Suivez-nous: Facebook Twitter Suivez les nouvelles
 
Cet article fait partie de notre guide au monde PUA.

Phase de confort, comment faire sentir une fille à l'aise

Évidemment la confiance ne crée pas d'attraction. Faire confiance à quelqu'un ne veut pas dire sentir attraction sexuelle pour ce quelqu'un et les personnes avec lesquelles nous nous sentons à l'aise ne nous attirent pas nécessairement. Toutefois, quand l'attraction existe déjà, la confiance est importante pour consolider cette attraction, pour lui donner un visage et une raison d'être. Un homme n'a pas besoin de confier en une femme pour coucher avec elle. Une femme oui et le confort est la clé pour matérialiser une attraction qui se volatiliserait en peu de temps.

Comment se gagner la confiance d'une fille

Dans le Modèle M-3 de Mystery, après que vous entrez dans une phase de confort, ce qui correspond à l'étape C1 de ce modèle, à savoir une fois que vous avez créé une connexion émotionnelle avec une fille et vous commencez à vous connaître mutuellement, il est temps d'entrer dans l'étape C2, à savoir, parvenir à vous gagner la confiance et l'aisance de votre amie de sorte qu'elle se sente totalement à l'aise avec vous, ceci en conformité au temps de connaissance et de fréquentation que vous avez. Rappellez-vous que pour construire suffisamment de confort il faut de 4 à 10 heures cumulatives de fréquentation (voir la page précédente de ce guide), la moyenne étant de sept heures, et vous avez encore du chemin à faire. En fait, l'étape C2 est la seule étape qui vous sépare désormais de l'intimité, attendu que tout se déroule avec succès.

D'après Mystery, peu importe si votre étape de confort est lente (entretiens courts et peu fréquents), ou rapide (entretiens longs et plus nombreux). Si votre étape de confort se déroule rapidement, vous parviendrez au sexe probablement en peu de jours. Si elle est lente cela prendra plus longtemps. Évidemment, lente dans la limite du raisonnable, car si vous vous voyez une fois par mois, cela ne marchera pas non plus. Mais, finalement, ce qui compte n'est pas le temps que vous employez à passer cette étape, mais c'est le résultat, à savoir atteindre votre but de la faire sentir confortable avec vous. Le reste dépend des circonstances et des cas spécifiques.

Mystery dit également que il ne faut pas nécessairement attendre l'étape d'intimité pour donner le premier baiser à votre amie, que si vous y parvenez pendant l'étape de confort, vous franchirez cette étape même plus facilement. Cependant et encore une fois, la décision à propos de quand il faut l'embrasser dépend largement des circonstances individuelles de chaque couple et de chaque situation, il n'y a pas une règle exacte pour le déterminer. Votre expérience et votre bon sens auront toujours le dernier mot.

Mais n'allons pas hors sujet. Une fois établie une connexion émotionnelle, comment alimenter ce confort qui vous permettra d'aller jusqu'au bout?

L'une des conditions les plus importantes pour vous assurer ce but est vous assurer d'être en tête-à-tête avec elle sans que personne de ses amis ou de ses proches vous dérange. Pour cette raison Mystery conseille que l'endroit de la rencontre dans cette étape ne soit pas le même que celui des étapes précédentes. Si, par exemple, vous l'avez connue dans un café où elle était en compagnie avec ses amis et vous êtes parvenu à l'isoler dans ce même café, alors il est temps de chercher la solitude avec elle, l'étape C2 doit se dérouler dans un endroit différent, où vous serez tous les deux seuls et personne d'autre vous connaît. Ce qui peut être un autre café, un bar, un parc, un resto, n'importe quoi, l'important est que, tel que Mystery le suggère, lors de l'étape C1 vous devez déjà avoir présélectionné un endroit C2, qui sera votre lieu de construction du confort.

Notez que nous venons de mentionne l'endroit C2 dans le but de le différencier de l'endroit C1. En réalité, il n'y a pas un seul endroit C2. Puisque l'étape de confort dur en moyenne 7 heures cumulatives, ces 7 heures peuvent être reparties en plusieurs rencontres dans des endroits différents. Ici, nous allons donc parler d'un endroit C2 afin de marquer l'importance de l'endroit entre l'isolation d'une fille et l'étape de construction du confort.

Dans la méthode Mystery il y a aussi un endroit C3, qui marque la fin de l'étape de confort, c'est l'endroit réservé au sexe, cela peut être votre chambre d'hôtel, votre maison, une voiture ou tout autre endroit que vous louez pour l'occasion. Dans certaines circonstances, l'endroit C3 peut également être chez elle. Mystery conseille, dans le choix du dernier endroit C2, que ce dernier soit suffisamment près de C3, de façon à vous faciliter le saut entre les deux. Par exemple, le dernier endroit C2 pourrait être le café à côté de chez vous, le sofa du couloir de votre hôtel, le parc en face ou même un endroit se trouvant près de chez elle.

De plus l'endroit que vous choisissez pour le sexe doit être favorable, il doit se traiter d'un lieu où il y a très peu de possibilités qu'un appel téléphonique, un roommate, des parents ou même votre chat puissent entraver votre succès. Évitez les circonstances variables où n'importe laquelle de ces possibilités ou d'autres puisse avoir lieu.

Ce qu'il faut faire pour mettre une fille à l'aise

Mantenant que nous avons parlé d'endroits, parlons stratégie. Y a-t-il des principes pour mettre une femme à l'aise? Pas vraiment. Tout dépendra de votre charme et de la confiance que vous êtes capable d'inspirer aux autres, de la vitesse avec laquelle vous y parvenez. Dans les phases avancées de l'étape de confort, ce qui compte n'est plus ce que vous dites et il n'est plus question des conseils que nous avons donnés dans l'article précédent qui parlait du début de cette étape. Ce qui est le plus important ici est le rapport que vous construisez. Quel est le but, encore une fois? Le but est de faire sentir cette fille à son aise avec vous. Ceci demande confiance, familiarité, heures de fréquentation, bref, du rapport. Et les conseils que nous avons exposés pour l'étape C1 sont une bonne base à cette préparation de rapport. Plus ce rapport est intime, émotionnel, mais, en même temps, basé sur la confiance, plus vous vous assurez des chances pour passer cette étape.

Le livre de Mystery ne dit pas beaucoup à propos de comment on construit le rapport, pas plus de que ce qu'il dit sur ce qu'il faut faire pour créer de l'attraction dans les phases A2 et A3. Probablement ces choses ne sont pas considérées comme des choses qu'on enseigne, elles changent selon le cas, selon vous, selon la fille avec laquelle vous avez affaire, selon la chimie que vous avez entre vous deux. Peut-être Mystery ne pouvait pas généraliser tout cela à ces principes de base, il n'indique que le nécessaire pour passer d'une étape à l'autre et le général de comment mener une étape déterminée.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans la méthode Mystery dépend finalement de votre charme personnel et de votre capacité de socialiser. Ce sont des sujets qui sont abordés dans notre programme, alors qu'ils ne sont pas abordés, sinon très superficiellement par la méthode Mystery.

On serait tenté de se demander alors quels sont les apports de la méthode Mystery, en quoi elle vous permet d'avoir des résultats et d'augmenter votre talent en séduction. Ce sujet ne sera pas abordé ici, mais dans la conclusion de ce guide.

Finalement, pour la fin de cette étape, Mystery recommande d'avoir bien clair l'endroit où vous pourrez avoir du sexe, de ne pas laisser cela au hasard, vous devez avoir cet endroit bien défini avant même d'aborder n'importe quelle femme.

Vous ne pouvez pas compter sur des endroits improbables comme un bain public. Mystery vous rappelle que si la fiancée qui est avec vous depuis des années n'aurait pas du sexe avec vous dans un bain public, pourquoi une femme de qualité que vous venez juste de connaître le ferait-elle? L'exemple est raisonnable, on comprend donc l'importance d'avoir un lieu de sexe, ne laissez pas que le succès de votre jeu final reste délégué à la chance.

Maintenant que nous avons analysé en quoi consiste toute l'étape de confort avec une femme, passons à décrire la phase que Mystery appelle «de séduction» à savoir l'étape dans laquelle vous devez gagner l'intimité jusqu'à parvenir au sexe.