Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide pratique à la drague.

La drague au gym

La drague au gym est un autre terrain comportant ses caractéristiques et qui n'est pas facile du tout. Vous ferez face à des difficultés typiques que vous ne trouvez que dans ce contexte ou dans des contextes similaires.

Comment séduire au gymnase

On a observé dans le texte d'introduction à cet article que le gymnase est un lieu semi-public ouvert, autrement dit un endroit où tout le monde partage la même activité sans nécessairement se connaître.

Une des caractéristiques principales de ce lieu semi-public est le genre de femmes qui y vont. La plupart d'elles seront engagées ou mariées. Et quand ce n'est pas le cas, il s'agit de filles qui y vont plus pour se montrer que pour résoudre un problème de forme. Vous y trouverez également des femmes dont le mariage a été un échec et qui ont pour but de récupérer le corps qu'elle avait avant d'accoucher afin de se refaire une vie. Et finalement il y a une autre groupe de femmes qui tombent dans la catégorie « inclassable » et qui peuvent justement être des femmes de tout genre.

En tout cas, les femmes engagées présentent évidemment les caractéristiques des femmes prises et, en général, vous devriez l'écarter de votre liste de dragues possibles. La fille qui y va pour pour s'étaler est souvent une belle femme pleine de vanité et là on doit appliquer les techniques de drague pour séduire les filles canon (aussi, la notion de neg familière dans le contexte des pickup artists pourrait vous être utile, à condition de trouver le bon neg et pas les conneries que vous trouvez normalement comme exemple). Les femmes qui veulent se refaire une vie sont plus candidates à une relation sérieuse, pas vraiment une aventure, surtout dans le contexte où elles se trouvent, comme nous verrons bientôt. Et finalement, dans la catégorie des «femmes de tout genre», c'est où vous aurez le plus de chance de trouver et séduire des femmes pouvant être plus compatibles avec vous.

Les principales difficultés de la drague au gym

La difficulté principale du gym et de tous les lieux semi-publics est le partage du même entourage. Même si les gens ne se connaissent pas nécesairement, une femme de cet entourage ne sera pas très ouverte. Poruquoi? Parce que quand une femme a un affair avec un homme du même entourage, tout le monde finit par le savoir et cette femme risque sa réputation, si les choses ne finissent pas comme on l'espérait.

Les femmes ont généralement la phobie d'être considérées comme des femmes faciles, qui ont facilement des aventures, des objets sexuels, des poufiasses, etc. C'est le complexe numéro 1 de la femme. Allumez ce complexe chez une femme et vous n'obtiendrez rien d'elle. Ay gym donc, une fille se gardera bien de vous donner trop de confiance.

Donc, si vous cherchez une aventure, ne la cherchez pas au gym. Vous l'aurez beaucoup plus facilement dans la rue, dans un local nocturne, dans une ville où personne ne vous connaît, bref, quand vous ne faites pas partie du même entourage que la femme que vous voulez. Cela ne veut pas dire qu'avoir une aventure au gym est impossible à priori. Mais n'y comptez pas trop en général.

Si au contraire votre but n'est pas celui d'avoir une nuit de sexe, mais vous voulez trouver au gym une copine pour n'importe quel autre type de relation, alors l'approche est bien spécifique à cette situation et à tous les lieux semi-publics en général.

D'abord, il faut bien savoir ce qu'on va choisir comme objet de notre drague. Nous ne pouvons pas tenter avec plus d'une fille comme dans la rue. Vous devez bien savoir ce que vous voulez et agir sagement, car le fait de partager le même entourage présente des désavantages pour vous aussi.

Si votre but est essayer avec plusieurs femmes du gym, même si vous essayez avec une à la fois, cela ne marche pas dans un lieu semi-public, on commencera à se moquer de votre gueule dans le meilleur des cas. Votre réputation est presque aussi importante que celle d'une femme et il faut la protéger.

Certes, un dragueur n'est pas aussi mal vu qu'une femme facile, mais, il y a un mais... Un homme qui court derrière tout le monde dans un même entourage est vu comme un affamé ou bien un Don Juan. Les femmes se gardent loin des affamés, alors que passer par un Don Juan fera que vous ne soyez pas pris très au sérieux.

Avoir l'air d'un Casanova est charmant, mais savoir que vous en êtes un n'est pas très bon, car cela fait de vous un homme peu fiable auprès des femmes, lesquelles pensent toujours à long terme. Elles conçoivent des aventures aussi mais ce n'est pas leur façon habituelle de penser. Par conséquent, elles ont peur des hommes comme Don Juans, car cela équivaut à avoir la réputation d'infidèle, alors que ce que les femmes veulent le plus c'est la sécurité, comme nous avons vu dans la page sur les bases de la séduction.

Donc, gardez juste le côté charmant de Don Juan, un personnage qui charme et et effraye à la fois. Avoir le soupçon que vous soyez un Don Juan vous donnera du charme, alors que le savoir vous discréditera. Saisissez la petite nuance. C'est un jeu psychologique qu'il faut garder à l'esprit, c'est bon d'avoir l'air d'un homme à femmes, mais il faut qu'on vous prend au sérieux aussi, sinon vous n'avez rien fait, c'est pour cette raison que la réputation est importante pour vous aussi.

Donc, il est établi que dans un milieu comme le gym il faut bien savoir qui nous allons draguer. De plus, imginez-vous quelle réputation si vous essayez avec cinq femmes et vous échouez avec toutes? Il ne faut jamais penser à l'échec, mais il faut éviter de faire des conneries aussi, donc il vaut mieux d'être circonspect, au moins dans ce contexte.

Comment donc savoir quelle fille draguer? Choisir la plus jolie ne suffit simplement pas. Il faut bien savoir quel terrain vous allez piétiner, car vous ne savez pas d'avance si cette femme est disponible. Et puisque vous n'avez pas la chance de pouvoir essayer avec beaucoup de femmes, il faut mettre toutes les chances de son côté.

Il est donc important de faire une analyse claire des candidates. D'abord vous ne vous montrerez intéressé à personne, vous socialiserez avec tout le monde le plus possible, en essayant de connaître autant que possible chaque femme pouvant vous intéresser. Puis vous ferez un bilan de la question, parmi les femmes que vous connaissez, lesquelles sont disponibles? Lesquelles peuvent être séduites? Lesquelles vous ont lancé un signe d'intérêt? Lesquelles en ont la tendance?

Une fois terminée cette analyse, vous vous lancerez seulement sur la femme qui a répondu le plus positivement à votre étude, ou encore à la femme qui vous plaît le plus, du point de vue le plus général possible. Mais avant de déterminer cela, il faut connaître le terrain de jeu, pas juste miser sur la plus évidente.

En résumé, la méthode à utiliser pour séduire dans un contexte comme le gym est d'abord étudier soigneusement vos chances. Si vous échouez avec une femme, vous pouvez essayer au plus avec une autre et cela après qu'un certain temps s'est écoulé, vous ne pouvez pas faire davantage dans un milieu semi-public comme un gymnase.

En conclusion...

Le gym, est une situation de séduction qui comporte des limites et pas mal de difficultés, tout comme on a vu dans les autres articles du guide de séduction, lequel ne s'arrête pas ici. Il y a d'autres situations qui ont également des difficultés propres à elles et qu'il faut analyser si l'on veut avoir raison de ces circonstances.