pensez à tous les détails, douchez-vous toujours après une partie de sexe avec votre maîtresse, utilisez le savon de chez vous et pas celui de l'hôtel (car ce dernier peut sentir très différent), et ne laissez aucune trace.
  • Soyez toujours la même personne. Souvent, les hommes changent quand ils commencent à avoir des relations avec d'autres femmes. Il faut éviter cela.
  • Ne vantez votre infidélité avec personne. Si l'on vit un rapport heureux avec quelqu'un, on a tendance à partager cette émotion, mais il faut l'éviter, car l'indiscrétion pourra vous causer des problèmes.
  • Evitez de vous faire des photos, des selfies ou de vous filmer avec votre maîtresse. Ces enregistrements peuvent circuler très facilement et tomber sous de mauvaix yeux!
  • Ne basez pas vos rapports sur la jalousie. Si votre relation officielle est libérale et relaxée dès le début, votre copine se comportera de la même façon et vous deviendrez moins suspect à l'heure d'être infidèle. On ne peut pas être jaloux si on a en projet d'être infidèle.
  • Priorisez toujours votre femme officielle, car elle est votre vraie vie. Avant qu'une autre femme soit à la même hauteur, il faut que celle-ci passe par bien des épreuves, attention c'est la femme qui choisit l'homme, une femme n'a pas de problèmes à en trouver un, alors que si vous perdez votre femme, vous risquez une période de célibat dont vous ne connaissez pas la longueur. Tout donc doit être bien pensé!

Encore des considérations sur les doubles vies

On a vu plus haut que toute relation qui commence par une aventure peut se compliquer. Donc, avant de changer de vie, il faut être bien certain de ce qu'on fait. Il faut analyser profondément notre relation officielle et la rompre seulement quand nous concluons qu'il n'y a pas de solution possible.

En général, si l'on est avec une femme que l'on aime vraiment, l'on n'a pas besoin d'être infidèle. Nous avons bien analysé ce point sur l'article de la drague des femmes laides, lequel ne visait pas du tout à la séduction des «femmes laides», sinon il insistait particulièrement sur le point que nous devons toujours avoir des relations avec des personnes qui nous plaisent vraiment et pas avec quelqu'un juste parce que "la laideur" de cette femme nous faisait sentir à l'aise et nous donnait plus d'assurance à l'heure de la draguer. Nous avons vu comme cela est un faux mythe et que pour séduire les femmes qui nous plaisent vraiment (peu importe si elles sont belles ou laides), nous devons garder la même assurance qu'avec n'importe qui et c'est souvent à cause de cette assurance que nous réussissons.

Beaucoup de relations échouent pour cette raison, mais ce n'est pas le cas de toutes les relations. Parfois, on est infidèle, juste parce qu'il nous arrive de l'être, même si nous avons une relation avec une femme qui nous plaît vraiment. Et dans ces cas, il faut analyser profondément votre situation.

Si votre femme ne vous plaît plus ou vous ne plaisez plus à votre femme, ou les deux cas, alors le meilleur à faire c'est de changer de vie. Soit tout de suite, soit en prenant votre temps. Sinon, notre conseil final est: évitez autant que possible d'être infidèle. Si vous êtes heureux dans votre relation, être infidèle est généralement une grande erreur. Et si vraiment vous voulez l'être, limitez vous à des aventures et essayez d'en avoir le moins possible.

Nous disons tout cela parce qu'à la longue, l'infidélité donne plus de problèmes que des avantages. Donc, nous considérons qu'il faut vraiment avoir de bonnes raisons d'être infidèle. Et que toute décision en rapport à ce sujet, ne doit pas être prise à la légère.

Artpenis.com

savoir-femme.com