Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

Comment draguer une fille timide

La timidité d'une femme peut facilement être confondue avec un manque d'intérêt, ce qui peut décourager un homme. Cette facilité de confusion constitue la principale difficulté de séduction d'une femme timide. Dans cette page, vous trouverez des indications sur comment faire face à ce problème.

Profil d'une femme timide

Comment séduire une fille timide

À l'heure de séduire une femme qui se montre timide, il vous faudra toujours vous poser la question suivante : « De quelle façon sa timidité peut influer sur la démarche et le résultat de mon approche ? » Une fille timide non seulement comporte ses propres difficultés de séduction, mais les manières de les affronter sont très caractéristiques. De plus, notre approche n'est pas efficace de la même façon dans toutes les circonstances. Si en général certains contextes sont plus favorables que d'autres, avec une femme timide ceci est encore plus vrai.

L'attrait des femmes timides

Mais, pour quelle raison devrions-nous vouloir séduire une fille timide ? Question idiote, mais il faut que notre motivation soit bien claire pour nous. Avant tout, n'importe quel type de femme peut nous plaire. En outre, chez les femmes, la timidité est sexy ! Si une fille est belle et timide, ses courbes seront pour vous encore plus sinueuses. Et même sans être aussi belle, une fois séduite, elle se livrera davantage, elle vous montrera une douceur et une passion que vous ne trouverez pas ailleurs. Donc, il peut définitivement valoir la peine de vouloir séduire une fille timide !

Les difficultés de drague d'une fille timide

Bien sûr, encore une fois, ce qui s'applique ici s'applique à toutes les « généralisations » que nous faisons dans le programme : nous ne mentionnerons que les difficultés les plus générales et non ce qui peut être subjectif, car chaque femme est unique, nous ne devons pas l'oublier. Nous allons énumérer ici les plus importantes :

  • N'attendez pas qu'une fille timide vous fasse facilement confiance.
  • Une fille timide ne sera pas aussi expressive avec vous.
  • Il ne vous sera pas facile de remarquer son intérêt : même si elle vous aime bien, elle vous fera comprendre le contraire.
  • Une fille timide envoie des signaux mixtes, ses gestes ne seront jamais clairs pour vous.
  • Elle sera froide et vous ne comprendrez pas si c'est dû à sa timidité ou à un manque d'intérêt.
  • Une fille timide n'est pas bavarde et vous devrez toujours faire un effort pour maintenir la conversation vivante ou la raviver.
  • Une femme timide ne se sentira pas à l'aise avec vous, même si vous êtes gentil avec elle.
  • Une fille timide est souvent très fermée et facilement distraite. Vous ne pourrez surmonter cette barrière qu'en lui parlant de sujets qui sont de grand intérêt pour elle.
  • Une fille timide est parfois tentée d'être égocentrique et/ou solitaire. Vous devrez pénétrer et connaître son monde et ses intérêts le plus rapidement possible si vous voulez avoir des chances avec elle.

Quels sont les techniques de drague d'une fille timide ?

Ici s'applique un principe qui est valable pour toutes les femmes mais qui l'est encore plus pour une fille timide : apprendre à vous faire connaître et entrer en confiance. La connaissance implique la confiance, surtout lorsqu'on a affaire à une femme timide, c'est le meilleur moyen de l'attirer. Si vous échouez avec les femmes, c'est la plupart du temps parce que vous n'avez pas eu l'occasion de vous faire connaître suffisamment. Multipliez cette règle par trois si vous avez affaire à une timide.

Une autre chose d'importance capitale dans les rapports avec une fille timide est qu'il faut la mettre à l'aise et cela à force de la connaître et de la travailler, c'est plutôt l'une des conséquences de ce qui précède, mais elle mérite d'être soulignée en raison de sa pertinence. Oubliez donc les endroits rapides comme les boîtes, la rue ou les centres commerciaux. Avec une fille timide, il faut plutôt une séduction de longue portée (une séduction qui dure plusieurs jours, voire plusieurs mois), autrement dit, vous devez fréquenter cette fille pour la séduire.

Vous trouverez une définition plus complète de la séduction à courte et à longue portée dans cette page.

Comment mettre à l'aise une fille timide

Les filles timides sont aussi complexées que les autres pour ce qui concerne la question « objet sexuel », mais beaucoup plus. Par conséquent, lorsque vous leur faites un compliment, elles l'associent immédiatement à un intérêt sexuel, ce qui est bien réel, mais ce n'est pas la meilleure façon de commencer les choses. Séduire une fille timide est un peu comme séduire une très jolie fille, vous devez commencer par étudier ses autres qualités non physiques afin de les mettre en valeur, c'est-à-dire sa personnalité, son intelligence et ainsi de suite, afin de pouvoir légitimer votre attachement en l'associant à quelque chose de non sexuel. En plus de justifier votre intérêt pour elle par des raisons bien plus profondes que sa simple apparence physique.

Quand Casanova disait qu'il faut louer les belles pour leur intelligence et les laides pour leur beauté, il n'avait pas tout à fait tort, il faut toujours séduire les gens par le côté dont ils souffrent le plus, par l'aspect où ils ont le plus de doutes. De cette manière, vous pourrez susciter davantage leur intérêt.

Après cela, vous devriez le convaincre (mais sans le dire ouvertement) que vous avez pu lire ses qualités personnelles sans que la timidité soit un obstacle, vous pourriez aussi enrichir encore plus les choses en laissant entendre que vous aussi étiez autrefois timide, que la confiance que vous avez maintenant ne vous a pas toujours accompagné et que vous avez dû travailler pour sortir de votre coquille.

Enfin, il est essentiel de gagner sa confiance. Vous devez parvenir à ce qu'elle vous fasse confiance, qu'elle croient en vous et qu'elle ait envie de vous suivre. Chez les personnes timides, c'est très souvent la confiance qui se transforme en amour.

En résumant, les trois points importants avec une fille timide sont :

  1. Réussir à vous faire connaître.
  2. Réussir à la faire sentir à l'aise en légitimant initialement votre intérêt.
  3. Gagner sa confiance.

Ce ne sera ni facile, ni rapide, mais c'est ce qui marche avec les filles timides. Si ce n'est pas votre style, alors les filles timides ne sont pas pour vous ! Mais si l'une de ces filles vous plaît beaucoup, essayez de l'étudier en profondeur avant de l'aborder, apprenez à la connaître autant que possible, analysez son comportement, ses faiblesses, ses tendances, ses goûts.

Après cela, travaillez sur les trois points mentionnés ci-dessus en fonction des choses que vous avez apprises sur son compte.

Artpenis.com

savoir-femme.com